ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ben j'aime la psyché. Pas toi ? J'ai très bien connu une détentrice d'une maitrise en Psycho (ce qui ne l'empêche néanmoins pas d'y perdre le nord) donc je suppose que j'ai aussi quelque attirance en la matière en effet. PS: je crois que je suis trop explosé pour m'exprimer mieux que ça auj'hui. c'est moi qui lui ai fait Au temps pour moi. J'espère que tu vas t'en faire en ornements de sous-vêtements. Ce message n'est pas à caratère irrespectueux; cela va sans dire me concernant mais quand on connait la plèbe qui traine par ici... Modifié 17 octobre 2013 par Rorschach Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Au temps pour moi. J'espère que tu vas t'en faire en ornements de sous-vêtements. Dis moi si je traduis bien le post : En gros, c'est "Psycho, tu peux te le foutre au cul" Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Cette fois,, c'est Pavel Fort qui joue en barrage de LDC avec Bratislava Citer
mario Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Cette fois,, c'est Pavel Fort qui joue en barrage de LDC avec Bratislava kouroukoukou roukoukou chtoch chtoch Citer
Ekelund Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 je rêve d'un duo d'attaque Fort-Santander t'en veux de la vitesse... Citer
Stormy31 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 je rêve d'un duo d'attaque Fort-Santander t'en veux de la vitesse... Et Tafer en neuf-et-demi relayeur perforateur, t'en veux de la percussion et de la fluidité ? Citer
hmg Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Il joue maintenant dans l'équivalent du national tchèque au Jiskra Domazlice. Bon il a 32 ans maintenant, ça sent la fin de carrière!! Citer
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Il faudrait faire le pire 11 de l'histoire du TFC. ça serait marrant. Citer
hmg Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Finalement, il a resigné en janvier au Viktoria Plzen et il a terminé champion!! Quel champion et quelle carrière!! Citer
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 2 heures, hmg a dit : Finalement, il a resigné en janvier au Viktoria Plzen et il a terminé champion!! Quel champion et quelle carrière!! Avec 7 points d'avance sur le Sparta Prague Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 4 heures, hmg a dit : Finalement, il a resigné en janvier au Viktoria Plzen et il a terminé champion!! Quel champion et quelle carrière!! Ses nombreuses femmes qu'il possède dans chaque port ne pourront plus remplir l' armoire à trophées si ça continue. Citer
hmg Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 1 minute ago, FranckProvostIV said: Ses nombreuses femmes qu'il possède dans chaque port ne pourront plus remplir l' armoire à trophées si ça continue. Un homme double champion de République Tchèque, champion de Slovaquie et vainqueur de la coupe de Slovaquie. Le symbole de la réussite de la division pacifique de la Tchécoslovaquie. Du côté de Prague, il serait considéré comme le Vaclav Havel du football tchèque. A n'en pas douter, nous le retrouverons bientôt président de la fédération même si sa destinée l'amènera surement à la présidence de la République. Grande Pavel!! Citer
stefece Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Le 02/10/2015 à 15:37, Baker a dit : Il faudrait faire le pire 11 de l'histoire du TFC. ça serait marrant. Dans les buts, je propose Valverde. Il nous a fait souffrir celui là sans manquer de respect bien sûr. Citer
Le_saint Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 19 heures, stefece a dit : Dans les buts, je propose Valverde. Il nous a fait souffrir celui là sans manquer de respect bien sûr. Pour le poste de gardien il risque d'y avoir débat mais c'est vrai que Valverde est un bon candidat. Citer
kike Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/pavel-fort-est-devenu-entraineur-,47722.html 1 Citer
Messages recommandés