edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Les resumés sur Jour de Foot et telefoot sont a chier mdr Ils font trop leurs vannes ça m'éclate, hé lyonnais: t'as perdu t'as été mauvais c'est tout ... alors faut qu'ils arretent TF1 qui font trop leurs vannes " ils ont pas d'attaquants, ils ont eu toutes les occas'" un resumé que j'attendais comme ça, je l'ai regardé et ça m'a bien fait marrer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'était quoi la mise en place de l'équipe sur ce match ? Fabinho-Sirieix en récupérateurs, Batlles à droite, Achille en soutien ? voila Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Sur France 3 Rhônes-Alpes (oui je le vois...), Houiller précise que Toulouse était supérieur hier soir, avec plus d'envie et de motivation. Le journaliste fait des éloges sur Elmander... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Moi je remarque qu'on a 5 matchs en 15 jours et personne ne signale quelque chose qui me gène, Baup fait ses remplacements trop tardivement à mon goût. Pourquoi ? n'a t'il pas confiance aux remplaçants ? C'est vraiment le point noir de la soirée. Sinon faut pas s'enflammer, ce n'était que Lyon ce soir... Peut-être pour pas casser la dynamique, et pour faire les remplacements pendant les arrêts de jeu Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Le journaliste fait des éloges sur Elmander... Difficile de ne pas en faire. Ce type est exceptionnel! Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Oui, pourvu que cela ne donne pas trop d'idées au carnet de chèque d'Aulas. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Oui, pourvu que cela ne donne pas trop d'idées au carnet de chèque d'Aulas. A mon avis Sadran il le lache pas à part pour 15M Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Oui, pourvu que cela ne donne pas trop d'idées au carnet de chèque d'Aulas. Si ça ne donne des idées qu'à Aulas, ça ne sera déjà pas si mal.... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 A mon avis Sadran il le lache pas à part pour 15M Très honnetement, vous êtes fous là. Si Elmander doit partir au mercato d'hiver il faut vraiment une offre exceptionnelle. 15 m vu ce que montre elmander, c'est des peanuts. Je n'exagère pas. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Très honnetement, vous êtes fous là. Si Elmander doit partir au mercato d'hiver il faut vraiment une offre exceptionnelle. 15 m vu ce que montre elmander, c'est des peanuts. Je n'exagère pas. Exact. A 15M, c'est cadeau! Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Exact. A 15M, c'est cadeau! 15 m il faut vendre de suite soyez realiste mais bon y a pas eu de contact encore ... Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'aime pas: - les joueurs qui viennent pas communier avec leur public à la fin du match - la pelouse (mais que fait la police?) - Junhinho qui plonge à chaque contact J'aime: - ELMANDER - Mansaré, DAO - la combativité de tous les violets - l'ambiance d'un stade plein - retrouver Clerc à son vrai niveau - le nul des Girondins à domicile contre des merlus Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 15 m il faut vendre de suite soyez realiste Mais on est réaliste. Et il est hors de question qu'il parte de toute façon. Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Mais on est réaliste. tu crois qu a la fin de l annee si il doit partir on va le vendre plus de 10 m? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Enorme match de Dao et Elmander On a retrouvé le Dao de deuzieme partie de la 1ere saison en L1 sous l'ere pitchoune Lucien reviens avec Balmont et cie Sinon personne n'a triché je trouve toute l'equipe a été bonne, petite pensée pour Walid Cherfa Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 tu crois qu a la fin de l annee si il doit partir on va le vendre plus de 10 m? Je suis sûr que oui. Mais ce n'est pas le sujet.... Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Mais on est réaliste. Et il est hors de question qu'il parte de toute façon. c'est ce que je retiendrai ! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je suis sûr que oui. Mais ce n'est pas le sujet.... Si le barca l'achete forcément ça sera pas avec finesse Mais merde faut le garder pour une fois qu'on a un bon attaquant on fait murir le fruit pendant 2 ans et comme ça on le revend 30M Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Si le barca l'achete forcément ça sera pas avec finesse Mais merde faut le garder pour une fois qu'on a un bon attaquant on fait murir le fruit pendant 2 ans et comme ça on le revend 30M Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 tu crois qu a la fin de l annee si il doit partir on va le vendre plus de 10 m? Bien sûr car il ne partira pas dans un club moyen. S'il continue à jouer à ce niveau, les grands clubs européens avec de très gros moyens s'intéresseront à lui. Donc oui il vaudra bien plus que 10 millions d'euros. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 n'oublie pas mon smiley ninja en fin de phrase Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 n'oublie pas mon smiley ninja en fin de phrase Ah! ah! allez ok Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Sérieusement, je déconne pas. Il est titulaire de l'équipe nationale de Suède, il est en train de faire une saison remarquable en ligue 1 française. On peut dire que c'est le plus beau transfert de ligue 1 cette année. Il est relativement jeune. Bref, il y a pas mal d'arguments pour dire que sa valeur marchande va exploser très bientôt. Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Une leçon : le foot se joue avec la tête et l'envie, pas avec les jambes !! Quand on prend 4 pions contre Nantes et que l'on gagne 2 - 0 contre Lyon........voila la preuve !! Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Par contre, j'ai lu quelques pages, mais j'ai pas vu le bémol (désolé si on en a parlé déjà) auquel on a tous assisté hier soir: Pourquoi les joueurs ne sont ils pas venus à la fin du match ??? on pourrai penser que c'est du au match de Nantes... Je sais pas, aucun sugne, rien ! C'était décevant de leur part ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.