Ekelund Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Moi j'ai trouvé tous les Tim Burton à chier message signalé
VIX15 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : mais t'as aimé les tuche Il me semble oui Mais c'est pas comparable
Piou Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Il me semble oui T'as de la chance qu'on soit pas dans la nouvelle version du forum sinon je t'aurais banni du groupe
Ekelund Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Mais c'est pas comparable effectivement oui
VIX15 Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : T'as de la chance qu'on soit pas dans la nouvelle version du forum sinon je t'aurais banni du groupe Je t'ai bien gardé alors que t'as jamais regardé Kaamelott
mario Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : jsais pas, mais on retiendra au moins un chef d'oeuvre de sa filmographie Voila d accord. Mais y a mieux. Il y a 9 heures, elmö a dit : ah putain c'était pas une blague Je vois la groupie de la belle gueule Moi j adooorre Cotillard Lamentable Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : La neuvième porte Charlie et la chocolaterie Ah ouais... Arizona dream j avoue qu il est bien et personne l a cité
è_é Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 14 heures, mario a dit : Je vois la groupie de la belle gueule Moi j adooorre Cotillard Lamentable le niveau de tes réflexions...
mario Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : le niveau de tes réflexions... Desolé de ne pas etre a ton haut niveau
Nijni Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Cry-baby un des premiers films que j'ai vu au ciné. Sinon Donnie Brasco, From Hell, et Public Ennemies (avec Cotillard d'ailleurs qui n'est pas trop mauvaise) pour moi, je suis loin d'en avoir vus beaucoup des Depp en fait ( ), notamment aucun Pirates des Caraïbes.
Ekelund Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 10 heures, Yoda a dit : pourquoi ce Cotillard bashing ? parce que c'est une actrice atroce ?
Yoda Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : parce que c'est une actrice atroce ? ah d'accord. C'est sur que les pires acteurs ou actrices font une carrière internationale.... Mais heureusement le forum est là pour rétablir la vérité.
mario Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 13 minutes, Yoda a dit : ah d'accord. C'est sur que les pires acteurs ou actrices font une carrière internationale.... Mais heureusement le forum est là pour rétablir la vérité. Les gouts et les couleurs...apres faire carriere a hollywood n est pas forcement un gage de qualité artistique. Quand je parlais de Depp, je voulais dire ( c est mon avis Elmo je precise avant de declencher une crise d urticaire chez la detentrice du bon gout du bistrot) qu il s est laissé sans doute emporter par les contrats juteux au detriment d un cinema a la hauteur de son talent. Apres pour Cotillard j ai pas trop d avis, je plaisantais.
Yoda Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 5 minutes, mario a dit : Les gouts et les couleurs...apres faire carriere a hollywood n est pas forcement un gage de qualité artistique. Quand je parlais de Depp, je voulais dire ( c est mon avis Elmo je precise avant de declencher une crise d urticaire chez la detentrice du bon gout du bistrot) qu il s est laissé sans doute emporter par les contrats juteux au detriment d un cinema a la hauteur de son talent. Apres pour Cotillard j ai pas trop d avis, je plaisantais. Ok sur Depp.
è_é Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a une heure, mario a dit : Les gouts et les couleurs...apres faire carriere a hollywood n est pas forcement un gage de qualité artistique. Quand je parlais de Depp, je voulais dire ( c est mon avis Elmo je precise avant de declencher une crise d urticaire chez la detentrice du bon gout du bistrot) qu il s est laissé sans doute emporter par les contrats juteux au detriment d un cinema a la hauteur de son talent. Apres pour Cotillard j ai pas trop d avis, je plaisantais. mais je m'en fous de ton avis de mec qui visiblement n'a aucune connaissance de la carrière du mec tu veux pas juste me lacher la grappe ? nan parce que je comprends pas ce que tu cherches
mario Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : mais je m'en fous de ton avis de mec qui visiblement n'a aucune connaissance de la carrière du mec tu veux pas juste me lacher la grappe ? nan parce que je comprends pas ce que tu cherches comme yoda et ekelund alors. Et tu n as cité aucun film, du pure Elmo! Aucun argument Mais comme par hasard tu cherches toujours a m emmerder C est toi qui me cherche. C est quand tu veux.
HaGu Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : ah d'accord. C'est sur que les pires acteurs ou actrices font une carrière internationale.... Mais heureusement le forum est là pour rétablir la vérité. Ben non, connu, bankable, c pas forcément synonyme de talent.
Yoda Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 13 minutes, HaGu a dit : Ben non, connu, bankable, c pas forcément synonyme de talent. mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? A ce compte là je vais passer des castings et sur un malentendu et 2 faux témoins ça va passer ?
è_é Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 27 minutes, mario a dit : comme yoda et ekelund alors. Et tu n as cité aucun film, du pure Elmo! Aucun argument Mais comme par hasard tu cherches toujours a m emmerder C est toi qui me cherche. C est quand tu veux.
HaGu Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 2 minutes, Yoda a dit : mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? A ce compte là je vais passer des castings et sur un malentendu et 2 faux témoins ça va passer ? Tu peux avoir été bon une fois, dans un rôle, registre, porté (e) aux nues, et recruté(e) pour surfer sur cette vague : "oh mais y a machin dedans, je l'ai adoré dans XYZ" Certains sont recruté(e)s autant pour leur notoriété que pour leur talent. Un connu, une connue, dans une affiche, c du standing. Un succès, une vraie perf', ça permet de surfer un moment puisqu'on te proposera de grosses vagues (avec un bon agent, prod) Parce qu'un nom ça rassure les producteurs, et le public aussi. Suffit d'être pro, et tu peux espérer thésauriser sans être génial.
en_congés Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 16 heures, Yoda a dit : mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? A ce compte là je vais passer des castings et sur un malentendu et 2 faux témoins ça va passer ? Faut coucher aussi, mais c'est sûrement pas la partie que tu vas détester
Planino Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 21 heures, Yoda a dit : mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? Il y a forcément un minimum de talent mais ce sont rarement les plus "bankables" qui en ont le plus (de talent). C'est comme en musique, ce ne sont pas les meilleurs qui vendent le plus de disques (Jul, Maitre Gims, M.Pokora & co) C'est simple à expliquer: le spectateur ne cherche pas forcément le talent d'acteur/musicien mais autre chose. Si t'es beau gosse, que tu te drogues et te bats en public et que tu couches avec des actrices connues tout en twittant régulièrement, tu seras bankable. Si t'es un super acteur mais que tu es marié, fidèle, calme et pas présent sur les réseaux sociaux, tu seras ringard.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.