Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 demain soir, c'est pas compliqué, c'est 3 points dans l'escarcelle, d'une part parcequ on fait un bon match à Monaco, et d'autre part Baup sait motiver ses joueurs lorsqu'il y a une injustice et l'expulsion de Douchez est quand même sévère , 3 points c'est acquis. Il ne faut pas sous estimer cette equipe de Nice. Nous n'avons gagné que 1 à 0 au match aller. J'espere la victoire tu TFC mais cela va etre très dur
Bernard31 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 si, des fois on bat Lyon non pas des fois ! une seule Il ne faut pas sous estimer cette equipe de Nice. Nous n'avons gagné que 1 à 0 au match aller. J'espere la victoire tu TFC mais cela va etre très dur surtout que sur ce match, on s'en sort plutot pas mal avec la série "vendanges" de moussilou
gimontois Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Gardiens : Khedairia, Benvegnu Défenseurs : Congre, Arribagé, Cherfa, Ebondo, Mathieu, Camara. Milieux : Mansaré, Constant, Dieuze, Sirieix, Fabinho, Emana, Paulo Cesar. Attaquants : Bergougnoux, Elmander, Fort. Absents : Aubey (reprise), Douchez (suspendu), Santos, Pentecôte, Camara, Dao (Pubis), Batlles (hématome), Bonnet, Robic. Site off
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Pas de defense, pas de lolo. Quand on n'est pas au complet, on ne peut pas esperer grand chose. Il ne faut pas se leurrer c'est le genre de match que l'on ne gagne jamais. Ca ressemblera au match que l'on a fait au Mans ou à Auxerre au final... On va relancer l'attaque la plus pourrie de L1! Le match important, ce sera contre Troyes au Stadium samedi. Je sais je suis pessimiste... Ca sent effectivement le 1-0 à plein nez..; On passera une grande marche quand on saura gerer et gagner ce genre de matchs à l'extérieur.
Romindus Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Gardiens : Khedairia, Benvegnu Défenseurs : Congre, Arribagé, Cherfa, Ebondo, Mathieu, Camara. Milieux : Mansaré, Constant, Dieuze, Sirieix, Fabinho, Emana, Paulo Cesar. Attaquants : Bergougnoux, Elmander, Fort. Absents : Aubey (reprise), Douchez (suspendu), Santos, Pentecôte, Camara, Dao (Pubis), Batlles (hématome), Bonnet, Robic. Site off Il n'y a pas un problème là Camara il est là ou pas?
Invité just2loose Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Je vois une victoire de Nice 2.0,car je sens que les joueurs seront fatigués,de plus on est un peu plus faible vu le nombre d'absent coté toulousain.
Dudu31 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Je vois une victoire de Nice 2.0,car je sens que les joueurs seront fatigués,de plus on est un peu plus faible vu le nombre d'absent coté toulousain. tu portes bien ton nom "looser"
Invité just2loose Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 on peut pas gagner à chaque fois DUDU31,alors soit un peu respectueux,chacun pense ce qu'il veux ici non?on battra Troyes samedi,mais là contre Nice,vu qu'il nous en veulent beaucoup pour le match allé,ils vont avoir les crocs.
Sebal Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Pas de defense, pas de lolo. Quand on n'est pas au complet, on ne peut pas esperer grand chose. Il ne faut pas se leurrer c'est le genre de match que l'on ne gagne jamais. Ca ressemblera au match que l'on a fait au Mans ou à Auxerre au final... On va relancer l'attaque la plus pourrie de L1! Le match important, ce sera contre Troyes au Stadium samedi. Je sais je suis pessimiste... 100% d'accord avec tout ça
vincent Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 pourquoi bonnet est écarté du groupe depuis quelques match?
Forrest Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 pourquoi bonnet est écarté du groupe depuis quelques match? surtout qu'avec la neige il pourrait être important
gatsby28 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Pas de defense, pas de lolo. Quand on n'est pas au complet, on ne peut pas esperer grand chose. Il ne faut pas se leurrer c'est le genre de match que l'on ne gagne jamais. Ca ressemblera au match que l'on a fait au Mans ou à Auxerre au final... On va relancer l'attaque la plus pourrie de L1! Le match important, ce sera contre Troyes au Stadium samedi. Je sais je suis pessimiste... Avec une défense remaniée, nous battons Lyon !!! Tous les matches sont importants et celui-là plus que les autres pour moi qui travaille au journal Nice-Matin, donc victoire du TFC et peu importe la manière et le score. Je vois une victoire de Nice 2.0,car je sens que les joueurs seront fatigués,de plus on est un peu plus faible vu le nombre d'absent coté toulousain. Bel optimisme qui va avec .... tu portes bien ton nom "looser" Attention, cette remarque va pas plaire. on peut pas gagner à chaque fois DUDU31,alors soit un peu respectueux,chacun pense ce qu'il veux ici non?on battra Troyes samedi,mais là contre Nice,vu qu'il nous en veulent beaucoup pour le match allé,ils vont avoir les crocs. Tu vois Dudu, je t'avais prévenu.
