Aller au contenu

Le topic des sosies

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

fuck-fuck-off-funny-gif-hangover-favim-c

Et je vous pète dessus :ninja:

Tu as raison. Ce n'est pas parce que tu ressembles vraiment énormément à Bradley Wiggins à tout point de vue, tellement même que s'en est étonnant et que même Madame Wiggins mère se laisserait prendre, que tu dois te laisser faire par cette bande de malotrus (j'ai dis "trus" ek pas autre chose).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah tiens j'ai fait un test psychologique en 50 questions sur quel personnage de Game Of Thrones on ressemble le plus (pas retrouvé le lien) : je suis la femme des dragons. A un point près j'étais Ned Stark.  -_-

Posté(e)

Ya un petit air avec Romain Grosjean aussi -_- :

RomainGrosjean_1522952a.jpg

En fait j'ai une gueule de caméléon, je ressemble à tout le monde :ninja:

On m'a sorti aussi Johan Micoud et même Michael Vaughn. Pour ce dernier j'ai de sérieux doutes quand même :ninja:

Posté(e)

c'est physiquement (parce que le role :ninja: )

mais je suis pas physionomiste du tout :grin:

Posté(e)

mais je suis pas physionomiste du tout :grin:

on aurait pas cru dis donc :ninaj:

il lui ressemble encore moins que toi à alexander mcqueen (RIP tout ça :( )

3.2.jpg

Posté(e)

on aurait pas cru dis donc :ninaj:

il lui ressemble encore moins que toi à alexander mcqueen (RIP tout ça :( )

3.2.jpg

le  jours ou je me laisse pousser le bouc, merci de m'abatre sans ménagement. -_-

Posté(e)

le  jours ou je me laisse pousser le bouc, merci de m'abatre sans ménagement. -_-

si tu t'abats toi-même la ressemblance sera totale :ninaj:

Posté(e)

Je reposte mon message d'hier dans ce topic qui me semble bien plus approprié :

Ce 14 juillet, alors que vautré dans mon canapé je jetais un œil distrait sur la retransmission du défilé militaire à la télé, j'ai eu la surprise de découvrir une autre facette du talent de Mathieu Valbuena..... à moins que ce ne soit simplement son sosie.

Je vous poste deux photos pour que vous vous fassiez une idée.

955750Valb1.jpg           527178Valb2.jpg

Posté(e)

Je reposte mon message d'hier dans ce topic qui me semble bien plus approprié :

Ce 14 juillet, alors que vautré dans mon canapé je jetais un œil distrait sur la retransmission du défilé militaire à la télé, j'ai eu la surprise de découvrir une autre facette du talent de Mathieu Valbuena..... à moins que ce ne soit simplement son sosie.

Je vous poste deux photos pour que vous vous fassiez une idée.

955750Valb1.jpg           527178Valb2.jpg

Il faudrait qu'on puisse le voir coucher pour apprécier la ressemblance :unsure2:

Posté(e)

Marche pas chez moi :unsure2:

Dur de garder 5 touches appuiees en meme temps aussi :mellow:

C'est dommage :ninja:

Elkjaer l'a fait en cachette sur les postes de ses collègues qui connaissent pas la manip' : ça l'a amusé toute l'aprem.

Posté(e)

Le gardien de l'équipe d'Espagne de Hand?

oh putain :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.