Aller au contenu

Visite Stadium en 3D !

purple

Messages recommandés

Invité Kaukar
Posté(e)

Moi je me suis inscrit mais quand je veux me connecter ça marche pas :unsure:

Invité Kaukar
Posté(e)

comment tu fais tu peux m'éxpliquer ?

Posté(e)
moi ca marche mais ca bugge et a rame :unsure:

Pareil, impossible de se deplacer ou on le souhaite, et bug au niveau des vestiaire mais c'est quand meme excellent comme systeme <_<

Posté(e)

moi ca marche bien :unsure: , c'est sympa, j'ai fais un tour, un doom like sauf que on est bloqué par les portes et il faut changer d'endroit pour aller ailleur.

Je me suis mis en loge presidentielle <_<<_<

Posté(e)

pfff ça rame sur mon pc! Ils pourraient au moins donner une config conseillée :unsure:

N'empêche c'est pas mal du tout! Y'a même des pubs sur les écrans géants! <_<

Par contre, comment on fait pour se tourner? J'arrive qu'à me déplacer sur les côtés mais pas à tourner. <_<

Posté(e)
pfff ça rame sur mon pc! Ils pourraient au moins donner une config conseillée :unsure:

N'empêche c'est pas mal du tout! Y'a même des pubs sur les écrans géants! <_<

II - Configuration Minimale/Recommandé

CONFIGURATION MINIMUM :

* - Processeur à 2 gHz (Athlon 2000+, Pentium 4 à 2 gHz).

* - Carte graphique Geforce 2 MX 64 Mo ou ATI Radeon 9200 64 Mo.

* - 256 Mo RAM.

* - Affichage 800 x 600, 32 bits.

CONFIGURATION RECOMMANDE :

* - Processeur à 3 gHz (Athlon 3000+, P4 à 3 gHz).

* - Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo ou Geforce series 7XXX

* - 512 Mo RAM.

* - Affichage 1024 x 768, 32 bits.

Posté(e)

Sérieu c'est bien sympa...Dommage que ce soit pas très précis dans les déplacements (ça fait bizare de pas pouvoir prednre les escaliers!) et quelques bug de collision! Mais ça peut être amélioré j'en suis sur, c'est déjà énorme de la part du tef :unsure:

Posté(e)

Bon il est où le flingue ? <_<:unsure:

Sinon, pas mal du tout, même si c'est long au lancement et pour tourner la vue c'est pas pratique...

Graphiquement c'est plutot bien fait pour un truc aussi accessible.

Voila, je visiterais plus en détail, mais comme j'ai dit, pour observer, ca tourne lentement, c'est assez génant...

Mais beau boulot pour exposer l'enceinte du stadium.

Posté(e)
Ca marche pas chez moi, j ai telechargé le logiciel pourtant ??? :unsure:<_<<_<

Faut dézipper puis installer le log.

Après tu peux avoir besoin de télécharger la derniere version de flash. ( pas eu besoin perso)

Ensuite tu passe par le site mais ca met du temps et ca bug un peu au démarage je crois.

Voila ce que j'ai fait en gros

Posté(e)
Faut dézipper puis installer le log.

Après tu peux avoir besoin de télécharger la derniere version de flash. ( pas eu besoin perso)

Ensuite tu passe par le site mais ca met du temps et ca bug un peu au démarage je crois.

Voila ce que j'ai fait en gros

Ca y est merci ! :unsure:

Posté(e)
Voila, je visiterais plus en détail, mais comme j'ai dit, pour observer, ca tourne lentement, c'est assez génant...

Mais beau boulot pour exposer l'enceinte du stadium.

Avec la souris c'ets plus rapide, tu clique bouton gauche n'importe ou sur l'écran (pas sur les fleche tête ou corps) et en restant appuyé tu bouge la souris, et pareil utilise plutot le clavier.

Config perso athlon 3800 :unsure:

Posté(e)

Comprends pas ! :unsure:<_< J'ai la configuration requise et téléchargé tout ce qu'il faut mais l'écran d'affichage reste désespérement noir !!....Help please !...............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.