ariegeois Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 A chaque fois on disait bon tirage, Schiltigheim, Jura sud, Lyon la duchêre. On verra bien le résultat. Pour moi ça sera pas un match facile.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 et ... Montauban, Blagnac, etc ...
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Nancy (L1) - Lens (L1) Déjà un gros un moins
FredOne31 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Passer ce 1er tour est largement à la portée du tfc, surtout que c'est un objectif pour E.B., et je pense qu'il mettra l'équipe type pour ce match. Est ce que quelqu'un connaît les modalités du tirage pour les tours suivants, est-ce que le système des 04 groupes va rester ?
Sari Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Aviron Bayonnais (CFA) - Lyon (L1) il y en a qu'on tout le temps de la chance, il me gave les Lyonnais
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 A chaque fois on disait bon tirage, Schiltigheim, Jura sud, Lyon la duchêre. On verra bien le résultat. Pour moi ça sera pas un match facile. +1...ca sent fort la débacle encore une fois. Il fallait a tout prix eviter un club de national à l'exterieur... Et on tombe sur un club de national à l'extérieur
pinpin Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 +1...ca sent fort la débacle encore une fois. Il fallait a tout prix eviter un club de national à l'exterieur... Et on tombe sur un club de national à l'extérieur Si vous voulez, on échange!! Une DSR en Bretagne!!
ghost81220 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Tu veut dire que on pourra voir le match??? Je pense qu'il parlait du tirage au sort
pascalou31 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 et l'autre buse qui dit que toulouse n'a jamais gagné la coupe de france quand constantini a tiré toulouse, il devrait relire ces fiches avant de dire des conneries surtout que l'on est dans les annales avec le score fleuve que l'on a mis, mais bon toujours la meme histoire a la télé le tfc ils ne connaissent pas...
cocotier Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Y'a pas une chaine qui veut bien nous rediffuser ce match ???
Frogy Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 cette saison c'est simple, soit on relance l'équipe adverse dans leur championnat, soit l'entrainneur adverse se fait virer
golgol Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 17éme CHATELLERAULT 17 17 4V 5N 8D 19BP 25BC -6 dif sa devrait le faire si nos joueurs restent concentrés
Juju2stgo Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Cette année la coupe de France est diffusé sur France Television. Avec un peu de chance ils feront le match par region
chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 A chaque fois on disait bon tirage, Schiltigheim, Jura sud, Lyon la duchêre. On verra bien le résultat. Pour moi ça sera pas un match facile. Ouais mais là c'est du National pas CFA2 montauban sont éliminer depui lontemps Plus de compréhension s'il te plaît
ximame31 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Ouais mais là c'est du National pas CFA2 Plus de compréhension s'il te plaît l'équipe de montauban (82) est éliminer de la coupe de france depuis lontemps... c'est mieux?
chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 l'équipe de montauban (82) est éliminer de la coupe de france depuis lontemps... c'est mieux? Il parlait de Montauban pour dire qu'on avait perdu contre eux en coupe de France, rien à voir avec cette année
Thyren Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 l'équipe de montauban (82) est éliminer de la coupe de france depuis lontemps... c'est mieux? L'équipe de Montauban (82) est éliminée de la coupe de France depuis longtemps... Là c'est mieux!
Forrest Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Rodez affronte une DHR, en l'occurence Angouleme et peut espérer passer un tour supplémentaire... C'est bien d'avoir une autre équipe de Midi Pyrénées.
Euskadi Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 L'Aviron, club de mon enfance, va recevoir l'OL ! Enorme ! En plus le Tef' jouant à l'extérieur, je vais pouvoir participer à la fête ! Que du bonheur ! Et peut-être que l'Aviron rendra qqs services indirects au Tef'...
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 L'Aviron, club de mon enfance, va recevoir l'OL ! Enorme ! En plus le Tef' jouant à l'extérieur, je vais pouvoir participer à la fête ! Que du bonheur ! Et peut-être que l'Aviron rendra qqs services indirects au Tef'... Faut mettre l'ami Dourthe en stoppeur, le Linde avant-centre et la pile Lhande au marquage sur Juni! Aùpa Baiona!
Euskadi Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Faut mettre l'ami Dourthe en stoppeur, le Linde avant-centre et la pile Lhande au marquage sur Juni! Aùpa Baiona! C'est une idée... mais qui jouera contre le SF alors (le même week-end) ?... je suis pas sûr que les "pousseurs de citrouilles" (comme on dit là-bas) fassent l'affaire...
Juju2stgo Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Aupa L'aviron. Je pense que pas de monde sera derriere vous pour pourquoi pas reediter un exploit
Euskadi Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Aupa L'aviron. Je pense que pas de monde sera derriere vous pour pourquoi pas reediter un exploit Tu voulais dire pas mal de monde ? Notre seule chance c'est de jouer sous la grêle dans un champ de boue le lendemain d'un match de rugby avec un éclairage défaillant... En tout cas, victoire ou défaite, ça sera une sacré ambiance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.