CiaoBye Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Ils l'ont pas encore donné je crois. pas donné seulement que BB pas titulaire Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 selon europub bergougnoux remplaçant. taider et fort n'ont pas l'air d'être sur la feuille de match ?? Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Oui, l'équipe.fr sort toujours une comp' au feeling. Il est 17H54 et elle n'est ni sur le site officiel, ni sur celui de la LFP, ni sur F365 Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Moi c'est le contraire, plus achille est positionné haut, et plus je suis confiant. Car son jeu comprend souvent une prise de risque (percussion oblige). Il est donc moins risqué de perdre la balle devant que juste devant notre défense centrale. En tout cas, depuis le match de lyon, EB semble vouloir utiliser achille devant 2 réccupérateurs et derrière une attaque en tri-dent (Mansaré-Elmander-BatllesBergougnoux ce soir) ...bientôt César à droite d'ailleur. On comprend mieux les propos désabusés de Lolo dernièrement. Il va devoir partagé son temps de jeu avec Achille et César...un coup dans l'axe et un autre à droite. je trouve qu' achille a moins de déchet en 6 qu'en 10 mais j'espère me tromper Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 N. Douchez A. Ebondo D. Arribagé M. Fofana J. Mathieu B. Bergougnoux N. Dieuze A. Emana F. Fabinho F. Mansaré J. Elmander Moi j'ai sa sinon sur GOALTV1 y'a Manchester pour ceux qui veulent on peut pas le voir alors? Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Putain ils sont relous ils en ont que pour monaco les commentateurs Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Moi c'est le contraire, plus achille est positionné haut, et plus je suis confiant. Car son jeu comprend souvent une prise de risque (percussion oblige). entièrement d'accord avec ça! Pour qu'on ait une grand équipe, il manque 2 choses : 1- plus de régularité défensivement 2- plus de folie, de prise de risque pour le point n°2, on a notre Johan et notre pépite du club (qui doit être encore bien plus régulier dans ses performances), Achille Emana Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Modérateur Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Le live dans ce sujet. Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 C'est bon, donc Bergougnoux et Fort sur le banc, Fabinho et Sirieix titulaires. Du coup, avec Emana, Dieuze, Fabinho et Sirieix sur le terrain en même temps, qui sont les deux MD ? Dieuze/Sirieix ? Nicolas Douchez Dominique Arribagé Albin Ebondo Mohamed Fofana Jérémy Mathieu Nicolas Dieuze Achille Emana Fabinho Pantxi Sirieix Johan Elmander Fodé Mansaré EDIT : J'ai rien dit, F365 donne la réponse : Baup joue en 4-5-1 avec Ebondo, Arribagé, Fofana et Mathieu en défense. L’axe du milieu sera occupé par Dieuze et Fabinho. Une ligne de trois : Mansaré, Emana et Sirieix sera en soutien d’Elmander en pointe. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 compo :(source eurosport) douchez ebondo arribage Fofana mathieu fabinho dieuze Sirieix Mansaré emana elmander ps : on joue en rose alors qu'au match aller cela avait été refusé Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Allez le tef!!! Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Woké eurosport dans sa compo met Sirieix attaquant au coté de Elmander. Sinon stade archi comble Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 sur eurosport ils mettent Sirieix avant centre et c'est parti Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 et c'est parti Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Woké eurosport dans sa compo met Sirieix attaquant au coté de Elmander. Sinon stade archi comble Ils ont corrigé, maintenant c'est Mansaré en attaquant à coté d'Elmander, donc en 4-4-2. Ils sont un peu à coté, chez Eurosport ... Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Bon ben moi j'ai mis Jeannot sur RMC... bon match à tous! Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Woké eurosport dans sa compo met Sirieix attaquant au coté de Elmander. Sinon stade archi comble sirieix attaquant? c'est le nuveau dieuze il a commencé defenseur, continuer md et il joue attaquant maintenant.. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 c'est moi ou RMC s'en branle du match? Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 La compo entière ça donne quoi? Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 sirieix attaquant? c'est le nuveau dieuze il a commencé defenseur, continuer md et il joue attaquant maintenant.. Non il joue à droite au milieu c'est juste que eurosport ils ont un peu de mal. Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 La compo entière ça donne quoi? Selon Eurosport ? Il y a foule au stade, on entends même les "toulousain, toulousain ... " Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Pour que la compo' soit claire : Nicolas Douchez Dominique Arribagé Albin Ebondo Mohamed Fofana Jérémy Mathieu Nicolas Dieuze Achille Emana Fabinho Pantxi Sirieix Johan Elmander Fodé Mansaré Baup joue en 4-5-1 avec Ebondo, Arribagé, Fofana et Mathieu en défense. Laxe du milieu sera occupé par Dieuze et Fabinho. Une ligne de trois : Mansaré, Emana et Sirieix sera en soutien dElmander en pointe. Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Putin, ils vont finir sur un champ de patates, à chaque accelération des grosses galettes ... Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Voila la compo: ---------------------------DOUCHEZ------------------------------ ----EBONDO-------ARRIBAGE-----Fofana--------MATHIEU----- --------------------FABINHO----------DIEUZE---------------------- -------SIRIEIX-------------EMANA---------------Mansaré------- ---------------------------ELMANDER------------------------------- Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Il ne se passe pas grande chose pour l'instant. Lèger avantage Monaco. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.