Le Scal' Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Analyse et débat, demain soir sur ce topic.
Thyren Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Ca serait cool si quelqu'un pouvait l'enregistrer et le mettre à dispo
DELO81 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Ca serait cool si quelqu'un pouvait l'enregistrer et le mettre à dispo je peut l'enregistrer si vous le voulez
Baker Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 je peut l'enregistrer si vous le voulez ah ben ça serait bien cool.
Kafekrem Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Analyse et débat, demain soir sur ce topic. question bête : avec un nom pareil j'imagine que c'est sur c+, mais en clair ou en crypté ?
firewall31 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 question bête : avec un nom pareil j'imagine que c'est sur c+, mais en clair ou en crypté ? Canal + sport donc avec abonnement canal+ numérique
DELO81 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ah ben ça serait bien cool. je te l'enregistre c'est promis,
Thyren Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 je te l'enregistre c'est promis, super, c'est sympa!
Kafekrem Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Canal + sport donc avec abonnement canal+ numérique ok merci, et merci d'avance aux enregistreurs
BXSport Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 je peut l'enregistrer si vous le voulez l'important c'est surtout de le mettre sur le site sinon si ça reste dans ta vidéothèque, c'est sympa mais pas trop utile merci quand même
DELO81 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 l'important c'est surtout de le mettre sur le site sinon si ça reste dans ta vidéothèque, c'est sympa mais pas trop utile merci quand même comment faire pour le mettre en ligne merci d'avance
Thyren Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 comment faire pour le mettre en ligne merci d'avance ben tu l'as enregistré comment en fait?
golgol Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ben tu l'as enregistré comment en fait? c'est à 19h40 donc il l'a pas encore enregistré
Thyren Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 c'est à 19h40 donc il l'a pas encore enregistré Ah! ah!, désolé j'avais pas calculé la fin du titre du topic
lolotfc4 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bon acceuil pour l instant pour OS, il est pas inquiet de la venue de PLG a paris, pour lui ca change rien ! Petite queston qu es ce que Sadran fait a Paris a deux jours du match......Mr PAulo Cesar..... Officiel dixit Sadran paulo cesar en juillet !
Coolbool Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bon acceuil pour l instant pour OS, il est pas inquiet de la venue de PLG a paris, pour lui ca change rien ! Petite queston qu es ce que Sadran fait a Paris a deux jours du match......Mr PAulo Cesar..... Officiel dixit Sadran paulo cesar en juillet ! Merci ....Yesss allez hop on peut épingler PC Officielement sur le forum transfert.
drebeen31 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Et il a dit que ça ??? je crois qu il a dit qu il esperait avoir pc avant apres toujours pareil c'est un club jeune qui est en train de se pereniser ce qui est space c'est que juste derriere les invites sont caysac et le guen Ah! ah!
GandhiWallemme Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Et il a dit que ça ??? Non, il a parlé du match de lyon, de ce qui l'importait, de son choix pour douchez plutôt que barthez, du match référence de lyon comme pour nantes, de la jeunesse de l'équipe.. J'ai beaucoup aimé son discours, on a vraiment de la chance de l'avoir.
Mister Yellow Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En attendant que les techniciens mettent l'interview en ligne et que tout le monde puisse mater, je tiens à confirmer mon respect le plus total pour le Président Sadran. Je n'avais pas besoin de cette émisison pour le penser, mais ça fait toujours du bien de se le rappeler. Sympa, clair et fidèle à ses idées, ça fait plaisir d'avoir un tel président à Toulouse...surtout quand on voit ceux des autres clubs de L1 et certains de ses prédécesseurs
drebeen31 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 En attendant que les techniciens mettent l'interview en ligne et que tout le monde puisse mater, je tiens à confirmer mon respect le plus total pour le Président Sadran. Je n'avais pas besoin de cette émisison pour le penser, mais ç fait toujours du bien de se le rappeler. Sympa, clair et fidèle à ses idées, ça fa c'est vrai qu 'il assure
Thyren Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ... on a vraiment de la chance de l'avoir. tu l'as dit bouffi! :ninja:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.