mario Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Peut etre la surprise de la saison prochaine je demande l'avis éclairé de ze glove Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 enfin, si on nous avait dit en début de saison qu'un toulousain finirait champion, pas sûr qu'on aurait misé une pièce sur lui Citer
allo Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Ouf je ramene P.Fort en 1ere page : il a marqué avec l'Arminia Bielefeld ! OLLLEEEEEEEEEE Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Fort à 4 buts, Larsen à 5 buts, c'est quoi ces défenses ? Il marquaient même pas autant en CFA 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Fort à 4 buts, Larsen à 5 buts, c'est quoi ces défenses ? Il marquaient même pas autant en CFA 2 Ils sont peut-être plus motivés en jouant dans des championnats plus adaptés à leur niveau. J'imagine que comme Larsen, t'es international et qu'on te fait jouer en 5e division, et que tu sais qu'il y a peu de chances pour que tu joues en une, tu dois pas être bien motivé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Ils sont peut-être plus motivés en jouant dans des championnats plus adaptés à leur niveau. J'imagine que comme Larsen, t'es international et qu'on te fait jouer en 5e division, et que tu sais qu'il y a peu de chances pour que tu joues en une, tu dois pas être bien motivé. Ouais, ca tiendrait sauf que Pavel Fort jouait sérieusement en CFA2 et marquait pas plus de buts. Je pense vraiment que les defenses sont très faibles. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Ouais, ca tiendrait sauf que Pavel Fort jouait sérieusement en CFA2 et marquait pas plus de buts. Je pense vraiment que les defenses sont très faibles. C'est fort possible aussi. D'ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que les défenses des championnats allemands étaient faibles, mais ne les suivant pas du tout, c'est peut-être une idée complètement fausse. Citer
Tibs Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 C'est fort possible aussi. D'ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que les défenses des championnats allemands étaient faibles, mais ne les suivant pas du tout, c'est peut-être une idée complètement fausse. oui mais bon de là à comparer la 2nde division allemande avec le CFA français..... Il s'agit juste de joueurs qui sont en confiance, que l'on fait jouer. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Ouais, ca tiendrait sauf que Pavel Fort jouait sérieusement en CFA2 et marquait pas plus de buts. Je pense vraiment que les defenses sont très faibles. il claquait quand même aussi en D1 tchèque Citer
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 il claquait quand même aussi en D1 tchèque Il faut le faire revenir On le mettra gardien Citer
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Et deux de plus pour Pavel contre Koblenz. c'est son sixième en 15 matches Citer
cd31 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Je me demande encore pourquoi on l'a pas gardé. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Je me demande encore pourquoi on l'a pas gardé. Ouai, il aurait été parfait dans un 4-4-2 avec Larsen. Mais tant que Casanova est là, on ne risque pas de voir ça. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ouai, il aurait été parfait dans un 4-4-2 avec Larsen. Mais tant que Casanova est là, on ne risque pas de voir ça. C'est ça, et Ventola en soutien. Là ca serait énorme. Mais avec un incompétent comme Rachedi, on arrivera à rien. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Il joue toujours à Bielefeld en Bundesliga 2 et ils sont bons derniers avec une relégation assurée en Bundesliga 3. Défaite hier 2-0 sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf (Pavel est entré en jeu à la 66e minute). Quelle misère quand même. Citer
hmg Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Il joue toujours à Bielefeld en Bundesliga 2 et ils sont bons derniers avec une relégation assurée en Bundesliga 3. Défaite hier 2-0 sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf (Pavel est entré en jeu à la 66e minute). Quelle misère quand même. Il s'est surtout fait une rupture du tendon d'achille et n'a pas joué de l'année. C'était son retour ce week end!! Citer
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Il s'est surtout fait une rupture du tendon d'achille et n'a pas joué de l'année. C'était son retour ce week end!! Oui exact. Citer
Toulousiano Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Footmercato Pavel FORT (RTC/27) de Arminia Bielefeld (D2/ALL) à Dynamo Dresde (D3/1LL) Citer
bobby31 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 OK mais Dresde a terminé 3ieme de sa division donc est promu en D2 Allemande tandis que Bielfeld descend en D3. Résultat : il jouera encore en D2 allemande la saison prochaine. Citer
Messages recommandés