drebeen31 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 os a dit beaucoup de deceptions parmi les recrues de l an dernier d'apres vous qui sont les joueurs concernes?
boomer Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 os a dit beaucoup de deceptions parmi les recrues de l an dernier d'apres vous qui sont les joueurs concernes? Tous sauf Mansaré, bonnet et peut etre mathieu ! En gros ce qui nous ont couter le plus chèr et qui on un gros salaire !! Pour ne cité personne
Dudu31 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 N° 1 : Santos N° 2 : Bergougnoux Mansaré fait son boulot (ne pas oublier qu'il vient de la L2 Batlles est à son niveau cette saison Mathieu joue aussi à son niveau, il est notre seule grosse valeur marchande parmi les recrues de l'an dernier
Cavern31 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 On pourrait inverser la question. Quelles sont les recrues qui ont apporté ce que le staff attendait d'elles ? Ca va aller très vite !
dready Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 N° 1 : Santos N° 2 : Bergougnoux Mansaré fait son boulot (ne pas oublier qu'il vient de la L2 Batlles est à son niveau cette saison Mathieu joue aussi à son niveau, il est notre seule grosse valeur marchande parmi les recrues de l'an dernier est qu'abde$$aki fait parti du concours? non parce qu'en numéro un, il serait pas mal non?
Dudu31 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 est qu'abde$$aki fait parti du concours? non parce qu'en numéro un, il serait pas mal non? mea culpa, je l'avais oublié tellement il a marqué ma mémoire mais au moins lui il est parti rapidement et fait le bonheur de Strasbourg (capitaine...donc il n'y avait pas que du mauvais chez lui)
edu Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 C'est dommage parce que moi il m'avait parru etre une bonne recrue quand j'ai vu le match à Sochaux... je parle d'Abdessadki
sket Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Batlles est à mon sens loin des débats. Il a apporté quelque chose indéniablement. C'est Bergougnoux d'après moi qu'est visé...
allezlespitchouns Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Santos et Abdessadki seules reelles deceptions, apres ca reste encore des "cas" non désespérés. Mansaré, Batlles et Mathieu sont titulaires et plus ou moins a leur niveau...Mathieu vaut meme un peu d'argent et attire certains bons clubs. Bergougnoux montre de temps en temps de (très) belles choses, il est encore jeune. Bonnet a de l'avenir.
chronos Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Ouais globalement ça va pour chaque joueur, c'est juste qu'ils ont tous été très irréguliers...
viviérois Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 moi je dirais santos seulement! parce que bergougnoux il a fait des trucs sympas et à l'entrainement! s'ets le meilleur.
2nyBFS Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Le but d'Elmander est énorme, je viens de voir, énorme !
ma2t Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Le but d'Elmander est énorme, je viens de voir, énorme ! Oui autant que sa passe décisive, et toujours un peu le même style ou il fait un superbe contrôle pour s'emmener le ballon il a une superbe accélération sur 5m et il fini le chef d'oeuvre en passe ou but !!
davidela Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Apres le match de ce soir, j ai discuté avec des supporters a la sortie des joueurs, et l un d eux m a dit qu apres un entrainement, Eli BAUP était venu discuter avec eux, comme il le fait souvent apparement, et avait qualifié BERGOUGNOUX de "danseur etoile" Ensuite DIEUZE est arrivé et a dit a un de ses potes qui était là, qu il rentrait car il avait des douleurs dans le ventre et qu il était pas bien
allezlespitchouns Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Efface ce post ca se dit pas sur un forum lu par pas mal de monde c'est débile de le marquer, surtout apres une superbe victoire vient pas plomber l'ambiance...
Baker Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 C'est dommage parce que moi il m'avait parru etre une bonne recrue quand j'ai vu le match à Sochaux... je parle d'Abdessadki le problème c'est qu'il avait l'air spécialement c... et idiot.
Juju2stgo Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Efface ce post ca se dit pas sur un forum lu par pas mal de monde c'est débile de le marquer, surtout apres une superbe victoire vient pas plomber l'ambiance... En meme temps on est dans le topic des deceptions et je suis a 200 % d'accord avec Baup. Bergougnoux est une danseur etoile. On parle de Taider qui pourrait partir mais je pense que si Bergougnoux partait se ferait le meme effet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.