Ekelund Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 ok donc si j'ai compris il est à Toulouse pour raisons de santé mais fait toujours partie de l'effectif belge jusqu'en juin. donc masse salariale à la charge des bruxellois.... Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Pavel, si tu m'entend, reviens nous sauver... Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Pavel, si tu m'entend, reviens nous sauver... Même s'il t'entend, il comprend pas trop le français donc laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Franky Van der Elst est le nouvel entraîneur du FC Brussels, actuel avant-dernier de la Jupiler League. Il remplace Albert Cartier, licencié lundi. Source : Football365 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Même s'il t'entend, il comprend pas trop le français donc laisse tomber. Et surtout je vois pas comment il pourrait nous apporter quelque chose. Faut être lucide c'est une erreur de casting. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 ... et en plus blessé au genou !!! On a le chic pour trouver des perles !!! Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 comment ils ont recruter ce joueur quand meme ? je me souviens de son match à Nancy, le premier ! fabuleux et puis la suite on la connait .. notre cellule de recrutement semble énormissime Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 comment ils ont recruter ce joueur quand meme ? je me souviens de son match à Nancy, le premier ! fabuleux et puis la suite on la connait .. notre cellule de recrutement semble énormissime benh tu vois tu as de la chance car je me souviens même pas de ça. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Diakhaté s'en souvient.. Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 J'ai vu qu'il s'était pété le genou (site off), dans ces cas là ça marche comment pour le salaire (pendant le pret et pour la suite) merci Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Personne n'en sait rien ici Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Ceux qui peuvent le savoir ce sont qui ont lu le contrat de prêt de Pavel à Bruxelles, et je ne crois pas qu'ils soient sur ce forum. Ce qui est sûr c'est que Pavel est sous contrat au TFC jusqu'en juin 2010, et que j'ai du mal à voir pourquoi un autre club viendrait nous le prendre avant cette date ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Parce que Pavel est un garçon volontaire, qu'il est un point d' appui dévoué corps et âme à son équipe, un instinct aiguisé de tueur et qu 'il est fait du bois dans lequel la sève irriguée par les bienfaits de la terre de Bohème coule avec abondance . Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Parce que Pavel est un garçon volontaire, qu'il est un point d' appui dévoué corps et âme à son équipe, un instinct aiguisé de tueur et qu 'il est fait du bois dans lequel la sève irriguée par les bienfaits de la terre de Bohème coule avec abondance . Bonjour je suis le recruteur de l'internazional de Milano, je cherche un attaquant Suédois pour épauler Zlatan Ibraimachin... Ce Pavel Fort à l'air assez Fort... J'aimerai bien proposer 10 millions.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Bonjour je suis le recruteur de l'internazional de Milano, je cherche un attaquant Suédois pour épauler Zlatan Ibraimachin... Ce Pavel Fort à l'air assez Fort... J'aimerai bien proposer 10 millions.... désolé il est Tcheque... tant pis Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Dommage, l' Inter aurait fait un recrutement astucieux pour une fois . Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Quelqu'un à des nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Quelqu'un à des nouvelles ??? Apparament, il se pourrait qu'il résilie son contrat à cause de sa blessure. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Quelqu'un à des nouvelles ??? Toujours au même point? Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Je crois qu'une offre du Real Madrid est parvenu sur le bureau de Sadran, j'ai le cousin d'un ami de mon voisin, qui est facteur et qui a intercepté un courrier Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 (modifié) toujours pas de nouvelles offres a quelques heures de la fin du mercato ? la gantoise mouscron ...etc y a pas un belge pour rattraper l'autre !! Modifié 29 août 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Y'a pas un club de Ligue 2 qui le voudrait ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Parce que la ligue 2 n' est objectivement pas digne du travail dos au but de Fort. Par contre, un départ de notre numéro dix me satisferait pleinement. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Pourtant dans football manager2007 il n est pas mauvais Citer Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 30 août 2008 Partager Posté(e) 30 août 2008 Pourtant dans football manager2007 il n est pas mauvais je te rappelle que dans ce même jeu ratinho est fort aussi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés