InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Oui le ciel est bleu et vous êtes un tas de cons
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Cad a dit : Merci photoshop. ah ouais putain bien vu ils ont cheaté sur celle ci n'empêche qu'ils se ressemblent quand même !
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : Y a un air vite fait mais si tous les mecs qui ont une beubar = Harden et les mecs qui ont une gouffa = Braithwaite on a pas fini d'en trouver des sosies Et Toutes les blondes = Marion MLP il y a 36 minutes, elmö a dit : si vous voulez on peut dire tous les deux que le ciel et bleu et que vous êtes un tas de cons il y a 35 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Oui le ciel est bleu et vous êtes un tas de cons Ah Ah ! Tu t'es trompé Morg !
Nijni Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 1 hour ago, rastabanana said: Mouais... C'est un peu comme si on disait que les chinois se ressemblent tous Surtout ceux qui vont en Ecosse
rastabanana Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 28 minutes, Nijni a dit : Surtout ceux qui vont en Ecosse Les clichés vivants
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : http://nbadoppelgangers.tumblr.com/post/29851165437/jamesharden-reggiewatts http://cheezburger.com/7497510656 http://relevantinfofortheendoftheworld.tumblr.com/post/49239002108 non Vous connaissant et à la vue des photos, je dirais que le premier est un basketteur et que le deuxième un musicien !
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 si ça peut te rassurer, j'avais aucune idée de qui était reggie watts avant de le voir dans ma télé hier soir et de me dire "bordel c'est james harden !"
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Ou alors elmo en mec black avec de la barbe et une touffe sur la tete vous trouvez pas? bisous
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : si ça peut te rassurer, j'avais aucune idée de qui était reggie watts avant de le voir dans ma télé hier soir et de me dire "bordel c'est james harden !" Alors que moi dans les deux sens, ça l'aurait pas fait il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit : Ou alors elmo en mec black avec de la barbe et une touffe sur la tete vous trouvez pas? bisous :baroque:
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Ou alors elmo en mec black avec de la barbe et une touffe sur la tete vous trouvez pas? bisous Nan elle n'est pas assez de fibre musculaire pour être confondue avec un black. Par contre ses hanches étroites et le peu de masse graisseuse dont elle dispose dans cette zone là par rapport aux standards féminins habituels (ce qui l'exclut de fait de la caste des poulardes de Bresse bien dodues), pourrait conduire quelqu'un à relever là encore une étonnante symétrie entre les popotins d'Elmö17 et de Morg.
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Nan elle n'est pas assez de fibre musculaire pour être confondue avec un black. Par contre ses hanches étroites et le peu de masse graisseuse dont elle dispose dans cette zone là par rapport aux standards féminins habituels (ce qui l'exclut de fait de la caste des poulardes de Bresse bien dodues), pourrait conduire quelqu'un à relever là encore une étonnante symétrie entre les popotins d'Elmö17 et de Morg. T'es sûr de ça ?
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 t'aimerais bien hein on dirait qu'il a mieux regardé mon cul que le tien
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Si Morg mettait des pantalons moins amples, la ressemblance en surprendrait plus d'une effectivement. D'ailleurs Zouillie, dont la représentation mentale des fesses de Pavle est extrêmement pointue, serait probablement d'accord avec moi.
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 ok en fait tu l'as jamais regardé ! il te trouble à ce point ?
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 je l'ai vu qu'une fois Morg, mais j'ai pas le souvenir qu'il soit potelé
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : je l'ai vu qu'une fois Morg, mais j'ai pas le souvenir qu'il soit potelé Définis potelé s'il te plaît
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Définis potelé s'il te plaît enrobé, dodu, léger embonpoint....fais ton choix
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bah honnêtement je n'ai pas regardé en détail non. Et puis de toute façon les fesses des hommes sont trop austères à mon goût... ( sauf celles d'un ancien camarade de classe qui faisaient même tourner les têtes des filles les plus exigeantes et des hétéros les plus endurcis, grâce à ses pantalons slims et son lien de parenté avec Adjovi-Boco ).
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : enrobé, dodu, léger embonpoint....fais ton choix Les choses ont bien changé depuis
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Bah honnêtement je n'ai pas regardé en détail non. tu parles d'un détail
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les choses ont bien changé depuis c'est ton séjour au Canada ? t'as chargé sur le sirop d'érable ?
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est ton séjour au Canada ? t'as chargé sur le sirop d'érable ? Alors bizarrement mon séjour au Canada m'a fait plutôt du bien à ce niveau là, c'est après que ça s'est gâté
Piou Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bien évidemment, comme tous les amoureux transis, Morg doit certainement passer quelques week-ends sous la couette en regardant Love Story ou Dirty Dancing en grignotant quelques biscuits afin de combler son manque d'affection par de la nourriture Serrant très fort sa petite couverture contre lui, il hume en fermant les yeux le doux parfum de son inaccessible qu'il a judicieusement réussi à capter lorsque celle-ci s'est longuement étendue sur son canapé afin de l'aguicher Se refusant pour des raisons de bienséance à toute tentation manuelle, Morgounet - comme elle l'appelle - se réfugie donc comme cela peut se comprendre dans le plaisir de la mastication à défaut de
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : se réfugie donc comme cela peut se comprendre dans le plaisir de la mastication à défaut de J'ai eu peur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.