VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais enfin moi j'ai sa photo enfin la photo de son verre Moi aussi j'ai sa photo enfin, celle où on voit plusse son copain
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Moi aussi j'ai sa photo enfin, celle où on voit plusse son copain ah bon !!? quel copain ? putain je comprends plus rien
HaGu Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 ah bon !!? quel copain ? ça doit être la photo avec le verre vide celle ci
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Le marché noir de tofs d'Elmö. c'est un tout ptit peu flippant, mais je te rassure j'ai pas mal de stock de photos des forumeurs aussi ça doit être la photo avec le verre vide celle ci
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 faut passer a la vitesse superieure Video?
Cad Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 c'est un tout ptit peu flippant, mais je te rassure j'ai pas mal de stock de photos des forumeurs aussi Le pire c'est qu'il doit y avoir des contrefaçons dans le tas.
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Le pire c'est qu'il doit y avoir des contrefaçons dans le tas. absolument pas faut passer a la vitesse superieure Video? si t'es sage
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 faut passer a la vitesse superieure Video? Moi j'en ai vu une !
en_congés Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Moi j'en ai vu une ! Moi aussi, mais j'ai pas gardé le lien Edit : j'ai une bonne mémoire Edit 2 : Ilmö ressemble à M.POKORA d'ailleurs sur cette vidéo
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Moi j'en ai vu une ! Moi aussi (merci à qui vous savez), c'était très hot
en_congés Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Moi aussi (merci à qui vous savez), c'était très hot C'est pas moi !!!
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 C'est pas moi !!! Bon allez j'arrête de suite parce que vous êtes un peu parano et j'ai pas envie d'être responsable d'un pugilat. C'était bien évidemment un gros fake, j'ai juste repris ton message de y'a quelques jours
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bon allez j'arrête de suite parce que vous êtes un peu parano et j'ai pas envie d'être responsable d'un pugilat. C'était bien évidemment un gros fake, j'ai juste repris ton message de y'a quelques jours Te justifies pas. Il me l'a faite passer à moi, il aurait très bien pu te l'envoyer aussi !
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Te justifies pas. Il me l'a faite passer à moi, il aurait très bien pu te l'envoyer aussi ! Ouais mais t'aurais vu le savon qu'il m'a passé vu qu’apparemment ils se doutent que ça vient de lui
en_congés Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bon allez j'arrête de suite parce que vous êtes un peu parano et j'ai pas envie d'être responsable d'un pugilat. C'était bien évidemment un gros fake, j'ai juste repris ton message de y'a quelques jours Non mais je déconnais hein Mais Elmö m'en sais capable, et je sais pourquoi Te justifies pas. Il me l'a faite passer à moi, il aurait très bien pu te l'envoyer aussi ! mais chuuuuuuut
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Moi aussi, mais j'ai pas gardé le lien Edit : j'ai une bonne mémoire Edit 2 : Ilmö ressemble à M.POKORA d'ailleurs sur cette vidéo nan mais ça va pas de dire des choses pareilles tu veux que je te déteste à tout jamais ou t'essaies de me traumatiser en plus je vois pas du tout de quoi tu parles
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 nan mais ça va pas de dire des choses pareilles tu veux que je te déteste à tout jamais ou t'essaies de me traumatiser en plus je vois pas du tout de quoi tu parles J'ai meme pas eu droit a cette video apparemment tres hot Bigbros? MP?
en_congés Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 nan mais ça va pas de dire des choses pareilles tu veux que je te déteste à tout jamais ou t'essaies de me traumatiser en plus je vois pas du tout de quoi tu parles Lors d'un prochain calin, tu y repenseras (en plus de faire une vidéo )
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Lors d'un prochain calin, tu y repenseras (en plus de faire une vidéo ) oh putain ça y est, je suis traumatisée
Nijni Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Sympa ce topic. Je vois que tu rames (...) Vix pour obtenir des photos
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Sympa ce topic. Je vois que tu rames (...) Vix pour obtenir des photos Ouais mais t'as vu, j'étais à 2 doigts hein ! Tu crois que j'aurai du lui envoyer, la photo de ma bite ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.