Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Alors, il est vraiment si nul que ça au foot le Nijni ?
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Alors, il est vraiment si nul que ça au foot le Nijni ? Je n'ai pas pu être évalué à ma juste valeur, je me suis blessé avant le petit match
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je n'ai pas pu être évalué à ma juste valeur, je me suis blessé avant le petit match Tu te pètes durant l'échauffement ?
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tu te pètes durant l'échauffement ? Non. On faisait des petites exercices. On est en fasse de préparation. L'exercice en question, c'était slalom entre des défenseurs parisiens plots, quand le joueur finit sa série, un joueur posté à 15 mètres sur la ligne devait gicler (ce sont les termes de l'entraineur) sur lui, faire une opposition pour l'empêcher de marquer dans des petits buts d'où jailli le défenseur. Mon âme de défenseur a repris le dessus j'ai donc tacklé le ballon et lui ma tiré dans la cheville J'ai mal...
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Non. On faisait des petites exercices. On est en fasse de préparation. L'exercice en question, c'était slalom entre des défenseurs parisiens plots, quand le joueur finit sa série, un joueur posté à 15 mètres sur la ligne devait gicler (ce sont les termes de l'entraineur) sur lui, faire une opposition pour l'empêcher de marquer dans des petits buts d'où jailli le défenseur. Mon âme de défenseur a repris le dessus j'ai donc tacklé le ballon et lui ma tiré dans la cheville J'ai mal... Tu me fais penser à moi quand je jouais au rugby... Je compatis.
tititolosa Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 un joueur posté à 15 mètres sur la ligne devait gicler C'est ce que je réussi plutôt pas mal en général
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Tu me fais penser à moi quand je jouais au rugby... Je compatis. On a une conscience ou on l'a pas !!! C'est ce que je réussi plutôt pas mal en général C'est vrai que ça t'a plu la giclette !!!
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 C'est ce que je réussi plutôt pas mal en général Mais au fait j'y pense. C'était pas le triathlon ton sport ?
Planino Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Tu me fais penser à moi quand je jouais au rugby... Je compatis. Toi aussi tu savais pas écrire le mot "phase" correctement ?
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 T'as du mal à gicler ? Mais au fait j'y pense. C'était pas le triathlon ton sport ? Pas moi non Oui, il gicle plutôt bien
tititolosa Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Mais au fait j'y pense. C'était pas le triathlon ton sport ? J'ai pas de sport. Comme je l'ai dit à nijni : si on me propose quelque chose et que ça me plaît (en gros dans le sport : tout), je fonce. Il te manque un joueur pour ton équipe de curling : j'arrive . C'est d'ailleurs pour ça que je vais peut-être entraîner des gamins à Saint-Simon. Et ça m'empêchera pas de continuer le triathlon, le futsal, le VTT, le basket, le tennis...
Nijni Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'ai pas de sport. Comme je l'ai dit à nijni : si on me propose quelque chose et que ça me plaît (en gros dans le sport : tout), je fonce. Il te manque un joueur pour ton équipe de curling : j'arrive . C'est d'ailleurs pour ça que je vais peut-être entraîner des gamins à Saint-Simon. Et ça m'empêchera pas de continuer le triathlon, le futsal, le VTT, le basket, le tennis... Je t'appellerai McGyver dorénavant ! (pas de vanne, c'était mon idole !!, je rigole pas avec ça )
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Toi aussi tu savais pas écrire le mot "phase" correctement ? Non, je me pétais à l'entrainement, seul
Bebs Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Titi, elle est comment la tête du Nijni qui se fait mal à la cheville?
cd31 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je n'ai pas de glace chez moi. Tu me conseilles quoi ? Un peu d'eau, un congel' et ça devrait le faire ! Bon les bogoss', on se voit ce soir ?
tititolosa Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bon les bogoss', on se voit ce soir ? Ouaip. Faut se donner un rendez-vous. Devant la boutique?
mario Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Un peu d'eau, un congel' et ça devrait le faire ! Bon les bogoss', on se voit ce soir ? non
Yoda Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Un peu d'eau, un congel' et ça devrait le faire ! Bon les bogoss', on se voit ce soir ? Oui, devant la boutique.
InchAlain Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Oui, devant la boutique. Vers quelle heure? Si c'est possible de se joindre à vous bien sûr.
mario Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je suis pas là On se remet pour TFC-VA ? oh là, si c'est pour faire ça, c'est sans moi
Nijni Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 oh là, si c'est pour faire ça, c'est sans moi kilékon !! Je coyais que je m'étais déchiré sur mon post, j'ai même commencé à éditer quand j'ai vu l'entourloupe
Yoda Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Vers quelle heure? Si c'est possible de se joindre à vous bien sûr. Connaissant cd, il devrait y être vers 20h15. Je tache d'y être pour 20h30 max. Devant la boutique, au lampadaire. cd est grand, moi je suis petit (mais pas vert et je n'ai pas les oreilles pointues )... oh là, si c'est pour faire ça, c'est sans moi Tiens, t'as laché ta combi en cuir clouté ?
InchAlain Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Connaissant cd, il devrait y être vers 20h15. Je tache d'y être pour 20h30 max. Devant la boutique, au lampadaire. cd est grand, moi je suis petit (mais pas vert et je n'ai pas les oreilles pointues )... Tiens, t'as laché ta combi en cuir clouté ? Ok je passerais faire un tour devant la boutique alors.
Casimir Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 cd est grand, moi je suis petit (mais pas vert et je n'ai pas les oreilles pointues )... J'aurais cru l'inverse... Je pensais cd rond
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.