vincent Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Paris au stadium s'ils passent contre nîmes On va pas jouer paris 2 fois dans la semaine
edu Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 On va pas jouer paris 2 fois dans la semaine Pareil que si !!! souviens toi l'an dernier, avant la treve on joue à domicile contre Paris( on gagne 2-0 en coupe) apres la treve on joue à domicile contre paris ( on gagne 1-0 en championnat) On remet ça?
kike Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Pareil que si !!! souviens toi l'an dernier, avant la treve on joue à domicile contre Paris( on gagne 2-0 en coupe) apres la treve on joue à domicile contre paris ( on gagne 1-0 en championnat) On remet ça? et le changement d'entraineur entre les 2
corleone31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 un deplacement a rodez ou montpellier serait enorme
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 c'est un tirage au sort integral maintenant?
nico31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 c'est un tirage au sort integral maintenant? Ce que tu appelles 'integral' c'est le systeme coupe de la Ligue, ou l'on peut connaître nos adversaires à l'avance ? Car ce n'est pas le cas. Tirage au sort ce soir pour les 1/16emes de finale et uniquement ce tour, puisuqe toutes les équipes qualifiés seront connues ce soir...
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Ce que tu appelles 'integral' c'est le systeme coupe de la Ligue, ou l'on peut connaître nos adversaires à l'avance ? Car ce n'est pas le cas. Tirage au sort ce soir pour les 1/16emes de finale et uniquement ce tour, puisuqe toutes les équipes qualifiés seront connues ce soir... non, je parle d'un tirage sans chapeau... chaqu'un des 32 qualifiés peut rencontrer n'importe lequel des 31 autres!
nico31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 non, je parle d'un tirage sans chapeau... chaqu'un des 32 qualifiés peut rencontrer n'importe lequel des 31 autres! ah ok! Il me semblerait que Oui... mais jen mettrai pas ma main a coupé.
ariegeois Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Un souhait une CFA ou CFA2 pour encore passer un tour. 6 équipes de L1 éliminées, c'est pas mal, et surtout beaucoup de mal à se qualifier pour la plupart d'entre elles. Cette coupe est ouverte.
FredOne31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Récepton de Montpellier, cela fera du mode au Stadium. du monde et non un défilé de mode - désolé.
nico31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Je ne pense pas que Montpellier attire les foules... Les seules équipes qui peuvent essayer de remplir le stadium seraient Lyon, OM, Bordeaux, Paris..
mdx Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Voici nos possibles adversaires classés par divison : * Bordeaux (L1) * Le Mans (L1) * Lens (L1) * Lille (L1) * Marseille (L1) * Monaco (L1) * Nantes (L1) * Nice (L1) * Paris-SG (L1) * Sedan (L1) * Sochaux (L1) * Valenciennes (L1) * Amiens SC (L2) * Gueugnon (L2) * Libourne-Saint-Seurin (L2) * Montpellier (L2) * Niort (L2) * Strasbourg (L2) * Clermont Foot (Nat.) * Romorantin (Nat.) * Vannes OC (Nat.) * Calais (CFA) * Montceau (CFA) * Orléans (CFA) * Pontivy (CFA) * Rodez (CFA) * Lyon Duchère (CFA2) * Jarville (CFA2) * Laon (CFA2) * Chateaubriant (CFA2) * *Vainqueur de Bayonne (CFA) - Lyon (L1)** (mi temps 1-0 pour Lyon)
JR31 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Un lien pour voir le tirage? sur le site www.fff.fr tout simplement plus précisément http://www.fff.fr/cfra/actu/349629.shtml
chubee Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 lien eurosport pour le tirage http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...to1048415.shtml
mario Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 lien eurosport pour le tirage http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...to1048415.shtml je suppose que c'est aussi sur eurosport a la téloche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.