Aller au contenu

Le topic des sosies

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bien d'avoir réduit la quantité, mais la qualité n'est toujours pas au rendez-vous :(

après 1 an d'abstinence, tu ne penses tout de même pas que j'allais t'offrir un feu d'artifice ?

Posté(e)

après 1 an d'abstinence, tu ne penses tout de même pas que j'allais t'offrir un feu d'artifice ?

En général c'est ce qu'il se passe :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

en fait c'est certain

Alors en fait il a dit ca parce que le Mr s'appelle "Ceray"

et donc si tu lit tout :

"Alban Ceray.

(dans Vacances a Ibiza)

Mais c'est pas sûr. "

Ca fait une blague!!

Ca y'est tu l'as comprite? :lol2:

Posté(e)

Alors en fait il a dit ca parce que le Mr s'appelle "Ceray"

et donc si tu lit tout :

"Alban Ceray.

(dans Vacances a Ibiza)

Mais c'est pas sûr. "

Ca fait une blague!!

Ca y'est tu l'as comprite? :lol2:

Ok. C'est donc sur et certain. Capice ?

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Cyclistes_Philippe-Leroyer-620x400.jpg

Je comprends maintenant pourquoi Frederic Thiriez s'est vu refuser son referé en allant plaider au conseil d'etat en vélo :rolleyes:

Surtout en emmenant avec lui Christian Gourcuff en patins à roulettes :huh:

Posté(e)

Cyclistes_Philippe-Leroyer-620x400.jpg

Je comprends maintenant pourquoi Frederic Thiriez s'est vu refuser son referé en allant plaider au conseil d'etat en vélo :rolleyes:

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le photographe à pas attendu 3 secondes avant de prendre cette photo ! :o

Posté(e)

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le photographe à pas attendu 3 secondes avant de prendre cette photo ! :o

parce que le photographe était hilare et n'a pu capturer ce moment magique arrivant ...

Posté(e)

Putain mais t'es scandaleux ! :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.