Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

Prendre 1 point au Parc , ça reste très bien, surtout après l'arrivée d'un nouvel entraineur de leur côté...

et on passe 9eme :bowdown:

Posté(e)

Vu le contexte, très bon resultat apres le succes sur Lyon. très bon début d'année.

Dao s'installe en candidat à une place de titulaire en DC :bowdown:

Posté(e)

Bon c'est sûr qu'avec Lacombe, c'était victoire assurée, mais là un nul c'est pas mal. :D

On en a peu être garder sous les semelles pour Monaco ce week-end ? :( Et oui d'après mes sources sures, OS a réussit a négocier avec PLG à la mi-temps: 1pts (on demande à Elmandou de centrer seulement, mais pas de planter) = Paulo César dans l'avion avec le groupe toulousain. :bowdown:

Sinon, vu que j'arrêtais pas de gueuler a la trève sur le fait que l'on avait garder nos cages inviolée que 4 fois en championnat sur la première partie de saison, ben là avec Lyon (2-0) et Paris (0-0), ca fait du bien., j'apprecie. On redevient costaud derrière. :lol2: Pourvu que ça dure.

Posté(e)

On sortait d'un gros match physique contre Lyon....

Je trouve ce resultat très très positif !

Bergougnoux n'était pas hors jeu visiblement...dommage !

4 points et 0 buts encaissés en 2 match( pr une def remanié..)

que du positif !

good les boys !! :bowdown:

Posté(e)
Prendre 1 point au Parc , ça reste très bien, surtout après l'arrivée d'un nouvel entraineur de leur côté...

et on passe 9eme :lol2:

6 ème selon l'équipé ils ont dû se gourer :bowdown:

edit : ok, il manque des journées au classement de l'équipe :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.