Invité just2loose Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 On verra bien demain soir,j'espere que vous aurez raison et que je serai le couillon de la farce,au moins "notre" equipe aura pris 3 points.
Thyren Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 et la fatigue t'en fais quoi? on a joué dimanche alors que Nice c'était samedi... et en plus on était 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps!! A part ça.... tout va bien Evidemment qu'on va être plus fatigué qu'eux, mais ils seront pas trop frais non plus, surtout que eux aussi ont fini leur match de coupe à 10. J'espère d'ailleurs que des joueurs comme Fort, PC et Congré, qui sont frais (voire carrément pas assez en condition même) pourront apporter un plus à notre groupe dès mercredi. Dommage que ça soit pas le cas avec Bonnet et Robic (comment ça se fait d'ailleurs???). Un match nul serait pas trop mal vu les circonstances, en espérant surtout qu'il n'y ait pas une avalanche de cartons et de blessures Ca me fait ch*** en plus, je serais en plein meeting alors je pourrai même pas suivre le match
Rémi Loret Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Evidemment qu'on va être plus fatigué qu'eux, mais ils seront pas trop frais non plus, surtout que eux aussi ont fini leur match de coupe à 10. Concernant Nice, n'oubliez pas qu'ils ont joué des prologation samedi soir... Il n'y a pas un problème là Camara il est là ou pas? Je pense qu'ils ont confondu Camara et Fofana
golgol Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 je sais pas si a l'extérieur, avec tous ces absents en défence si EB va oser mettre deux attaquants de pointe donc je pense pas que Fort commencera le match.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Peut-être un prêt en vue étant donné qu'il joue très peu et que physiquement il en aurait bien besoin.
rem Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour.Si bonnet est prété on el remplace par qui Mansaré si il est blésé bergougnoux peut etre?
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 surtout qu'avec la neige il pourrait être important
Tefeceric Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je espere qu'EB n'alignera pas Dieuze et Arribagé en charniere. Nico avait remplacé Domi contre Lyon, il nous faut au moins quelqu'un de plus rapide pour tenir les rapides attaquants nicois Koné, Bellion... Laslandes
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Surtout que Bellion ne joue pas ... il ne sera pas difficile de le marquer dans les tribunes !
lolotfc4 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 -----------------------BEVEGNU----------------------- --------------------------------------------------------- EBONDO------ARRIBAGE---DIEUZE-------MATHIEU --------------------------------------------------------- ---------------SIRIEIX---------Fabinho-------------- --------------------------------------------------------- -------------------------EMANA------------------------- PAULO CESAR------------------------------Mansaré -----------------------ELMANDER---------------------- voila ce que je mettrais ....
JR31 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 D'après l'Equipe et la Depeche.... -----------------------BEVEGNU----------------------- --------------------------------------------------------- EBONDO------ARRIBAGE---CONGRE-------MATHIEU --------------------------------------------------------- -----------------DIEUZE---Fabinho-------------- --------------------------------------------------------- -------------------------EMANA------------------------- SIRIEIX------------------------------Mansaré -----------------------ELMANDER----------------------
lolotfc4 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 D'après l'Equipe et la Depeche.... -----------------------BEVEGNU----------------------- --------------------------------------------------------- EBONDO------ARRIBAGE---CONGRE-------MATHIEU --------------------------------------------------------- -----------------DIEUZE---Fabinho-------------- --------------------------------------------------------- -------------------------EMANA------------------------- SIRIEIX------------------------------Mansaré -----------------------ELMANDER---------------------- Je sais pas si c est bien sage de faire demarrer Congré si tot et surtout dasn ce genre de match, je prendrais pas le risque, dieuze peut encore depanner ce soir...
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 D'après l'Equipe et la Depeche.... -----------------------BEVEGNU----------------------- --------------------------------------------------------- EBONDO------ARRIBAGE---CONGRE-------MATHIEU --------------------------------------------------------- -----------------DIEUZE---Fabinho-------------- --------------------------------------------------------- -------------------------EMANA------------------------- SIRIEIX------------------------------Mansaré -----------------------ELMANDER---------------------- vu la maigreur de notre effectif pour ce soir, lié à la cascade de blessures, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on se passerait de nos 2 recrues. pour Congré, c'est quand même très risqué de l'aligner comme titulaire ce soir. Perso, j'aurai bien vu quelque chose comme ça : -----------------------BEVEGNU----------------------- --------------------------------------------------------- EBONDO------ARRIBAGE---DIEUZE-------MATHIEU --------------------------------------------------------- -----------------EMANA---FABINHO-------------- --------------------------------------------------------- CESAR-------------ELMANDER-----------Mansaré -----------------------FORT----------------------
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.