opus Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je te rappelle que dans ce même jeu ratinho est fort aussi... Il l'est peut être vraiment, on la jamais vu joué si il explose cette saison on aura plus qu'à ce mordre les doigts, car il devait pas nous couter trop cher quand même Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je reste persuadé que c'est un bon joueur. Peut être pas fait pour la L1 ou le championnat français. De plus en connaissance de cause, le pire pour un attaquant c'est un manque de confiance. Si en plus, il n'a pas la confiance du staff, ça devient très compliqué pour lui Citer
BXSport Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Il l'est peut être vraiment, on la jamais vu joué si il explose cette saison on aura plus qu'à ce mordre les doigts, car il devait pas nous couter trop cher quand même 55 000 net par mois quand même ... Citer
opus Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 55 000 net par mois quand même ... effectivement à ce prix ça fait cher le mois d'adaptation, on aurait du garder Fabi en milieu off ça l'aurait fait je pense Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi j'aimerai savoir si Pavel venait à enfiler les buts en CFA2 comme des perles sur un collier, s'il aurait sa chance en équipe 1. Citer
opus Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi j'aimerai savoir si Pavel venait à enfiler les buts en CFA2 comme des perles sur un collier, s'il aurait sa chance en équipe 1. Je pense pas que l'on ai besoin d'un bijoutier Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Je pense pas que l'on ai besoin d'un bijoutier On peut aimer ou pas Pavel mais je trouve ce genre de remarque déplacé qui ne réponds pas à la question. Moi j'aimerai savoir si Pavel venait à enfiler les buts en CFA2 comme des perles sur un collier, s'il aurait sa chance en équipe 1. Pour répondre, possible, sauf s'il devient determinant pour la monter de l'équipe de CFA2. Auquel cas cela sera difficile de s'en passer Modifié 31 août 2008 par Patcoco Citer
JbOsis Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 On peut aimer ou pas Pavel mais je trouve ce genre de remarque déplacé qui ne réponds pas à la question. Pour répondre, possible, sauf s'il devient determinant pour la monter de l'équipe de CFA2. Auquel cas cela sera difficile de s'en passer A un moment, ça changera, du moins pendant la blessure de Pentecôte. Casa prend toujours dans le groupe 3 attaquants : Larsen, Gignac et .... Depuis deux matchs, il prend Soukouna. Mais ce dernier est jeune et a besoin de jouer, aussi en CFA. Apparement Pavel bosse tout seul devant le but à chaque entraînement. Mais à mon avis d'ici quelques matchs, Casa laissera Soukouna avcc la réserve et sera presque "obligé" de prendre Fort. Après de la à dire qu'il jouera .... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 A un moment, ça changera, du moins pendant la blessure de Pentecôte. Casa prend toujours dans le groupe 3 attaquants : Larsen, Gignac et .... Depuis deux matchs, il prend Soukouna. Mais ce dernier est jeune et a besoin de jouer, aussi en CFA. Apparement Pavel bosse tout seul devant le but à chaque entraînement. Mais à mon avis d'ici quelques matchs, Casa laissera Soukouna avcc la réserve et sera presque "obligé" de prendre Fort. Après de la à dire qu'il jouera .... C'est à ça que j'avais pensé quand je l'ai vu bosser seul mercredi Qu'il allait surement intégrer le groupe. C'est pour cela que je t'avais demandé si tu en savais plus sur le topic entrainement. Le staff fait avec les ressources du club et ce n'est pas pour me déplaire Citer
xywti Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Un petit up pour Pavel! Moi je dit: Pavel titulaire! Citer
ghost81220 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ce week end an tout cas, il a réussi un doublé ! Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 il pourrait être prêté au Slavia Prague jusqu'à la fin de la saison, dixit Sadran (revue de presse de Doberman). Citer
taz Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 il pourrait être prêté au Slavia Prague jusqu'à la fin de la saison, dixit Sadran (revue de presse de Doberman). Je suis dégoûté... Citer
HelloMoto Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Toulouse : Fort prêté au Slavia Rédaction Football365 - vendredi 16 janvier 2009 - 14h33 L'attaquant toulousain Pavel Fort a été prêté vendredi au Slavia de Prague. Pavel Fort rentre au pays. L'attaquant tchèque, qui n'a jamais convaincu à Toulouse, a été prêté au club du Slavia de Prague jusqu'à la fin de la saison. ODLB (Rédaction Football365.fr) Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Toulouse : Fort prêté au Slavia Rédaction Football365 - vendredi 16 janvier 2009 - 14h33 L'attaquant toulousain Pavel Fort a été prêté vendredi au Slavia de Prague. Pavel Fort rentre au pays. L'attaquant tchèque, qui n'a jamais convaincu à Toulouse, a été prêté au club du Slavia de Prague jusqu'à la fin de la saison. ODLB (Rédaction Football365.fr) Ca c'est fait......................... Plus qu'à encaisser le chèque de 120 M pour DD Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Toulouse : Fort prêté au Slavia Rédaction Football365 - vendredi 16 janvier 2009 - 14h33 L'attaquant toulousain Pavel Fort a été prêté vendredi au Slavia de Prague. Pavel Fort rentre au pays. L'attaquant tchèque, qui n'a jamais convaincu à Toulouse, a été prêté au club du Slavia de Prague jusqu'à la fin de la saison. ODLB (Rédaction Football365.fr) option d'achat à 3M ? Citer
Wovou Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Il revient au slavia prague, seul club ou il a été bon... Citer
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Il lui reste combien de temps à faire chez nous? un an 1/2 4 ans de contrat c'est long quand on se trompe sur le recrutement Citer
^Johan^ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 5 Buts en 12 matches de championnat tchèque dont un doublé qui offre le titre au Slavia .. Citer
Dudu31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'espère qu'il sera au stadium Samedi, je l'avais trouvé trop marrant à la fin du match TFC-Bordeaux il y a 2 ans.... Félicitations pour son titre de Champion et ses buts Citer
Messages recommandés