Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1

pitaguette

Messages recommandés

Posté(e)
Au bout de 3 mns, je pense pas ;)

Info Banc

Benvegnu signe son entrée en L1. Pour son premier match dans l'élite, le jeune gardien toulousain arrête le pénalty de l'expérimenté Laslandes.

:blush:

il me semble que le dernier à s'être mis en avant comme ça pour son 1er match en L1 était un certain M. Landreau, je souhaite la même carrière à notre tarn et garonnais... :blush::blush:

Posté(e)

Elmandou Elmandou ELmandou :blush:

Bien chichille reste DEVANT !

Posté(e)

ENORMMMEEE JE REGARDE LE MATCH SUR FOOT + PTAIN

ELMANNDOUUUUUUUU trop fort !! bravo achile !!! !! :blush::)

Posté(e)
Elmander est tout près d'ouvrir la score d'une tête à deux mètrès de la ligne. La balle passe juste au dessus de la barre.

:blush:

c'est qui ce branleur faut le remplacer par Santos :blush:

woké ;) j'aurais du faire coach :blush::ninja:

Posté(e)

Je tiens à préciser que le but vient d'un superbe tâcle de Dieuze qui récupère le ballon.

Superbe passe d'Achille et superbe but d'Elmander ! :blush:

Posté(e)
buttttttttttttttttttttttttttttt elmander

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!

Le temps que je corrige mes fautes de frappes et mon post est déjà has-been! :blush:;):blush: :blush: :ninja::D :D

VIVE NOTRE BLONDINET!!! UNE STATUE POUR LUI SUR LE CAPITOLE!

Posté(e)

Les Bordelais attaquaient sur la droite de mon poste de radio :blush:

Punaise pour une fois qu'il n'y a pas le rugby (Pro D2 comprise), Bordeaux joue ;)

Merci Elmander :blush:

Posté(e)

Hop, 5 buts et 5 passes décisives. Elmander, en plus d'avoir été toujours excellent sur le terrain depuis le premier jour, commence à affiner ses stats d'avant centre fétiche :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.