mario Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Attendons tout de même la fin du match, il suffit de pas grand chose pour égaliser... cours vite mettre un cierge. Bien les commentaires sur eurosport......"il est interdit de mettre la main à l'exterieur de la surface, la regle est très stricte"...
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 c'est faux : seules les mains volontairesdoivent être sanctionnés les mains involontaire sifllées mais par carton
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 enorme : Michalak connait mieux les règles du foot que ferreri les mains involontaire sifllées mais par carton non non et non je persiste et signe
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 cours vite mettre un cierge. Bien les commentaires sur eurosport......"il est interdit de mettre la main à l'exterieur de la surface, la regle est très stricte"... Non pas besoin Je sais bien qu'il va falloir de la moule pour s'en sortir, mais bon si ils y croient pas et nous non plus....
golgol Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 bergougnoux va remplacer Mansaré, pas de Fort aujourd'hui
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 enorme : Michalak connait mieux les règles du foot que ferreri non non et non je persiste et signe n'importe qui peut postuler à la place de ferreri comme commentateur, on atteind des sommets
Atom Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 sur le direct de l'équipe le commentateur a avalé un clown : 60 Le malheureux Benvegnu a encaissé un but juste après son entrée en jeu alors qu'il n'avait pas encore touché un ballon. Il n'était pas le bienvenu à ce moment là du match.
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 apres le stade toulousain, c'est le tfc qui subit les erreurs d'arbitrage....
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 a la vue de la video y'a rien... jsuis désolé mais je sais pas si vous vous souvenez l'an dernier il me semble tfc-monaco ( que c'est bizarre ) Audard fait un dribble sur notre attaquant et touche le ballon avec la main involontairement bref le meme style un peu.... y'a pas eu penalty.... Péno ? Donc ca se passait dans la surface ? Main de Audard dans la surface, quel scandale Par contre, pour aujourd'hui, on vous a bien entubé, comme l'année dernière avec le faux péno sur Kapo Merci M.Thual, votre virement sera fait ce soir comme prévu.
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 sur le direct de l'équipe le commentateur a avalé un clown : Quel enfoiré
Jb_TFC66 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Péno ? Donc ca se passait dans la surface ? Main de Audard dans la surface, quel scandale Par contre, pour aujourd'hui, on vous a bien entubé, comme l'année dernière avec le faux péno sur Kapo Merci M.Thual, votre virement sera fait ce soir comme prévu.
Akinsson Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 On est grave sous pression la. On est grave à 10 contre 11 aussi
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Le règlement parait clair, il ny que les fautes volontairement exécutées qui doivent impérativement être sifflées. Une faute commise par inadvertance, imprudence ou excès de combativité, peut être également siffler selon le propre jugement de l'arbitre. ha oui
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Par contre, pour aujourd'hui, on vous a bien entubé, comme l'année dernière avec le faux péno sur Kapo Merci M.Thual, votre virement sera fait ce soir comme prévu. de rien, entre amis :ninja:
Akinsson Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 C'est moi où il fait exprès de lui tirer dessus le monégasque ?
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 de rien, entre amis :ninja: au pire on fout sur la gueule les supporters monegasques... Ah non désolé y'en a pas
Akinsson Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 au pire on fout sur la gueule les supporters monegasques... Ah non désolé y'en a pas Ben si y'en a 2
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 au pire on fout sur la gueule les supporters monegasques... Ah non désolé y'en a pas
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 C'est moi où il fait exprès de lui tirer dessus le monégasque ? Hum je ne pense pas, si Leko avait visé Douchez il l'aurait pas touché, c'est sur Ah non désolé y'en a pas Si, ya moi, Ferreri et Thual
FF Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Péno ? Donc ca se passait dans la surface ? Main de Audard dans la surface, quel scandale Par contre, pour aujourd'hui, on vous a bien entubé, comme l'année dernière avec le faux péno sur Kapo Merci M.Thual, votre virement sera fait ce soir comme prévu. Si tu peux éviter la provoc ici... surtout maintenant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.