Planino Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Dur ce soir C'est plutot le matin que c'est dur normalement : double sens : Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Dur ce soir L'aller retour était assez pénible en effet ! On a qu'en même failli s'engrainer avec un type en bagnole Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Ca dépend ce que tu veux laver.. Si elles sont boueuses je les laverais a la main, si pour une raison ou pour une autre tu tiens a laver l'interieur de tes chaussures (), ben j'ai jamais essayé. J'ai fait 4 jours de Feria de Bayonne avec Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 On a qu'en même failli s'engrainer avec un type en bagnole C'est dans une femme qu'il faut mettre sa graine J'ai fait 4 jours de Feria de Bayonne avec Poubelle alors Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 C'est dans une femme qu'il faut mettre sa graine Parle pas de malheur !! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Poubelle alors Pas mieux Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Poubelle alors Pas mieux Elles sont juste sales, pas inutilisables ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Elles sont juste sales, pas inutilisables ! Entoure les d'un sac poubelle alors comme avec les .... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Elles sont juste sales, pas inutilisables ! oui mais c'est comme si tu avais mis des mocassins Sebago pour faire les férias. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Elles sont juste sales, pas inutilisables ! Tu pourras toujours les réutiliser l'an prochain Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 ce sor le coach devoile les joueurs retenus pour le premier match de la saison. Avec tous ceux qui ont tardé a faire leur demande de licence je vais jouer avec un peu de chance Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Je me suis luxé la rotule Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 selectionné Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Je me suis luxé la rotule selectionné Me péter le genoux pour être sélectionné c'est moyen quand même Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Je me suis luxé la rotule Cette phrase est propice à un détournement marionesque :!: selectionné :!: Sur combien ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Je me suis luxé la rotule Qui t'as dit ça? T'as fait ça comment? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Qui t'as dit ça? T'as fait ça comment? En courant tout seul.. C'est la 4eme fois que ça m'arrive, j'arrive à le diagnostiquer tout seul quand je vois la rotule pas au bon endroit Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 En courant tout seul.. C'est la 4eme fois que ça m'arrive, j'arrive à le diagnostiquer tout seul quand je vois la rotule pas au bon endroit Merde! Elle part vers l'extérieur j'imagine? En général, faut surtout remuscler le muscle vaste interne (une des 4 composantes du quadriceps). Ca se fait par un travail kiné assez simple. Mais j'imagine que tu dois déjà savoir tout ça... T'as pensé aussi à une opération? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Merde! Elle part vers l'extérieur j'imagine? En général, faut surtout remuscler le muscle vaste interne (une des 4 composantes du quadriceps). Ca se fait par un travail kiné assez simple. Mais j'imagine que tu dois déjà savoir tout ça... Vers l'extérieur ouais. Les premières fois j'ai fait trois semaines d'atèle et 3 moins de kiné mais ça avait fait beaucoup plus mal que cette fois et beaucoup plus gonflé... T'as pensé aussi à une opération? On m'en a jamais parlé. Pour faire quoi ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 On m'en a jamais parlé. Pour faire quoi ? Retendre les ligaments. Si un os se balade comme ça c'est que les ligaments sensés être élastiques qui le maintiennent en place sont détendus. Mes 2 luxations d'épaule m'ont bien appris dans ce domaine Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Vers l'extérieur ouais. Les premières fois j'ai fait trois semaines d'atèle et 3 moins de kiné mais ça avait fait beaucoup plus mal que cette fois et beaucoup plus gonflé... On m'en a jamais parlé. Pour faire quoi ? Y a aussi, j'en suis pas complètement sûr, possibilité de faire une ostéotomie pour placer une sorte de cale pour éviter que ta rotule se barre. En fait, elle se barre à cause de 2 trucs! Une insuffisance du muscle vaste interne et une facette fémorale externe (celle qui regarde la rotule) trop plane (qui regarde vers l'avant au lieu de vers l'avant et le dedans)... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Retendre les ligaments. Si un os se balade comme ça c'est que les ligaments sensés être élastiques qui le maintiennent en place sont détendus. Mes 2 luxations d'épaule m'ont bien appris dans ce domaine Ok, d'ailleurs c'est pas pour ça que ça fait moins mal à chaque fois, parce que j'ai les ligaments déjà tout pourris ? Ca s'est passé comment ton opération ? immobilisation pendant combien de temps ? etc... Y a aussi, j'en suis pas complètement sûr, possibilité de faire une ostéotomie pour placer une sorte de cale pour éviter que ta rotule se barre. En fait, elle se barre à cause de 2 trucs! Une insuffisance du muscle vaste interne et une facette fémorale externe (celle qui regarde la rotule) trop plane (qui regarde vers l'avant au lieu de vers l'avant et le dedans)... Ok merci pour les infos Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Ok, d'ailleurs c'est pas pour ça que ça fait moins mal à chaque fois, parce que j'ai les ligaments déjà tout pourris ? Ouais, théoriquement, plus ton ligament et pourri et plus ca se déloge facilement. J'ai eu la chance les deux fois d'avoir une récupération quasi totale (d'ailleurs la deuxième n'était pas une recidive de la première) donc j'ai pas expérimenté le truc. Mais mon medecin et mon kiné m'ont en parlé. C'est pour ca que quand ca arrive la première fois, faut respecter méticuleusement l'immobilisation et les séances de kiné derrière. Ca s'est passé comment ton opération ? immobilisation pendant combien de temps ? etc... J'ai eu la chance de passer au travers alors que les premiers pronostics me donnaient 90% de chance d'y avoir droit. On m'avait dit un truc du genre 1 mois d'immobilisation il me semble... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Je me suis roulé dans la luxure Cette phrase est propice à un détournement marionesque :!: ce temps là est bien loin, et puis on ne rigole pas avec la santé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.