Bycac Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 enorme cette victoire!!trop heureux!! bon sinon faudrait que je trouve un maillot du tefece vu que j'attends les joueurs lyonnais qui prennet l'avion !!! vive le tef !!! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Tout simplement énorme, surtout que Lyon était quasi au complet alors que nous étions fortement diminués! En espérant que notre mauvaise série (qu'elle soit due au physique ou au mental) soit terminée! Je suis presque impatient d'entendre Aulas chialer tien! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 bon sinon faudrait que je trouve un maillot du tefece vu que j'attends les joueurs lyonnais qui prennet l'avion !!! vive le tef !!! Moi je dit pas cap de le faire Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 TOULOUSAINS !! TOULOUSAINS !! C'est la fête à Toulouse et au Stadium ! Et moi, j'écoute Party Fun sur Fun Radio histoire de fêter la belle victoire du TFC !!! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Je suis presque impatient d'entendre Aulas chialer tien! Quelles excuse va t'il trouvé Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Superbe victoire toulousaine, acquise avec maîtrise et solidarité. Le Téfécé inflige une deuxième défaite à l'OL et renoue avec le succès, grâce à un Elmander énorme, passeur, puis buteur. Lien vers le commentaire
Bycac Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Moi je dit pas cap de le faire les filles de l'enregistrement on eu des consignes pour les chambrer un peu ! et puis si je peux avoir un maillot je vais etre gentil!! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 L'émission de foot de 22h30 sur eurosport diffuse t'elle les buts de la soirée ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 les filles de l'enregistrement on eu des consignes pour les chambrer un peu ! et puis si je peux avoir un maillot je vais etre gentil!! Petit joueur Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 j'ai la réponse en ce qui concerne le sponsor maillot : Newrest toujours ... Sinon, c'est ENORME ! Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Quelles excuse va t'il trouvé T'occupes pas d'Aulas, il dit toujours des excuses après la défaite Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 que demander de plus .... il nous font rever ... enfin !!! BRAVO LE TEF, MERCI Johan, Walid, Nicolas, Achille, Fodé, ... Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 25 utilisateurs sur le forum : on était 100 pour les pénos à Chatellerault...vraiment bizarre le foot! Lien vers le commentaire
Matsuo Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 j'ai la réponse en ce qui concerne le sponsor maillot : Newrest toujours ... Sinon, c'est ENORME ! Esperons qu'un tel match fasse office de coup de pouce pour le nouveau sponsor Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 A noter le 1-1 à Gerland au match aller, ce qui fait 4 points comme bilan contre Lyon.. Je sais pas si beaucoup d'équipes feront mieux voir aussi bien.. Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Espérons que Toulouse va confirmer mercredi au Parc des Princes D'ailleurs, j'irai au Parc dans 4 jours Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 C'est completement fou. Genial ! Par contre quand on voit qu'on peut battre Lyon et qu'on on fait de la merde tout Décembre y'a de quoi avoir des regrets. Enfin c'est pas grave, l'important c'est de savoir qu'on peut être enormes !!! Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 L'émission de foot de 22h30 sur eurosport diffuse t'elle les buts de la soirée ? Y a une histoire de droits TV jusqu'à minuit je crois. L'équipe TV ne peut diffuser les buts à chaque soirées de championnat en tout cas. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 25 utilisateurs sur le forum : on était 100 pour les pénos à Chatellerault...vraiment bizarre le foot! Les 75 autres sont au Stade. Et il me tarde d'avoir l'analyse éclairée de ces petits veinards. Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Enorme, trop fier de mon équipe Elmander trop fort ! Les toulousains trop fort, ralala, qu'elle joie Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 25 utilisateurs sur le forum : on était 100 pour les pénos à Chatellerault...vraiment bizarre le foot! C'était un match a l'extérieur pas diffusé, alors que la le match est a domicile Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Images du match sur OL TV, hé, hé, hé ... avec Bancarel qui chambre !!! Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Et n'oublions pas un match ENORME de Dao, et Dieuze aussi qui va finir gardien si ça continue. Si on gagne c'est aussi grace à eux qui nous ont permis de pas encaisser de buts ! Bravo à tous !! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Quelqu'un sait il si un nouveau sponsor figurait sur les maillots ? Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 C'est extraordinaire !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.