Nijni Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 De la tienne je sais pas mais t'aurais pu lui en envoyer une. Comment tu crois qu'elle aurait pu vérifier la véracité de la photo ? Hein comment ?
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 De la tienne je sais pas mais t'aurais pu lui en envoyer une. Comment tu crois qu'elle aurait pu vérifier la véracité de la photo ? Hein comment ? J'aurai écrit "pour elmö" dessus. (enfin "elmö"... ou "mö" selon ma forme)
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 J'aurai écrit "pour elmö" dessus. (enfin "elmö"... ou "mö" selon ma forme) "pour elmö, avec toute mon affection et mon admiration"
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 "pour elmö, avec toute mon affection et mon admiration" fixed
Nijni Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 J'aurai écrit "pour elmö" dessus. (enfin "elmö"... ou "mö" selon ma forme) Juste le Ö, en lui faisant une prise de dessous
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 "pour elmö, avec toute mon affection et mon admiration" fixed c'est déjà mieux que toi
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ahahah, ces histoires de longueurs de bite, c'est indémodable
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ahahah, ces histoires de longueurs de bite, c'est indémodable On parlait de longueur de texte.
Doberman Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ahahah, ces histoires de longueurs de bite, c'est indémodable On parlait de longueur de sexe. Ben c'est ce qu'il dit....
nawak31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 L'éducatrice de foot de mon village a un air de Luna de Plus Belle La Vie
sujet Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai pas reçu tes photos elmö ! T'es sure que tu me les a bien envoyées ? elmö ne sort que la nuit, elle a les dents longues, et même si on la photographie, une fois la photo développée elle n'y apparaît pas dessus. et elle ressemble plus à thierry roland qu'à estelle denis
en_congés Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Bah c'est vrai qu'il y a un air. Les lunettes peut être
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai rencontré les parents de ma copine hier. Son père est exactement le sosie de Gibbs de NCIS (avec l'accent toulousain, ça fait de suite moins crédible)
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Landreau fait vachement bien Cluzet. Oui mais l'André fait nettement moins bien Clouseau
Caramel Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai rencontré Anna Polina samedi dernier ! Et je ne l'ai pas chopée.
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai rencontré les parents de ma copine hier. Son père est exactement le sosie de Gibbs de NCIS (avec l'accent toulousain, ça fait de suite moins crédible) La prochaine fois paye-lui un Starbucks et prends une photo.
Planino Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai rencontré les parents de ma copine hier. Ca devient sérieux alors ? Je déteste ces moments là, quand tu manges avec les parents et que tu dois faire semblant de t'intéresser à ce qu'ils te racontent alors que t'en as rien à foutre
MrT Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai rencontré Anna Polina samedi dernier ! Et je ne l'ai pas chopée. ou ca ?
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Ca devient sérieux alors ? Je déteste ces moments là, quand tu manges avec les parents et que tu dois faire semblant de t'intéresser à ce qu'ils te racontent alors que t'en as rien à foutre Ouais j'crois que c'est sérieux Bah ça va le repas était cool, mes ex beaux parents étaient affreux dans ce domaine, donc ça a été une partie de plaisir là. Les repas chez les vieux de mon ex, tout le monde regardait son assiette, pas de discussion, un ennui mortel et des le repas fini, la darone partait matter la télé.
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Je déteste ces moments là, quand tu manges avec les parents et que tu dois faire semblant de t'intéresser à ce qu'ils te racontent alors que t'en as rien à foutre alors imagine quand ça se répète pendant 12 ans..
en_congés Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 alors imagine quand ça se répète pendant 12 ans.. Oué oué j imagine très bien
Planino Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 alors imagine quand ça se répète pendant 12 ans.. Désolé, je vois pas l'intérêt de rester 12 ans avec la même fille A moins qu'en fait ce soit une famille nombreuse et que tu te sois tapé toutes les soeurs
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Désolé, je vois pas l'intérêt de rester 12 ans avec la même fille les homards
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.