Coolbool Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Allez Bayonne toute la france du foot est avec vous.
edu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 l'aviron bayonnais qui prend l'avantageeeeee non cé pas vrai faut que j'arrete de rever moi
coco Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 oh non merde! faut toujours lui donner des coups francs à Juninho!
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 et coup franc de juninho fait chier
Allezletfc.net Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 1-2 pour lyon, ça va etre dur pour Bayonne, il reste 15 mn mais c'est quand même pas mal
marco Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 oh non merde! faut toujours lui donner des coups francs à Juninho! Ils savent les provoquer quand ils sont en difficultés...
edu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Ils savent les provoquer quand ils sont en difficultés... +1 Je deteste Lyon entre autres pour ça Ils provoquent des CF imaginaires et Juni les transforme
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 lyon dernier qualifié maintenant le tirage au sort
chubee Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 +1 Je deteste Lyon entre autres pour ça Ils provoquent des CF imaginaires et Juni les transforme qu'est-ce qu'il faut pas lire..... au fait pourquoi vous etes contre Lyon là? moi je suis content quand une equipe qui joue au foot gagne...
edu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 qu'est-ce qu'il faut pas lire..... au fait pourquoi vous etes contre Lyon là? moi je suis content quand une equipe qui joue au foot gagne... c'est pas que je suis anti-lyonnais mais quand je vois malouda faire son cinéma ça me rappelle un certain Fabrizio R.
chubee Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 c'est pas que je suis anti-lyonnais mais quand je vois malouda faire son cinéma ça me rappelle un certain Fabrizio R. quand je vois tous les pets que prends malouda dans un match je me dis que c'est deja bien qu'il les termine souvent... ps: au fait est-ce que les matchs sont toujours inversé quand on joue contre un plus petit?
Forrest Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 quand je vois tous les pets que prends malouda dans un match je me dis que c'est deja bien qu'il les termine souvent... La bouteille est à moitié vide ou à moitié pleine ?
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 petite opage de pub et c'est parti!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.