Nijni Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il caille méchant... Avec le vent on doit frôler les -10... Ca va être fun ce soir Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il caille méchant... Avec le vent on doit frôler les -10... Ca va être fun ce soir A la douche, tu risques de ressembler à un coq si tu vois ce que je veux dire. Et je parle pas de la cervelle (enfin pas seulement) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 A la douche, tu risques de ressembler à un coq si tu vois ce que je veux dire. Et je parle pas de la cervelle (enfin pas seulement) ouais mais les douches collectives peuvent réchauffer notre jeune ami Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ouais mais les douches collectives peuvent réchauffer notre jeune ami Ca vous travaille les vieux, cette histoire de douches. C'est parce que ca fait longtemps que vous avez pas vu vos attributs avec votre bedaine naissante, que vous espérez que je vous invite à un entrainement ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca vous travaille les vieux, cette histoire de douches. C'est parce que ca fait longtemps que vous avez pas vu vos attributs avec votre bedaine naissante, que vous espérez que je vous invite à un entrainement ? j'en vois encore le bout... Et si c'est pour revivre les ambiances bitoku comme au temps du rugby à la fac, je préfère rester à la maison. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 j'en vois encore le bout... Et si c'est pour revivre les ambiances bitoku comme au temps du rugby à la fac, je préfère rester à la maison. Détrompe toi, on a beaucoup évolué depuis 2 siècles. Maintenant, on se la touche, yeux bandés et on doit deviner le propriétaire. C'est quand même plus ludique non ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Détrompe toi, on a beaucoup évolué depuis 2 siècles. Maintenant, on se la touche, yeux bandés et on doit deviner le propriétaire. C'est quand même plus ludique non ? J'espère qu'Elkjaer va te choper sur 100m Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'espère qu'Elkjaer va te choper sur 100m Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Détrompe toi, on a beaucoup évolué depuis 2 siècles. Maintenant, on se la touche, yeux bandés et on doit deviner le propriétaire. C'est quand même plus lubrique non ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 j'en vois encore le bout... Et si c'est pour revivre les ambiances bitoku comme au temps du rugby à la fac, je préfère rester à la maison. tu devais te marrer au rugby toi !, mais au fait pourquoi de préférence à la maison , les bitoku? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 tu devais te marrer au rugby toi !, mais au fait pourquoi de préférence à la maison , les bitoku? merde, j'ai confondu avec sudoku Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 merde, j'ai confondu avec sudoku Trop dur ça pour un rugbyman Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Trop dur ça pour un rugbyman donc c'était bitoku... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 faut y aller, pas envie, fait trop chaud Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 J' suis allé après un mois d'arrêt, j'ai encore mal à l'adducteur Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 J' suis allé après un mois d'arrêt, j'ai encore mal à l'adducteur J'ai repris le tennis mardi soir après plus de 3 mois d'arrêt. 1-6, woké ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 J'ai repris mon penis mardi soir après plus de 3 mois d'arrêt. mytho Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ce soir, reprise de l'entrainement !! Cette saison on est moins sérieux que l'année dernière ou on avait repris début Juillet Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai commencé le futsal hier soir. Un réel plaisir d'en faire et de retoucher à un ballon, ça faisait longtemps! Une perf "moyen +" de ma part pour une première séance. J'ai plutôt misé sur le défensif. Le temps de (re)trouver les sensations avec le ballon et la condition physique tout ça J'ai quelques petites courbatures aujourd'hui, je kiffe Ce soir, reprise de l'entrainement !! Cette saison on est moins sérieux que l'année dernière ou on avait repris début Juillet Foot? Si tu es plus léger que la saison dernière tu vas te balader Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai quelques petites courbatures aujourd'hui, je kiffe Et comme souvent c'est le surlendemain que tu ramasses le plus. Je kiffe pas Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 T'es allé dans quelle salle ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 T'es allé dans quelle salle ? Une salle située bien plus haut que la Garonne. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Foot? Si tu es plus léger que la saison dernière tu vas te balader Basket Justement par rapport a mon poste, et a mon jeu la perte de poids va un peu me pénalisé Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Basket Justement par rapport a mon poste, et a mon jeu la perte de poids va un peu me pénalisé Ah oui c'est vrai, Basket! Oué tu vas finir meneur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.