Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il manque la colonne vertébrale à Monaco certes, mais j'ai oublié une chose : nous étions décimés contre Lyon ... on connait la suite :thumb:

Nous contre Lyon il y avait 35000 personnes qui poussaient et chantaient pour le TFC,ça a du jouer un peu.

A Monaco je doute que les supporters et spectateurs mettent autant d'ambiance que nous.

Aprés on a failli perdre contre Chatelleraux alors on peut trés bien perdre contre Monaco même avec une équipe qui parait plus faible sur le papier.

Posté(e)
Nous contre Lyon il y avait 35000 personnes qui poussaient et chantaient pour le TFC,ça a du jouer un peu.

A Monaco je doute que les supporters et spectateurs mettent autant d'ambiance que nous.

Aprés on a failli perdre contre Chatelleraux alors on peut trés bien perdre contre Monaco même avec une équipe qui parait plus faible sur le papier.

Au moins ils seront pas intimidés par les supporters monegasques :thumb::ninja:

Posté(e)
Par contre je suis étonné qu'Elie BAUP ne fasse pas venir 20 joueurs pour ce match car si j'ai bien compris ils resteront sur place pour Nice.

Autrement dit les joueurs tels que Batlles ou Dao devront rallier Nice à part s'ils jouent.

Je pense que Dao et Batlles seront mieux à Toulouse pour se soigner...

Posté(e)

Foot - Coupe : Roma et Koller au repos

Jan Koller et Flavio Roma ont été mis au repos pour rencontrer Toulouse, dimanche en seizième de finale de la Coupe de France. Le gardien italien sera remplacé dans le but par le jeune Stéphane Ruffier (19 ans). Guillaume Warmuz, remis d'une opération du ménisque, en profite pour réintégrer le groupe.

Marco Di Vaio, qui ne fait plus partie des titulaires, a également été mis au repos.

:ninja:

Posté(e)

C'est Ruffier qui jouera effectivement.

Et je ne vois pas en quoi Monaco est handicapé du fait d'un manque de public :ninja:

Louis 2 ca reste le stade des joueurs. :ninja:

Posté(e)
C'est Ruffier qui jouera effectivement.

Et je ne vois pas en quoi Monaco est handicapé du fait d'un manque de public :ninja:

Louis 2 ca reste le stade des joueurs. :shock:

T'es plutôt TFC or ASM pour ce match ?

:ninja:

Posté(e)

Ca va être un match très difficile, la donne a bien changé depuis le match de championnat. Il faudra rien lâcher, même si à choisir, je préfèrerais que le tef prenne 3 points à Nice.

Posté(e)
Plasil est encore là :blush:

Marre de commencer tous nos matchs en infériorité numérique :ninja:

retour de Gakpé B)

Par contre, Vargas malgré l'absence de 4 attaquants est toujours sur le banc... il va jamais débuter un match :doh:

Posté(e)
Plasil est encore là :blush:

Marre de commencer tous nos matchs en infériorité numérique :ninja:

encore un relou qu'on ne vera plus d'içi demain. T'es remarque homophobe de bazar tu peux te les garder

Invité just2loose
Posté(e)

Plasil est un super joueur,il manque de grand joueur à coté de lui.Et meme s'il est gay ça fait quoi,des fois je comprends pas certaine personne.

Posté(e)

ceci étant dit, outre les considérations hautement pertinentes sur les orientations de chacun, cette équipe de Monaco est largement prenable... Pas Roma, pas Koller, pas Givet, pas Touré pour ne citer qu'eux, 1500 personnes pour une ambiance feutrée, ça nous laisse de la place. J'espère qu'on va faire un coup.

Posté(e)

commpo de l equipe

N. Douchez

A. Ebondo

D. Arribagé

M. Fofana

J. Mathieu

B. Bergougnoux

N. Dieuze

A. Emana

F. Fabinho

F. Mansaré

J. Elmander

Remplaçants

B. Benvegnu

D. Congré

P. Sirieix

N. Taider

P. Fort

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.