Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Hum je ne pense pas, si Leko avait visé Douchez il l'aurait pas touché, c'est sur :thumb:

Si, ya moi, Ferreri et Thual :o

il en a pas beaucoup sous le capot

:ninja:

Posté(e)
Franchement y a vraiment moyen, je les sens faibles ces monegasques par certains moments. En tout cas je les trouve pas bon.

Allez, y a moyen :thumb:

imagine une prolongation à 10 contre 11

Posté(e)
Si tu peux éviter la provoc ici... surtout maintenant.

t'inquietes je l'ai pas mal pris :thumb:

bref, tout ça pour dire qu'il y a des inégalités au niveau de l'arbitrage: ou on siffle et sanctionne ou pas...

Posté(e)
imagine une prolongation à 10 contre 11

Moi je suis payé, et en plus je porte le maillot du Tef, t'imagines même pas je te fais 10 prolongations :thumb:

Et imagine un Montceau - Toulouse ? :o

Posté(e)
t'inquietes je l'ai pas mal pris :thumb:

bref, tout ça pour dire qu'il y a des inégalités au niveau de l'arbitrage: ou on siffle et sanctionne ou pas...

C'était pas mechant ce que je disais, je constatai juste l'erreur d'arbitrage.

J'allais dans le même sens que tout le monde.

Posté(e)

cfd1jx.png

main0ud.png

fpe8jc.png

main29eo.png

Le reglement est formel dans notre cas puisque Douchez touche au prealable le ballon avec la jambe la main ne peut etre intentionelle ! Et donc ca n'est pas un cas d'expulsion !

Posté(e)

décidément on a pas de pot avec la coupe de france.... :thumb: entre la boulette contre lyon voila la boulette contre monaco

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.