golgol Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 commpo de l equipe N. Douchez A. Ebondo D. Arribagé M. Fofana J. Mathieu B. Bergougnoux N. Dieuze A. Emana F. Fabinho F. Mansaré J. Elmander Remplaçants B. Benvegnu D. Congré P. Sirieix N. Taider P. Fort je suis de plus en plus confiant pour ce match !!
jo31 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 je le voi bien comme ca ---------------------douchez- ebondo-------arribage------Fofana------mathieu ---------------dieuze-----------emana---------- -----fabinho------------------------------Mansaré--- -------------------bergougnoux----------- --------------------elmander
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Moi je dirais plutot : ---------------------douchez- ebondo-------arribage------Fofana------mathieu ---------------dieuze-----------fabinho---------- -bergougnoux-----emana--------------Mansaré--- --------------------elmander
agalie Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 me fais un peu peur le fabinho en 6 moi c'est emana en 10 qui me fait peur
Sergio Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 moi c'est emana en 10 qui me fait peur Pourquoi avoir peur ?
lolo40 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 moi c'est emana en 10 qui me fait peur Ouaip, je suis d'accord avec Sergio. Pourquoi avoir peur ? On vient de faire une très bonne semaine, 4pts sur 6 possibles, en jouant Lyon et le PSG, avec Emana en 10 et Fabinho en 6. Je vois pas ou est le probleme ... ce qui est très intéressant, c'est qu'on a été capable de faire aussi bien en début de saison avec ces joueurs à d'autres postes ... cela montre bien le gros potentiel de notre équipe, si EB arrive a stabiliser le mental !!!
Coolbool Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Je comprends rien à vos histoire d'homo...sapiens-sapiens Vous croyez vraiment que Plasil sera d'accord d'échanger son maillot que si l'on joue en rose ?
Baker Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Pourquoi avoir peur ? Trop de technique, de puissance.
saimonmuse Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Et meme s'il est gay ça fait quoi,des fois je comprends pas certaine personne. amen ! je joue au foot et je suis omo, je vois pas le probleme.... J'espère voir Fort un bon 1/4 d'heure, afin de voir déjà ses qualités athletiques !
Coolbool Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 moi c'est emana en 10 qui me fait peur Moi c'est le contraire, plus achille est positionné haut, et plus je suis confiant. Car son jeu comprend souvent une prise de risque (percussion oblige). Il est donc moins risqué de perdre la balle devant que juste devant notre défense centrale. En tout cas, depuis le match de lyon, EB semble vouloir utiliser achille devant 2 réccupérateurs et derrière une attaque en tri-dent (Mansaré-Elmander-BatllesBergougnoux ce soir) ...bientôt César à droite d'ailleur. On comprend mieux les propos désabusés de Lolo dernièrement. Il va devoir partagé son temps de jeu avec Achille et César...un coup dans l'axe et un autre à droite.
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 regarde la signature de l'auteur du message Désolé Si je dis qu'on joue en infériorité numérique si Plasil joue, c'est juste qu'il est nul. Ca fait 2 ans qu'il n'apporte rien à l'équipe et qu'il est transparent sur le terrain. Il ne doit ses titularisations qu'à son statut d'ancien du club. Ensuite, je ne sais pas d'ou tu sors qu'il est homo mais je t'assure que non -le premier qui me demande comment j'en suis si sur, il sort- Et pour finir, ma signature est à prendre au second degré, j'ai d'ailleurs mis un ninja mais il marche pas. Sinon ça va toi ? Tu m'as l'air un peu nerveux
Kafekrem Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Désolé Si je dis qu'on joue en infériorité numérique si Plasil joue, c'est juste qu'il est nul. Ca fait 2 ans qu'il n'apporte rien à l'équipe et qu'il est transparent sur le terrain. Il ne doit ses titularisations qu'à son statut d'ancien du club. Ensuite, je ne sais pas d'ou tu sors qu'il est homo mais je t'assure que non -le premier qui me demande comment j'en suis si sur, il sort- Et pour finir, ma signature est à prendre au second degré, j'ai d'ailleurs mis un ninja mais il marche pas. Sinon ça va toi ? Tu m'as l'air un peu nerveux On a cru que Plasil était homo car on t'a traité d'homophobe aprés avoir dit du mal de Plasil, en réalité si on t'a traité d'homophobe c'est en raison de ta signature. Et puis on s'en tape (mais je suis trés curieux, m'en voulez pas ) ... place au match ! quelqu'un sait si ca passe en streaming quelquepart ?
ma2t Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 amen ! je joue au foot et je suis omo, je vois pas le probleme.... C'est pas un peu chaud dans vos douches ?? En fait c'est comme un vestiaire de rugbymen ?
Coolbool Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 quelqu'un sait si ca passe en streaming quelquepart ? Non pas de streaming
Kafekrem Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Non pas de streaming on va enquêter ... j'ai vu que ce n'était pas dans le programme mais on va essayer quand même.
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 C'est pas un peu chaud dans vos douches ?? Et après c'est moi l'homophobe De toute façon, sous la douche, omo è la crapoto basta ! Pour le streaming, apparemment c'est mort, ce sera pas retransmis d'après foot live, on va devoir se faire une session RMC info
Kafekrem Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Pas besoin d'enqueter, c'est pas diffusé... c'était bien l'époque où eurosport était en webtv sinon en ouvrant ce lien avec windows media player, vous allez tomber sur un sport que je connaissais pas : http://rr.ubf.jet-stream.nl/nocnsf=channel5 c'est un mélange entre le hand et le basket, c'est en hollande ou Allemagne
TontonCharlie Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 c'était bien l'époque où eurosport était en webtv sinon en ouvrant ce lien avec windows media player, vous allez tomber sur un sport que je connaissais pas : http://rr.ubf.jet-stream.nl/nocnsf=channel5 c'est un mélange entre le hand et le basket, c'est en hollande ou Allemagne très passionnant ce sport
Coolbool Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 et le pire, c'est que les tribunes sont pleines.
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 très passionnant ce sport Les jaunes ont gagné, youpi
TontonCharlie Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 j ai rate la compo sur eurosport, quelqu'un l a ? celle sur lequipe.fr et fausse
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 j ai rate la compo sur eurosport, quelqu'un l a ? Ils l'ont pas encore donné je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.