Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Surtout que généralement elle elle court et toi tu marches ça va devenir la galère pour aller nager avec la fermeture des piscines fermées, va falloir que je me motive pour les samedis matins Et puis il faudrait que je me retape quelques footings, enfin si je sais encore courir, pas facile avec des nageoires Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 ça va devenir la galère pour aller nager avec la fermeture des piscines fermées, T'es sur que c'est pas ouvert ? Ma voisine m'a proposé cet été d'aller courir ! Je profitais justement de mes mois de juin et juillet off au niveau des entrainements pour souffler et voilà qu'elle me fait l'apologie de la course... Alors que moi ça me gonfle ! Je cours suffisamment pendant les entrainements pour ne pas me coltiner de la course monotone ! OMG ! Je crois que si tu la choppes pas, tu va devoir changer de forum ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 OMG ! Je crois que si tu la choppes pas, tu va devoir changer de forum ! Non, mais là, sans rire, ça veut rien dire ! Elle est plutôt open comme nana, donc c'est presque normal qu'elle me propose ça ! Mets toi à sa place. Elle a un voisin sportif, comme il faut qu'elle bouge son popotin pour perdre des kilos quelles pensent avoir toujours de superflus, elle me propose de l'accompagner. C'est quand même plus sympa de courir quand on est 2 ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 C'est quand même plus sympa de courir quand on est 2 ! Alors regarde, regarde un peu Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux. Alors regarde, regarde un peu Tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Non, mais là, sans rire, ça veut rien dire ! Elle est plutôt open comme nana, donc c'est presque normal qu'elle me propose ça ! Mets toi à sa place. Elle a un voisin sportif, comme il faut qu'elle bouge son popotin pour perdre des kilos quelles pensent avoir toujours de superflus, elle me propose de l'accompagner. C'est quand même plus sympa de courir quand on est 2 ! Woké, elle veut que tu deviennes son copain gay quoi... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Surtout que généralement elle elle court et toi tu marches Bien vu lepiredesmochs Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 ça va devenir la galère pour aller nager avec la fermeture des piscines fermées, va falloir que je me motive pour les samedis matins Et puis il faudrait que je me retape quelques footings, enfin si je sais encore courir, pas facile avec des nageoires T'as toujours le canal de dispo J'ai tenté de nuit avec 8g d'alcool dans le sang, ca passe tout seul Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Surtout que généralement elle elle court et toi tu marches post of the day c'est exactement ça Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 800-400-800-400-400-400-400 (le dernier 800 j'ai explosé et n'ai fait que 400) 3'-1'21-2'56-1'23-1'32-1'21-1'18 Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 800-400-800-400-400-400-400 (le dernier 800 j'ai explosé et n'ai fait que 400) 3'-1'21-2'56-1'23-1'32-1'21-1'18 Tu te trompes de topic. Tu vas pas à l'entrainement, tu l'as déjà fait. Du postes donc dans topic "abdos en bétons" Faut que je passe la barre des 100 pages avant la fin des vacances Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Tu te trompes de topic. Tu vas pas à l'entrainement, tu l'as déjà fait. Du postes donc dans topic "abdos en bétons" Faut que je passe la barre des 100 pages avant la fin des vacances J'ai hésité en plus Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 J'avais jamais testé, mais je viens d'aller courrir pendant ma pause de midi. 40 minutes tranquille, je pense que je vais refaire car ça offre l'avantage de laisser la soirée de libre Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 J'avais jamais testé, mais je viens d'aller courrir pendant ma pause de midi. 40 minutes tranquille, je pense que je vais refaire car ça offre l'avantage de laisser la soirée de libre T'as des douches au boulot? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 T'as des douches au boulot? J'ai 1h30 de pause, j'ai le temps de rentrer chez moi, de me doucher et de manger rapido. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 J'ai 1h30 de pause, j'ai le temps de rentrer chez moi, de me doucher et de manger rapido. Oui puis de toute façon, si t'arrives en retard, ça doit pas poser un problème si ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Oui puis de toute façon, si t'arrives en retard, ça doit pas poser un problème si ? Vu que je suis mon propre boss, non pas vraiment. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 UP ! Faisons chier Polo en empechant son topic abdos en bétons d'atteindre 100 pages, postons ici ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Après le mal au bras, le mal au dos ! J'suis rouillé ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Après le mal au bras, le mal au dos ! J'suis rouillé ! C'est bon, on a arrêté Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Allez je vais nager un peu... :kifoutlapressionàYoda: Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 C'est bon, on a arrêté C'est pourtant la vérité. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 on ferme, vive le topic abdo en béton ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Allez je vais nager un peu... :kifoutlapressionàYoda: J'ai fait 12 allers/retours dans ma piscine ce matin Demain je vais faire du vélo. :quisupportelapressionpourlemoment: Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai fait 12 allers/retours dans ma piscine ce matin Demain je vais faire du vélo. :quisupportelapressionpourlemoment: Nagé 2km à Bellevue. Assez court mais bonne séance, pour les vacances Pour le vélo je crois que je ne vais pas en refaire avant un petit moment (probablement mi-septembre). Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Nagé 2km à Bellevue. Assez court mais bonne séance, pour les vacances Pour le vélo je crois que je ne vais pas en refaire avant un petit moment (probablement mi-septembre). Pourquoi, soucis physiques ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.