benjiben Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour, Deux questions: Les supporters du TFC organisent-ils un déplacement sur Paris mercredi? Sinon pour les éxilés toulousains déjà sur place aurons-nous le droit d'aller dans la tribune des "visiteurs" (porte J je crois) avec les toulousains ou les nouvelles mesures de sécurité l'interdisent? Merci
2nyBFS Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour, Deux questions: Les supporters du TFC organisent-ils un déplacement sur Paris mercredi? Sinon pour les éxilés toulousains déjà sur place aurons-nous le droit d'aller dans la tribune des "visiteurs" (porte J je crois) avec les toulousains ou les nouvelles mesures de sécurité l'interdisent? Merci Si tu es éxilé sur Paris je te conseille d'aller sur le forum des Occifans et de les contacter pour avoir plus d'infos, pour l'instant ils n'en ont pas plus que toi et attendent la réponse du psg car désormais, l'accès au parc sans billet n'est plus autorisé ... à voir ... forum occifans : http://forum.aceboard.net/?login=7823
Magictwix Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 QUESTION: mercredi est ce que Fort pourra jouer puisque c'est un match reporté et du même coup Gallardo?
Euskadi Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 QUESTION: mercredi est ce que Fort pourra jouer puisque c'est un match reporté et du même coup Gallardo? Vu ce qu'a dit EB ce matin sur RMC, ça m'étonnerait. "Il a fait une longue trêve et a besoin de travailler." "Il va nous servir à soulager Elmander". Pour l'instant, EB le voit donc en doublure d'Elmander... (en coupe de France ???)
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Vu ce qu'a dit EB ce matin sur RMC, ça m'étonnerait. "Il a fait une longue trêve et a besoin de travailler." "Il va nous servir à soulager Elmander". Pour l'instant, EB le voit donc en doublure d'Elmander... (en coupe de France ???) soiulager ne veut pas forcément dire "remplacer" je le prend plutot comme un appui d'Elmander et donc jouer à 2 attanquants, ce qui soulagera Elmandou de faire les efforts lorsqu'on est seul en attaque
benjiben Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 perso je pense que je vais faire le déplacement... j'ai bien 4 arrondissement à parcourir... tout seul ou pour retrouver les supporters du tef?
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Je me permets de faire un peu de pub pour les Indians, vu qu'ils vont faire le deplacement dans la capitale. Plus d'infos sur it93.com ou directement sur leur forum: http://forum.it93.com/ Sinon pour les exilés il y a les occifans et je crois que l'adresse de leur forum a deja été communiqué
Peter Sellers Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 le parc va etre desert mercredi soir, l'occasion revée pour faire plus de bruits que les parisiens !
corleone31 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 ... desert j'en doute les supporter eux seront la comme d'abitude
2nyBFS Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 ... desert j'en doute les supporter eux seront la comme d'abitude je te rappelle quand même qu'il y a une tribune de 2000 supporters qui est toujours fermée ...
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 tain... quel degout retrospectivement... j'étais monté pour le match, mais là un mercredi ca va pas le faire grrrr...
corleone31 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 oui mais quand je disais ca c'était maniere de dire que les supporter fidele y seront en auteil et boulogne haut , mais que c'est vrai qu'en laterale vu les resultat il y aura moins de monde a mon avis
sti Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 J'ai appellé, le p.s.g. aujourd'hui. Apparement, y'a pas de changement pour le parquage visteur depuis les nouvelles mesures de sécu. On peux toujours acceder à la tribune réservée aux visteurs , sans avoir achetté de billet avant, et l'achetter sur place 8euros (l'exception confirmant la règle!!) Il faut juste penser à prendre sa carte d'identité justifiant qu'on vient de toulouse ou des environs. Sinon , c'est clair, c'est mort!!
cardyfan Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Putain fait chier je me suis tapé tous les réseaux billet autour de chez moi, et depuis les "évènements" ils vendent plus de place pour le psg. Super! Les boutiques PSG répondent pas donc c'est cool le sport en région parisienne! Heureusement qu'ill y a le hockey
sti Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Putain fait chier je me suis tapé tous les réseaux billet autour de chez moi, et depuis les "évènements" ils vendent plus de place pour le psg. Super! Les boutiques PSG répondent pas donc c'est cool le sport en région parisienne! Heureusement qu'ill y a le hockey viens direct au parc avec ta carte d'identité (si tu es né en région toulousaine bien sur) et demande la tribune F . ça te coutera moins cher que si t'achèttes ta place par le club (8euros). et en plus, tu seras dans la tribune toulousaine. ps: premier prix pour une place au parc : 28euros
fandutef Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 excusez moi il faut aller a quelle porte pour etre avec les supp du tef?? Je n'ai pas encore de place pour ce soir mais j'aimerais y aller j'habite sur paris. Merci de me repondre ++
nico31 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 excusez moi il faut aller a quelle porte pour etre avec les supp du tef?? Je n'ai pas encore de place pour ce soir mais j'aimerais y aller j'habite sur paris. Merci de me repondre ++ viens direct au parc avec ta carte d'identité (si tu es né en région toulousaine bien sur) et demande la tribune F . ça te coutera moins cher que si t'achèttes ta place par le club (8euros). et en plus, tu seras dans la tribune toulousaine. ps: premier prix pour une place au parc : 28euros
Nickoloh Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Petit retour pour dire a ce soir a ceux qui montent sur paris.@+
Tefeceric Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 L'organisation et la vente des billets (8 euros) se feront au barrage n° 9bis qui se situe au niveau de la rue du chateau / Avenue de la Porte de Molitor. N'oubliez pas votre pièce d'identité mais ce n'est pas grave si Toulouse n'est pas indiqué dessus.
prorugby Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 C'est con de montrer la carte d'identité car moi je suis né à Paris
ma2t Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 C'est con de montrer la carte d'identité car moi je suis né à Paris C'est plutot toi qui est con t'as cas supporter le PSG et puis voilà !!
fandutef Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 je viens en voiture qui peut me conseiller pour pouvoir me garer Merci
ma2t Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 je viens en voiture qui peut me conseiller pour pouvoir me garer Merci Si t'arrive tot t'as des places autour sinon metro
2nyBFS Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 C'est con de montrer la carte d'identité car moi je suis né à Paris le truc c'est qu'au Parc, maintenant, il faut la carte d'identité pour n'importe quelle place je crois ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.