Aller au contenu

Le topic des sosies

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit :

je prendrais des photos ce soir.

OK mais je ne sais pas si FPIV va être content que tu affiches sa maison sur le forum.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

OK mais je ne sais pas si FPIV va être content que tu affiches sa maison sur le forum.

juste les ordures debordant de son appart, en fond le poster Che Gevara et des chants occitans sur le ghettoblaster faisant de lui le dernier des cathares.

Posté(e)
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

juste les ordures debordant de son appart, en fond le poster Che Gevara et des chants occitans sur le ghettoblaster faisant de lui le dernier des cathares.

OK on parle bien de la même personne. Parfois tu as un drapeau jamaïcain qui traine aussi.

Et souvent il rentre dans son appart par la fenêtre, je n'ai toujours pas compris pourquoi.

Posté(e)
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

C'est parce que tu manges trop de fromage :ninaj:

fais moi penser à te redemander si je comprends toujours pas d'ici la fin de la journée :ninja: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai trouvé que parmi les footballeurs luxembourgeois il y en avait un qui ressemblait fortement à FF

Posté(e)
Il y a 10 heures, sujet a dit :

j'ai trouvé que parmi les footballeurs luxembourgeois il y en avait un qui ressemblait fortement à FF

Ah tiens je n'avais pas vu que le match était passé. Du coup je suis allé voir le résultat :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 06/09/2017 à 00:17, elkjaer a dit :

Ah tiens je n'avais pas vu que le match était passé. Du coup je suis allé voir le résultat :ninja:

tu as failli rater le premier but

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En voyant cette video, je me suis dit que j'avais en face de moi un mort vivant. En fait, je me suis aperçu que j'avais inconsciemment fait de Bono et Robins williams une seule et même personne.

Posté(e)
il y a 33 minutes, GG a dit :

A 1:25, 3 pieds, 3 rythmes différents :grin: 

:grin:

En même temps quand tu regardes tu ne sais pas lequel a raison :ninaj:

Tapez du pied quand on joue d'un instrument, c'est mal :traumatismedenfance:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Récemment, on m'a dit que...

182565-le-cineaste-mathieu-kassovitz-le-

:ninja: 

ouais ... mais alors de loin, de dos, dans le noir et bourré :ninja:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Wingeeky a dit :

Récemment, on m'a dit que...

182565-le-cineaste-mathieu-kassovitz-le-

:ninja: 

il y a 22 minutes, fredC a dit :

ouais ... mais alors de loin, de dos, dans le noir et bourré :ninja:

si je me fie à sa photo de profil Linkedin, c'est de très très loin et très très bourré :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.