vins31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 C'est vraiment limite le commentateur est vraiment un con mais j'y crois pas on est a 2 doigts de mettre un but
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 C'est vraiment limite Il la touche de la main mais involontairement, ça rebondit sur sa cuisse avant. Mais la question c'est, qu'est ce qu'il fout en dehors de sa surface ? Soit il sort pour tacler comme un bourrin avant que Leko soit sur la balle, soit il reste dans sa surface mais là il fait un mix des deux, j'ai pas compris
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Faut y croire, on a des occases avec Elmander.
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Bon je vire le son! C'est vraiment un connard ce Fererri, déjà qu'il me gonflait pour des matches où j'étais neutre! Alors là...
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 C'est vraiment limite merci, effectivement, à part en lui emputant le bras, tout le monde aurait fait main sur cette action... L'arbitre est bien placé et n'hésite pas... Soit il a pas vu que le balon est d'abord contré par la jambe, soit il est stupide.
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 elmander commence a avoir le buldo instinct je sent qu'il va claquer
GuYoM Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Pour moi le rouge y est. Disons plutôt qu'en général les arbitres ont pris l'habitude de ne pas siffler ce genre de fautes. C'est peut être ça qui nous révolte.
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Pour moi le rouge y est. Disons plutôt qu'en général les arbitres ont pris l'habitude de ne pas siffler ce genre de fautes. C'est peut être ça qui nous révolte. 100 % pas d'accord
Atom Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Et Benvegnu il donne quoi ? rassurant ? ou pas du tout ?
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Et Benvegnu il donne quoi ? rassurant ? ou pas du tout ? ça serai plutôt pas trop
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 , franchement la main est involontaire, pas de douchez contre Nice et adieu la coupe
chubee Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 j'avais pas vu les images mais y a rien du tout!!!
pitaguette Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Corner de Meriem, Benvegnu se troue et Arribagé dégage de la tête. 55'
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 en théorie, une main qu'elle soit volontaire ou pas doit être sifflé. Mais quand elle est involontaire comme ici, il y a coup franc mais pas carton. L'arbitre à du croire qu'elle était volontaire .. c'est dans ces moments là que tu comprends pas que la vidéo soit interdite. Platini t'es moisi, espece de vieux conservateur...
Bernard31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Pour moi le rouge y est. Disons plutôt qu'en général les arbitres ont pris l'habitude de ne pas siffler ce genre de fautes. C'est peut être ça qui nous révolte. ton avatar est à jour !!! tire un bon coup et tu verras qu'il n'y a pas "ROUGE" c'est bien un rebond sur le coude et pas une main pour stopper l'action monégasque ! ps: merci sergio pour la vidéo
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 , franchement la main est involontaire, pas de douchez contre Nice et adieu la coupe Attendons tout de même la fin du match, il suffit de pas grand chose pour égaliser...
vins31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Il la touche de la main mais involontairement, ça rebondit sur sa cuisse avant. Mais la question c'est, qu'est ce qu'il fout en dehors de sa surface ? Soit il sort pour tacler comme un bourrin avant que Leko soit sur la balle, soit il reste dans sa surface mais là il fait un mix des deux, j'ai pas compris on s'en contrefout de ça non? le truc c'est qu'il a pas touché volontairement et que l'arbitre nous a entubé
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 j'avais pas vu les images mais y a rien du tout!!! main involontaire, coup-franc mais pas carton rouge
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 a la vue de la video y'a rien... jsuis désolé mais je sais pas si vous vous souvenez l'an dernier il me semble tfc-monaco ( que c'est bizarre ) Audard fait un dribble sur notre attaquant et touche le ballon avec la main involontairement bref le meme style un peu.... y'a pas eu penalty....
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 en théorie, une main qu'elle soit volontaire ou pas doit être sifflé. Mais quand elle est involontaire comme ici, il y a coup franc mais pas carton. L'arbitre à du croire qu'elle était volontaire .. c'est dans ces moments là que tu comprends pas que la vidéo soit interdite. Platini t'es moisi, espece de vieux conservateur... c'est faux : seules les mains volontairesdoivent être sanctionnés
SienKo Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Bon allez moi aussi je coupe le son j'en peux plus c'est vraiment des gros connards
Bernard31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 c'est faux : seules les mains volontaires doivent être sanctionnés +1
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 ces connards de commentateurs ne connaissent même pas les règles ils viennent d'enremètre une couche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.