ma2t Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 ou autre part serieux j'ai été con avec la voiture y'a un petit moment maintenant mais j'ai arreté: forcément j'ai plus que 2 points a pas mal 2 points, moi quand je conduit je bois jamais, sauf le week-end dernier mais j'était juste a trois verre pas dosé bar il ya bien pire, la j'étais normal et a coté de chez moi. Il me reste 5 points sinon
edu Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 a pas mal 2 points, moi quand je conduit je bois jamais, sauf le week-end dernier mais j'était juste a trois verre pas dosé bar il ya bien pire, la j'étais normal et a coté de chez moi. Il me reste 5 points sinon sur combien? Moi j'étais a 2 mois de recuperer mes autres 6 points ( ce qui m'en faisait 12) Au lieu de ça, il me reste 2 points ( j'en ai perdu 4) et je me suis fais baiser parce que les deux ans commencent à partir de septembre 2006 et non janvier 2006, mois auquel je me suis fais arreter... D'ailleurs quelqu'un peut me renseigner sur ça? Parce que je suis passé au tribunal en septembre alors que j'avais fais l'infraction en janvier.... est ce que les deux ans pour recuperer les points commencent en janvier ou en septembre?
ma2t Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 sur combien? Moi j'étais a 2 mois de recuperer mes autres 6 points ( ce qui m'en faisait 12) Au lieu de ça, il me reste 2 points ( j'en ai perdu 4) et je me suis fais baiser parce que les deux ans commencent à partir de septembre 2006 et non janvier 2006, mois auquel je me suis fais arreter... D'ailleurs quelqu'un peut me renseigner sur ça? Parce que je suis passé au tribunal en septembre alors que j'avais fais l'infraction en janvier.... est ce que les deux ans pour recuperer les points commencent en janvier ou en septembre? sur 6 Ca existe plus les deux ans pour récup les points je crois maintenant c'est tout les ans t'en récupère un ou deux je crois.les points commence a partir du jours ou t'as payé l'infraction A partir de juillet on pourra aler voir combien de points il reste ect... Qu'est ce que t'as fait pour perdre 4 points ?
edu Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Soit disant un feu rouge, a mon avis je l'ai pas grillé car je l'avais deja franchi ( j'étais a l'arret) bref j'ai redemarré normal et une voiture banalisée deboite comme un tabanar et apres le gendarme me fait la reflexion " en franchissant ce feu vous mettez en danger les autres" .... vanne lui en deboitant comme un enc*** et en me rattrapant en roulant au moins a 80km/h, il est moins dangeureux que moi qui étais a l'arret ( donc a mon avis pas dangeureux, si je suis au milieu de la route arreté on va pas me foncer dedans ) Bref, refus de priorité 4points - passage devant le tribunal trop bien Serieux c'est trop la baise ils mettent 9mois pour me convoquer et encore c'est moi qui suis penalisé !!! .... en plus je suis passé pratiquement en dernier pour 3minutes d'interrogations Vive le Gers
mario Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 pour le mal de bide, un biere, brune de preference, très fraiche, ça calme l'estomac. Je le répète, j'ai tout essayé, coca, epatum, vinaigre....une biere et tu bouffes pour remplir l'estomac ça évite les nausées et de vomir la bile jusqu'à 5 heure du soir. Pour le Pivert, à mon avis il faut attendre qu'il s'envole, l'aspirine peut aider.
Mikhaïl Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 ou autre part serieux j'ai été con avec la voiture y'a un petit moment maintenant mais j'ai arreté: forcément j'ai plus que 2 points Moi aussi... En plus j'avais dit que j'arrétais et que je ferais gaf, et bien sur y a pas très longtemps, retour en caisse avec un pote qu'avait la connerie, on s'est retrouvé à tirer des cables et faire des tetes à queue. Le problème quand t'es vraiment plein, c'est que t'as meme pas un neuronne pour te dire que t'es con. Pour en revenir au sujet, moi je gerbe jamais, et c'est sur que le lendemain ca travaille. Pas grand chose à faire, le mal est déja fait, mais le combo boire/picine/manger un minimum aide à "survivre".
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 - Transpirer ( un bon footing fait du bien, ou pour les sportif au bout de la 1ère mi-temps on se sent tout neuf la seconde est a vous !!! ) ca pour te refaire tourner la tête y'a rien de mieux
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Meuh nan, il a pas tort l'analphabete, un bon tennis le lendemain tu transpire l'alcool, et BIM tu remet ca le soir meme... ouais mais alors pendant l'effort, tu flottes dans l'ether enfin pour moi ca fait ca...
chronos Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 c'est clair que la première chose qui me vient à l'esprit c'est faire du sport
edu Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 c'est clair que la première chose qui me vient à l'esprit c'est faire du sport moi bizarrement c'est d'aller sur le chiotte gerber un coup
Glem Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 C'est bon je pense éviter la gueule de bois pour demain en me levant c'est cool
Toulousiano Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Meilleur méthode pour éviter la gueule de bois c'est de pas boire non je déconne
edu Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 salut, j'ai pris une caisse hier javais du mal a tenir debout et j'ai chopé! c'est a croire que quand je suis completement bourré je chope de la bomba
ma2t Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 salut, j'ai pris une caisse hier javais du mal a tenir debout et j'ai chopé! c'est a croire que quand je suis completement bourré je chope de la bomba Ca c'est ce que tu crois vaut mieux pas que tu la revoit en étant sobre tu vas changer d'avis
Platoche Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Ca c'est ce que tu crois vaut mieux pas que tu la revoit en étant sobre tu vas changer d'avis salut ma2t
Platoche Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 bonjour tu vas bien? je suis malade et toi ?
ma2t Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 je suis malade et toi ? Sa va a par ma meuf me saoule un peu Vivement le match qu'on gagne
ma2t Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 +1 Oui profite en tant que le match n'est pas fini
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Oui profite en tant que le match n'est pas fini Après Vieri, peut-être que c'est Koller qui va vous mettre la misère cette année Toulouse c'est vraiment une ville de retraités
ma2t Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Après Vieri, peut-être que c'est Koller qui va vous mettre la misère cette année Toulouse c'est vraiment une ville de retraités Si on gagne je demande le ban pour toi Si on perd... bé comme on va pas perdre adieu
chronos Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Après Vieri, peut-être que c'est Koller qui va vous mettre la misère cette année Toulouse c'est vraiment une ville de retraités Si tu parles du match de la coupe de ligue, c'est Aubey qui a mis la misère à Vieri
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Si tu parles du match de la coupe de ligue, c'est Aubey qui a mis la misère à Vieri Je me rappelle que d'une chose, le nom des buteurs, le reste n'est que littérature Z'ont intérêt à gagner ces cons sinon j'suis mal barré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.