Aller au contenu

A voir absolument

swedishwasher

Messages recommandés

Posté(e)
"autant vous dire le pot de fer contre le pot de terre" :smoke:

Pour sortir cette replique ça veut dire que tu as régardé la vidéo , respect! :smoke:

Posté(e)
Pour sortir cette replique ça veut dire que tu as régardé la vidéo , respect! :smoke:

ben oui il est enorme ce Bancadieuze :smoke::smoke:

Posté(e)

On devrait peut être informer la population du forum ( pour ceux qui ne le savent pas) que le Bancadieuze n'est autre que "JUJU2STGO"... :smoke:

Posté(e)
On devrait peut être informer la population du forum ( pour ceux qui ne le savent pas) que le Bancadieuze n'est autre que "JUJU2STGO"... :blink:

Merde suis decouvert :ninja: faudrais que je songe a adopter ce pseudo :blink: Bancadieuze :diable:

Posté(e)
C'est qu'il se prend très au sérieux au fin fond de son placard le Juju ! :diable:

J'ai deja demendé a NP de me payer des locaux il veut pas :blink:

Posté(e)

Joli :blink:

Tu maitrises bien le sujet :ninja:

"Le pot de terre contre le pot de fer" -> le pot de terre a gagné :diable:

Ton avenir est tout tracé.

1 France Pieron et Anthony Bancarel ont du soucis à se faire

2 Tu rajoutes quelques images et tu peux postuler pour jour de foot

:blink:

Posté(e)

Wé c'est bien d'être passionné, moi aussi on me regardait bizarrement quand j'avais 13 ans en 1986.... je remplissais des cassettes de commentaires ou je me prenais pour le jean-louis Verger de sud radio le soir des matchs... En gros, je refaisais les matchs sur mon magnétophone...

PS : pour les plus jeunes Cassette = CD d'aujourd'hui, magnétophone = Graveur de CD d'aujourd'hui. :diable:

Posté(e)
J'ai deja demendé a NP de me payer des locaux il veut pas :rolleyes:

Non non, tes chiottes c'est parfait :blush:

Wé c'est bien d'être passionné, moi aussi on me regardait bizarrement quand j'avais 13 ans en 1986.... je remplissais des cassettes de commentaires ou je me prenais pour le jean-louis Verger de sud radio le soir des matchs... En gros, je refaisais les matchs sur mon magnétophone...

PS : pour les plus jeunes Cassette = CD d'aujourd'hui, magnétophone = Graveur de CD d'aujourd'hui. :ninja:

Perso, je m'enregistrais en train de commenter pendant que je jouais à Emlyn Hugues sur mon Amstrad (un jeu de foot) :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.