cd31 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Faudrait encore qu'il tire... elmo a l'air bien au courant...
è_é Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 je crois pas non.. et tu les utilises pas ? t'es vraiment trop classe
Yoda Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 elmo a l'air bien au courant... moi je dis qu'il est inoffensif.
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 et tu les utilises pas ? t'es vraiment trop classe y'a pas matière à dénigrer
è_é Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 y'a pas matière à dénigrer arf, je sais pas ce qu'il te faut
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 arf, je sais pas ce qu'il te faut ou alors j'ai du louper un truc... on va peut -être continuer par MP
HaGu Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 revival Star-Wars Une troupe de strip-teaseuses de Los Angeles livre un show hors normes et totalement déviant consacré à la saga de George Lucas. Chewie avec des seins, oui, cest chelou. vivement la comédie musicale
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots. Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques
bibeyolo Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots. Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques Oui, entre paf et piaf il n'y a pas grande différence...
ZeStump Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau Moi à Willy Sagnol (plusieurs fois en plus). J'ai d'ailleurs cru me voir à la télé dans les tribunes de l'Allianz l'autre soir
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance.
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. jean-qui-rit et jean-qui-pleure ?
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 jean-qui-rit et jean-qui-pleure ? Je ne comprends pas ta question ?
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je ne comprends pas ta question ? on commence bien la journée y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. c'est qui ? Je ne comprends pas ta question ? vous êtes faits l'un pour l'autre tous les deux..
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 on commence bien la journée y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 on commence bien la journée y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute Pourtant celui qui ne sourit pas sur la photo est plutôt très souriant ces derniers temps, malheureusement. (J-Claude Dassier - Président de l'OM) L'autre, bizarrement, ne sourit que très peu souvent vu ce qu'il nous raconte. J'aime bien ces récits même si je les juge trop courts, pas assez approfondis pour moi qui commence à être bien fan des affaires judiciaires. (Paul Lefevre - Crimes et enquêtes - Planète Justice)
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître c'est bien ce qu'il me semblait il se marre sans doute en pensant à tous ces gens qu'il a fallu licencier pour faire remonter la bourse et l'autre c'est qui, il a l'air plus sympa woké, bon faut avoir de l'humour quand ton taf consiste à raconter les horreurs humaines
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Si, si, Dassier rit a une grosse érection à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole amidonne son calbut carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée.
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à David Halliday. Ceux qui connaissent ma tête peuvent confirmer ?
Yoda Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 tu ressembles plus à David qu'à Jonathan Halliday mais bon, si tu le dis...
dondiego Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Pour ceux qui ne voient pas qui est David Hallyday: ici.
Nista Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à David Halliday. Ceux qui connaissent ma tête peuvent confirmer ? Pas du tout!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.