Sergio Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Impossible de donner le moindre avis, sinon complètement subjectif. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Hormis la 54 ième minute où Pavel s'est fait expulsé... Comment a t'il été avant ??? A t'il été performant ? A t'il du potentiel ??? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Bof ... Très loin d'un Fortuné par exemple. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Je l'ai trouvé assez bon moi, bonnes prises de balles, rtes bon del a tete, technique, conservation du ballon. C'est tout ce qu'on a pu voir sur lui car, trop esseulé en attaque, n'a pas pu avoir une occasion. Encourageant pour ma part. Le rouge est severe, il tente un retourné dans la surface, malheureusement il prend la tete du défenseur nancéen qui se jette. Severe de mettre un jaune là je trouve. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Bof ... Très loin d'un Fortuné par exemple. j'aurais aimé voir Fortuné dans le TFC d'hier soir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 j'aurais aimé voir Fortuné dans le TFC d'hier soir Il rate quand même un face à face et marque un but qui devrait être un csc Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Il rate quand même un face à face et marque un but qui devrait être un csc non mais ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'il aurait fait mieux que Fort hier. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 non mais ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'il aurait fait mieux que Fort hier. Non mais ce que je veux dire c'est que je t'approuvais Citer Lien vers le commentaire
Rubenrossi Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Je suis même pas sûr qu'Elmander aurait fait mieux..., En tous cas c'est sûr qu'il devati rêver mieux pour un premier match en tant que titulaire. Sinon mettre un rouge sur cette action c'est scandaleux, son geste n'a rien de volontaire et ne ressemble en rien à un tacle par derrière à la Cyril Rool (l'arbire n'était-il pas Suédois ? Cf France - Allemagne en Hand). Je pense que ce joueur nous montrera son vrai potentiel lorsque le tèf jouera un match dont il a la maîtrise . Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Elmander a eu aussi quelques petits difficutlés au début, donc laissons lui un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire
Atom Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 moi je trouve qu'il a Cartonné désolé ... Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Elmander a eu aussi quelques petits difficutlés au début, donc laissons lui un peu de temps. pas mieux, titulaire à nancy pour la première foix avec le Tèf, y a mieux, puis se coltiner un rouge en plus... courrage pavel Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Elmander a eu aussi quelques petits difficutlés au début, donc laissons lui un peu de temps. quand? Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 quand? à Bordeaux entré à la 75ème - sans plus à Lyon : match en entier, passe pour le but de Fabinho contre Nice : entré à la 75ème à Troyes : dans la moyene contre Nancy : entré à la 68ème c'est à partir du match à Lille qu'on commence à vraiment voir l'Elmander qu'on connaît maintenant. Il a fait la coupe du monde et a eu besoin d'un certain temps d'adaption. Fort, il n'a pas joué au foot depuis plus de 2 mois, donc laissons lui le temps de retrouver son niveau et de s'adapter. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Pavel a fait une excellente 1ere mi temps, ou il a bien pese sur la defense, et a mis en difficulté Puygrenier, qui n'est pas un enfant de coeur. Malheureusement, sa fougue et son envie de bien faire ont eu raison de lui ... avant le rouge, il avait fait deux ou trois interventions limites ... on ne peut pas reprocher à l'arbitre d'avoir ete severe. Dommage, mais c'est encourageant pour la suite, il a l'air d'en vouloir ... et dans notre equipe, c'est tellement rare :-( Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 (modifié) à Bordeaux entré à la 75ème - sans plus à Lyon : match en entier, passe pour le but de Fabinho contre Nice : entré à la 75ème à Troyes : dans la moyene contre Nancy : entré à la 68ème c'est à partir du match à Lille qu'on commence à vraiment voir l'Elmander qu'on connaît maintenant. Il a fait la coupe du monde et a eu besoin d'un certain temps d'adaption. Fort, il n'a pas joué au foot depuis plus de 2 mois, donc laissons lui le temps de retrouver son niveau et de s'adapter. Il était titulaire à Bordeaux Il était titulaire contre Nice donnant même une passe décisive à Mathieu il était titulaire contre Nancy Modifié 4 février 2007 par Clarke Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Il était titulaire à Bordeaux Il était titulaire contre Nice donnant même une passe décisive à Mathieu il était titulaire contre Nancy Hi, hi, hi, je me suis trompé, c'est quand il est sorti. Allez, je vais me coucher. Bref, il est quand même plus impressionant maintenant qu'au premieres matchs qu'il a fait, normal, fallait prendre ses reperes. Et ce que je veux dire ce n'est pas après 3 matchs qu'on doit ranger Fort dans les oubliettes, il lui faut du temps. Bonne nuit, demain j'aurais l'esprit plus clair. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 j'aurais aimé voir Fortuné dans le TFC d'hier soir Ou Fort dans l'équipe nancéienne, car Arribagé s'est un peu fait bouger par Fortune. Il a eu du mal à le contenir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Hi, hi, hi, je me suis trompé, c'est quand il est sorti. Allez, je vais me coucher. Bref, il est quand même plus impressionant maintenant qu'au premieres matchs qu'il a fait, normal, fallait prendre ses reperes. Et ce que je veux dire ce n'est pas après 3 matchs qu'on doit ranger Fort dans les oubliettes, il lui faut du temps. Bonne nuit, demain j'aurais l'esprit plus clair. Ah ben oui, si on se souvient bien même s'il faisait quelques passes décisives, on se demandait quand est-ce qu'il allait marquer, c'était tout de même un peu genant pour un attaquant de pas marquer. Et puis il a convaincu tout le monde par sa classe. Reste tout de même à confirme son niveau de jeu! Fort, il y a rien à dire, il vient à peine d'arriver. Citer Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 Stats de Pavel Fort : 03-04 Slavia Prague 3 Buts, 16 Matchs 04-05 Slavia Prague 4 Buts, 26 Matchs 05-06 Slavia Prague 7 Buts, 22 Matchs 06-07(déc) Slavia Prague 7 Buts, 16 Matchs je suis sur qu'il va au moins claquer 5-6 butes avec le tef Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Au vu de la vidéo du jour sur le site off, en tout cas, il a l'air de super bien s'intégrer au groupe. Et c'est pour l'instant le plus important... le reste suivra... Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Oui je viens de voir la video "un match avec les pros" vraiment excellente d'ailleurs Je sais pas ce qui se passe avec Fort, mais il semble que le groupe le taquine et on voit bien qu'ils tapent dans les mains et chante un truc un peu couillon, que pavel leur a transmis Ah! ah!....je sais pas trop Sinon sympa cette video, et j'aime beaucoup la decontraction et bonne humeur de fodé, ce mec fait plaisir ! Le groupe vit bien, çà doit changer à Paulo Cesar...Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Oui je viens de voir la video "un match avec les pros" vraiment excellente d'ailleurs Je sais pas ce qui se passe avec Fort, mais il semble que le groupe le taquine et on voit bien qu'ils tapent dans les mains et chante un truc un peu couillon, que pavel leur a transmis Ah! ah!....je sais pas trop Sinon sympa cette video, et j'aime beaucoup la decontraction et bonne humeur de fodé, ce mec fait plaisir ! Le groupe vit bien, çà doit changer à Paulo Cesar...Ah! ah! C'est le bizutage classique des nouveaux arrivants au TFC, ils doivent chanter une chanson lors d'un repas de groupe... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Apparemment, d'après Foot Toulouse, ce serait un bon joueur... Modifié 23 février 2007 par taz31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Apparemment, d'après Foot Touse, ce serait un bon joueur... Je n'arrive pas à ouvrir le lien, de ce fait lire l'article Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés