Aller au contenu

Le topic des sosies

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)
elmo a l'air bien au courant... :ninja:

moi je dis qu'il est inoffensif. :ange::ange:

Posté(e)
et tu les utilises pas ? :ninja:

t'es vraiment trop classe :ange:

y'a pas matière à dénigrer :ange:

Posté(e)
arf, je sais pas ce qu'il te faut :ange:

ou alors j'ai du louper un truc... on va peut -être continuer par MP :ninja:

Posté(e)

revival Star-Wars

Une troupe de strip-teaseuses de Los Angeles livre un show hors normes et totalement déviant consacré à la saga de George Lucas. Chewie avec des seins, oui, cest chelou.

StarWarsBurlesqueBandeau.jpg

vivement la comédie musicale star-wars-smiley-5472.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau :ninja:

Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots.

Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques -_-:sleep:

Posté(e)
Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots.

Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques -_-:ninja:

Oui, entre paf et piaf il n'y a pas grande différence... :sleep:

Posté(e)
On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau :ninja:

Moi à Willy Sagnol (plusieurs fois en plus). J'ai d'ailleurs cru me voir à la télé dans les tribunes de l'Allianz l'autre soir :sleep:

Posté(e)
photo_1245410163544-1-0_w350.jpg20090225_DNA002299.jpg

C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. :sleep:

jean-qui-rit et jean-qui-pleure ?

Posté(e)
Je ne comprends pas ta question ? :sleep:

:ninja:

on commence bien la journée -_-

y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute -_-

Posté(e)
photo_1245410163544-1-0_w350.jpg20090225_DNA002299.jpg

C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. -_-

c'est qui ? :sleep:

Je ne comprends pas ta question ? :ninja:

vous êtes faits l'un pour l'autre tous les deux.. -_-

Posté(e)
:sleep:

on commence bien la journée -_-

y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute :ninja:

Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître -_-

Posté(e)
:ninja:

on commence bien la journée :)

y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute -_-

;)-_-

Pourtant celui qui ne sourit pas sur la photo est plutôt très souriant ces derniers temps, malheureusement. :sleep: (J-Claude Dassier - Président de l'OM)

L'autre, bizarrement, ne sourit que très peu souvent vu ce qu'il nous raconte. :huh: J'aime bien ces récits même si je les juge trop courts, pas assez approfondis pour moi qui commence à être bien fan des affaires judiciaires. (Paul Lefevre - Crimes et enquêtes - Planète Justice)

Posté(e)
Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître :ninja:

c'est bien ce qu'il me semblait -_-

il se marre sans doute en pensant à tous ces gens qu'il a fallu licencier pour faire remonter la bourse ;)

et l'autre c'est qui, il a l'air plus sympa :sleep:

woké, bon faut avoir de l'humour quand ton taf consiste à raconter les horreurs humaines -_-

Posté(e)
Si, si, Dassier rit a une grosse érection à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole amidonne son calbut carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée.

:sleep:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à David Halliday.

Ceux qui connaissent ma tête peuvent confirmer ? :ninaj:

Posté(e)

tu ressembles plus à David qu'à Jonathan Halliday mais bon, si tu le dis... :ninja:

Posté(e)

Tiens l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à David Halliday.

Ceux qui connaissent ma tête peuvent confirmer ? :ninaj:

Pas du tout! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.