Invité tfc-91160 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Ouais, ben, ces journalistes ce sont des bons à rien Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai pas vu la main (pas le satellite) donc je ne peux rien dire. C'est dur de perdre son gardien et encaisser le coup franc ensuite. Surtout que d'apres les commentaires du live de foot365, on se debrouillait pas trop mal. Par contre, il ne faut pas lacher et se battre jusqu'au bout. Si on baisse les bras, on risque de ramener une valise de Louis II. Je fais confiance à Elie Baup pour trouver les mots justes et remotiver les troupes. Fighting spirit !! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Au pire on porte réclamation en disant que Monaco c'est pas en France et qu'ils ont pas le droit de joouer la coupe de France. Michalak est dans les tribunes Putain mais je vais les buter ces commentateurs C'est donc michalak le chat noir... Il était déja là pour sochaux, et on sait ce qu'il s'est passé... Il faut qu'il reste à Capbreton lui Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Florent balmont avait été expulsé injustement la saison passé pour une main imaginaire. Il n'avait par la suite pas purgé de match de suspension. Ca serait bien que la commission de discipline recconnaise l'erreur de l'arbitre et permette a douchez d'etre présent contre nice. Oui mis le problème c'est que Douchez joue au TFC (remember Paris et la suspention d'Emana contre Lens ) Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 quelle bande de C....d eurosport j'ai envie de balancer mon demo par la fenêtre pareil avec la télécommande Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 La main, Douchez devrait la mettre dans la gueule des deux connards au commentaire. Et celle là serait aussi involontaire mais tellement plus acceptée par la communauté des supporters du TFC! Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Y'EN A MARRE !!! Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 pareil avec la télécommande ouais et rajoute la télé et l'ordi. Au putain je fais allors ce soir ?? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Si on baisse les bras, on risque de ramener une valise de Louis II. Je fais confiance à Elie Baup pour trouver les mots justes et remotiver les troupes. Fighting spirit !! Si vous pouviez prendre Kallon et Plasil dans la valise, ce serait cool Ca m'étonne que les commentateurs nous sucent, en général on est plutôt mals aimés. C'est qui les commentateurs ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Michalak est dans les tribunes Comme souvent Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 je matte le match sur eurosport... Minute pourrie qui nous couite un joueur et un but. Pour la main, c'est vrai que le ballon lui touche le bras Bon ca va etre très très dur ! jsuis dégouté avec des commentateurs pro-monégasques, bref rien ne va Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Encore deux boulets aux commentaires qui se masturbent devant les monégasques... Tout ce qu'ils font est exceptionnel... aprés les boulets de Paris on est gatés... Déjà que le match est dur à vivre avec cette expulsion moisie... Au moins, on va voir Benvegnu à l'oeuvre. c'est un truc de fou c'est qui ses mecs sur eurosport ils sont nases et monaco c'est les meilleurs Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Si vous pouviez prendre Kallon et Plasil dans la valise, ce serait cool Ca m'étonne que les commentateurs nous sucent, en général on est plutôt mals aimés. C'est qui les commentateurs ? C'est Jean-Marc Ferreri et l'autre je le connais pas Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Il va falloir faire rentrer un joueur Fort pour espérer égaliser et aider Elmander. désolé Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 je le regarde sur eurosport, le caron rouge est lamentable surtoutque le ballon lui rebondit sur la main. il va faloir se surpasser pour se qualifier et meme a dix contre onze pourquoi pas!!!ALLEZ LE TFC et c'est repartie Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Il va falloir faire rentrer un joueur Fort pour espérer égaliser et aider Elmander. désolé Bonne idée ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 C'est Jean-Marc Ferreri et l'autre je le connais pas Merci. En général c'est plutôt un suceur des Gibourrins de Bordeaux et de l'OM. Il montre sa polyvalence ce soir Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 c'est un truc de fou c'est qui ses mecs sur eurosport ils sont nases et monaco c'est les meilleurs Dans le lot il y a Ferreri qui a sans doute le QI inversement proportionnel aux nichons de sa (presque) homonyme. Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 je le regarde sur eurosport, le caron rouge est lamentable surtoutque le ballon lui rebondit sur la main. il va faloir se surpasser pour se qualifier et meme a dix contre onze pourquoi pas!!!ALLEZ LE TFC et c'est repartie on remplace qui pour faire rentrer fort Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Il va falloir faire rentrer un joueur Fort pour espérer égaliser et aider Elmander. désolé je suis même pas sur que fort soit sur la feuille de match. Pendant l'échauffementil me semble qu'on l'a vu assis (en civil) derrière les buts avec taider et les éclopes monégasques Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Dans le lot il y a Ferreri qui a sans doute le QI inversement proportionnel aux nichons de sa (presque) homonyme. Une théorie interessante Allez, c'est reparti, on va voir s'ils ont du coeur, même si ils reviennent pas, qu'ils donnent tout. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 C'est vraiment limite Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Super plongeon de Meriem, et que dit le mec sur eurosport : "il a cherché à éviter le tacle d'Arribagé". Fofano sort, Congré rentre. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Congrè remplace Fofana. Enorme Occase d'Elmander! Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 blessure pour Fofana Enorme ocase pour elmander pas de cul Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.