Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 N"empêche que vous m’enlèverez pas l'idée qu'il y a un petit quelque chose...
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Elmö, tu pourrais organiser le jeu suivant: Poster une dizaine de photos des sosies de seins d'Estelle Denis, une photo des ses vrai seins, une photo des tiens, et nous on devrait les retrouver. Je peux être arbitre si tu veux !
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Elmö, tu pourrais organiser le jeu suivant: Poster une dizaine de photos des sosies de seins d'Estelle Denis, une photo des ses vrai seins, une photo des tiens, et nous on devrait les retrouver. Je peux être arbitre si tu veux ! ça sera moins facile avec ceux de jane birkin ou kate moss
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ça sera moins facile avec ceux de jane birkin ou kate moss C'est d'accord ! Comment on fait, on crée un topic, ou fait ça ici ?
Cad Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Si j'ai tout suivi, Piou par en voyage de noce et photagraphie des femmes inconnues.
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 C'est d'accord ! Comment on fait, on crée un topic, ou fait ça ici ? c'est ton idée tu te démerdes
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 c'est ton idée tu te démerdes Me manques plus que la photo des tes seins ! MP !
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Me manques plus que la photo des tes seins ! MP ! t'as intérêt à vider ta boite, parce que ça va en prendre de la place..
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je co-arbitre si tu veux ! Si j'ai tout suivi, Piou par en voyage de noce et photagraphie des femmes inconnues. Oui !
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Me manques plus que la photo des tes seins ! MP ! t'as intérêt à vider ta bite, parce que ça va en prendre de la place.. vous avez pas honte?
Cad Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Oui ! T'es un bon toi ! Mme Cad aurait été moins compréhensive et l'appareil aurait fini dans les égouts de Vegas
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai rien reçu encore, elle doit être en train de prendre les photos.
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai rien reçu encore, elle doit être en train de prendre les photos. Pas facile à cadrer
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu veux Elmo je peux venir prendre les photos ! J'ai un gros appareil (et un gros zoom)
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu veux Elmo je peux venir prendre les photos ! J'ai un gros appareil (et un gros zoom)
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu veux Elmo je peux venir prendre les photos ! J'ai un gros appareil (et un gros zoom) Le décalage horaire, hein c'est ça pioupiou?
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Si tu veux Elmo je peux venir prendre les photos ! J'ai un gros appareil (et un gros zoom) Rhoooo mais arrêtez, on essaie d'organiser un jeu sympa, et à cause de vous elle va annuler !
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 N"empêche que vous m’enlèverez pas l'idée qu'il y a un petit quelque chose... ben alors, c'était pas elmö qui est venu au match inter-forumeur Par contre elle a le même genre de lunettes dégueulasses que sur sa photo Myspace Si j'ai tout suivi, Piou par en voyage de noce et photagraphie des femmes inconnues. Sous le prétexte bidon que ca ressemblerait à une forumeuse qu'il connait... Je le retiens pour mon prochain voyage avec madame
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ben alors, c'était pas elmö qui est venu au match inter-forumeur Par contre elle a le même genre de lunettes dégueulasses que sur sa photo Myspace Est-ce qu'Elmö17 a aussi une clé de l'amour en guise de pendentif?
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Est-ce qu'Elmö17 a aussi une clé de l'amour en guise de pendentif? Tu crois que c'est Gigi sur la photo? (ou Creamy je sais plus)
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Par contre elle a le même genre de lunettes dégueulasses que sur sa photo Myspace t'y connais rien en forme de lunettes
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 t'y connais rien en forme de lunettes Des coeurs ou des gros ronds, ca reste dégueulasse
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Tu crois que c'est Gigi sur la photo? (ou Creamy je sais plus) Euh Gigi du dessin animé?
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Des coeurs ou des gros ronds, ca reste dégueulasse où tu vois des coeurs ou des gros ronds ? t'y connais rien epicétou
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 où tu vois des coeurs ou des gros ronds ? t'y connais rien epicétou Me souviens plus de la gueule de tes lunettes sur ton profil Myspace, et j'ai pas l'intention de rechercher, mais c'était des lunettes dégueulasses, c'est un fait objectif Euh Gigi du dessin animé? Non Alain Giresse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.