Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 je l'ai vu qu'une fois Morg, mais j'ai pas le souvenir qu'il soit potelé
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : je l'ai vu qu'une fois Morg, mais j'ai pas le souvenir qu'il soit potelé Définis potelé s'il te plaît
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Définis potelé s'il te plaît enrobé, dodu, léger embonpoint....fais ton choix
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bah honnêtement je n'ai pas regardé en détail non. Et puis de toute façon les fesses des hommes sont trop austères à mon goût... ( sauf celles d'un ancien camarade de classe qui faisaient même tourner les têtes des filles les plus exigeantes et des hétéros les plus endurcis, grâce à ses pantalons slims et son lien de parenté avec Adjovi-Boco ).
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : enrobé, dodu, léger embonpoint....fais ton choix Les choses ont bien changé depuis
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Bah honnêtement je n'ai pas regardé en détail non. tu parles d'un détail
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les choses ont bien changé depuis c'est ton séjour au Canada ? t'as chargé sur le sirop d'érable ?
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est ton séjour au Canada ? t'as chargé sur le sirop d'érable ? Alors bizarrement mon séjour au Canada m'a fait plutôt du bien à ce niveau là, c'est après que ça s'est gâté
Piou Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bien évidemment, comme tous les amoureux transis, Morg doit certainement passer quelques week-ends sous la couette en regardant Love Story ou Dirty Dancing en grignotant quelques biscuits afin de combler son manque d'affection par de la nourriture Serrant très fort sa petite couverture contre lui, il hume en fermant les yeux le doux parfum de son inaccessible qu'il a judicieusement réussi à capter lorsque celle-ci s'est longuement étendue sur son canapé afin de l'aguicher Se refusant pour des raisons de bienséance à toute tentation manuelle, Morgounet - comme elle l'appelle - se réfugie donc comme cela peut se comprendre dans le plaisir de la mastication à défaut de
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : se réfugie donc comme cela peut se comprendre dans le plaisir de la mastication à défaut de J'ai eu peur
Ekelund Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, Planino a dit : Il a pris un coup de vieux Jean Dujardin. Toi aussi tu mates OSS117 ?
Planino Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : Toi aussi tu mates OSS117 ? Je le connais tellement par coeur que quand j'ai envie de le regarder, je me concentre et je vois les images dans ma tête
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 8 hours ago, Planino said: je me concentre Fake
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 9 heures, RufusTFirefly a dit : Fake Je sens en toi une envie de te battre, je suis prêt à relever le défi, je te laisse le choix de l'arme
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 choisit un melange de lait et de viande, Planino !
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : prend l'humour rufus ! à l’instant, bondurant2001 a dit : choisit un melange de lait et de viande, Planino ! par contre il suffit d'un bescherelle pour vous battre tous les deux
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : par contre il suffit d'un bescherelle pour vous battre tous les deux ah non on veus juste foutre la merde entre eux.
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : par contre il suffit d'un bescherelle pour vous battre tous les deux Il faut mettre une majuscule en début de phrase s'il te plaît.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.