è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Me souviens plus de la gueule de tes lunettes sur ton profil Myspace, et j'ai pas l'intention de rechercher, mais c'était des lunettes dégueulasses, c'est un fait objectif pas du tout elles étaient très propres jt'en foutrais du fait objectif
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Me souviens plus de la gueule de tes lunettes sur ton profil Myspace, et j'ai pas l'intention de rechercher, mais c'était des lunettes dégueulasses, c'est un fait objectif Je suppose qu'Elmö17 a profité de l'anonymat conféré par ses lunettes noires pour faire la chaude du net sur sa photo de profil Myspace.
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je suppose qu'Elmö17 a profité de l'anonymat conféré par ses lunettes noires pour faire la chaude du net sur sa photo de profil Myspace. toutafé je suis sure qu'une personne de goût comme toi reconnaîtrait immédiatement la classe érotique de mes lunettes d'ailleurs
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 toutafé je suis sure qu'une personne de goût comme toi reconnaîtrait immédiatement la classe érotique de mes lunettes d'ailleurs Boarf elles ne m'ont fait ni chaud ni froid.
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Me souviens plus de la gueule de tes lunettes sur ton profil Myspace, et j'ai pas l'intention de rechercher, mais c'était des lunettes dégueulasses, c'est un fait objectif la couleur était quand même moins criarde
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 On peut avoir le lien ? si l'intéressée le permet, jveux pas avoir de problèmes moi..
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 si l'intéressée le permet, jveux pas avoir de problèmes moi.. après qu'il m'ait traitée de chagasse, je pense qu'il peut aller se faire foutre
Piou Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Non mais je ne répétais que les propos de notre cher FranckProvost
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Non mais je ne répétais que les propos de notre cher FranckProvost cuné a le droit de se permettre certaines choses que je t'interdis
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 cuné a le droit de se permettre certaines choses que je t'interdis J'ai pas reçu tes photos elmö ! T'es sure que tu me les a bien envoyées ?
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 j'attends toujours la photo de ta bite en échange, essaie pas de m'arnaquer
PaG Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je crois que j'ai encore le lien. Après que tu ai posté des photos de moi en slip
dondiego Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai pas reçu tes photos elmö ! T'es sure que tu me les a bien envoyées ? +1
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 j'attends toujours la photo de ta bite en échange, essaie pas de m'arnaquer Ouais enfin t'avance pas trop, c'est un truc que je suis capable de faire... Non mais les photos, c'est pour le jeu, tu sais, avec Jane Birkin et tout !
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais enfin t'avance pas trop, c'est un truc que je suis capable de faire... Non mais les photos, c'est pour le jeu, tu sais, avec Jane Birkin et tout ! Ben pour la tienne c'est pareil on va faire un jeu avec Rocco et tout
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais enfin t'avance pas trop, c'est un truc que je suis capable de faire... Non mais les photos, c'est pour le jeu, tu sais, avec Jane Birkin et tout ! Ah! ah! bon écoute vix, je vais t'apprendre un truc : les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures tu vois, c'est facile, c'est l'inverse d'une bite
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ah! ah! bon écoute vix, je vais t'apprendre un truc : les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures tu vois, c'est facile, c'est l'inverse d'une bite je vois pas en quoi la taille change le gout ?
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 je vois pas en quoi la taille change le gout ? c'est pas faux, il y a une faille dans mon analyse
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ah! ah! bon écoute vix, je vais t'apprendre un truc : les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures tu vois, c'est facile, c'est l'inverse d'une bite Oui mais moi je pensais pas que c'était une blague... Puis j'y comprends rien là à ton truc, si j'inverse une bite c'est une meilleure blague courte... Zouille t'es là sinon ?
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Elmo qui fait sa farouche... Je devrais peut-être m'excuser... J'ai pas envie qu'elle me déteste autant que toi...
Piou Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais enfin moi j'ai sa photo enfin la photo de son verre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.