Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

ouais mais les douches collectives peuvent réchauffer notre jeune ami :ninja:

Ca vous travaille les vieux, cette histoire de douches. C'est parce que ca fait longtemps que vous avez pas vu vos attributs avec votre bedaine naissante, que vous espérez que je vous invite à un entrainement ? :ninja:

Ca vous travaille les vieux, cette histoire de douches. C'est parce que ca fait longtemps que vous avez pas vu vos attributs avec votre bedaine naissante, que vous espérez que je vous invite à un entrainement ? :ninja:

j'en vois encore le bout...

Et si c'est pour revivre les ambiances bitoku comme au temps du rugby à la fac, je préfère rester à la maison. :ninja:

j'en vois encore le bout...

Et si c'est pour revivre les ambiances bitoku comme au temps du rugby à la fac, je préfère rester à la maison. :ninja:

Détrompe toi, on a beaucoup évolué depuis 2 siècles.

Maintenant, on se la touche, yeux bandés et on doit deviner le propriétaire. C'est quand même plus ludique non ?

:ninja:

Détrompe toi, on a beaucoup évolué depuis 2 siècles.

Maintenant, on se la touche, yeux bandés et on doit deviner le propriétaire. C'est quand même plus ludique non ?

:ninja:

J'espère qu'Elkjaer va te choper sur 100m :ninja:

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai commencé le futsal hier soir. Un réel plaisir d'en faire et de retoucher à un ballon, ça faisait longtemps! Une perf "moyen +" de ma part pour une première séance. J'ai plutôt misé sur le défensif. Le temps de (re)trouver les sensations avec le ballon et la condition physique tout ça :ninja:

J'ai quelques petites courbatures aujourd'hui, je kiffe :grin:

Ce soir, reprise de l'entrainement !!

Cette saison on est moins sérieux que l'année dernière ou on avait repris début Juillet :ninja:

Foot? Si tu es plus léger que la saison dernière tu vas te balader :smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.