Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup moins courbaturé que la dernière fois. Plus confiant, il me faut du temps de jeu et continuer à travailler. J'ai mis mon premier but après un bel échange avec Toto, qui a des passements de jambes à la Figo en fin de carrière :grin: Beau caviar en tout cas, je le lui ai rendu.

Jeudi j'avais hésité à mettre mon maillot du Téf (époque Elmander), j'ai bien fait de ne pas le mettre, car il y avait un gazier avec la tenue complète de Saint-Etienne.

Prochaine séance, je vais muscler un peu plus mon jeu et filer quelques timbres.

+ objectif à la hausse: 2 buts ^_^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma chère et tendre vient de me persuader de m'inscrire au marathon de Paris. :mellow:

Du coup, je vais devoir aller à l'entrainement.

Invité Patcoco
Posté(e)

Ma chère et tendre vient de me persuader de m'inscrire au marathon de Paris. :mellow:

Elle est rude ta femme. :unsure:

:ninja:

Posté(e)

Elle est rude ta femme. :unsure:

:ninja:

J'aime ça :ninja:

:ouiiiivasyflagellemoiavecdubarbelé:

Sérieusement, on forme une équipe tous les deux et elle me pousse à dépasser des limites que je m'étais imposé sans savoir si je pouvais les dépasser. Sur semi, ça c'est bien passé. Le marathon est un vieux rêve, on verra bien.

Invité Patcoco
Posté(e)

J'aime ça :ninja:

:ouiiiivasyflagellemoiavecdubarbelé:

Sérieusement, on forme une équipe tous les deux et elle me pousse à dépasser des limites que je m'étais imposé sans savoir si je pouvais les dépasser. Sur semi, ça c'est bien passé. Le marathon est un vieux rêve, on verra bien.

:grin:

Au moins elle t'en crois capable, je trouve ça très bien. :)

Posté(e)

:grin:

Au moins elle t'en crois capable, je trouve ça très bien. :)

oui, c'est bien ce qui me booste. :)

Posté(e)

Le marathon est un vieux rêve, on verra bien.

C'est l'un de mes rêves aussi... Si mon genou était moins douloureux pourquoi pas...

Posté(e)

C'est l'un de mes rêves aussi... Si mon genou était moins douloureux pourquoi pas...

allez, inscris-toi, il reste 4000 places. :blush:

Tu sais, moi aussi je suis bancal des genoux.

Posté(e)

Tu as un objectif ou une estimation de ton temps?

Posté(e)

Tu as un objectif ou une estimation de ton temps?

je vise 3h45 parce que les filles et le gars qui vont courir avec moi sont sur ces temps là en s'entrainant en dilletante. Mais je ne suis sur de rien et encore moins de ma capacité à finir 42 km.

Posté(e)

je vise 3h45 parce que les filles et le gars qui vont courir avec moi sont sur ces temps là en s'entrainant en dilletante. Mais je ne suis sur de rien et encore moins de ma capacité à finir 42 km.

Tu me tentes, mais ca fait très longtemps que je suis en couple je n'ai pas couru.

Posté(e)

Tu me tentes, mais ca fait très longtemps que je suis en couple je n'ai pas couru.

La préparation au marathon c'est 3 mois.

Il faut quand même que tu recommences à faire tourner les jambes et le coeur.

Allez viens. :blush:

Posté(e)

La préparation au marathon c'est 3 mois.

Il faut quand même que tu recommences à faire tourner les jambes et le coeur.

Allez viens. :blush:

j'ai déjà fait exactement 3h45, mais effectivement, je faisais du sport tous les jours et il faudrait que je retrouve du temps de célibataire pour m'entrainer.

Posté(e)

j'ai déjà fait exactement 3h45, mais effectivement, je faisais du sport tous les jours et il faudrait que je retrouve du temps de célibataire pour m'entrainer.

rhoo 3 4 sorties hebdo ça doit pouvoir se faire, non ?

Si tu as passé de marathonien, ton corps ne l'oublieras pas. ;)

Posté(e)

rhoo 3 4 sorties hebdo ça doit pouvoir se faire, non ?

Si tu as passé de marathonien, ton corps ne l'oublieras pas. ;)

Après 20h, oui, mais je ne sais pas si j'aurai le courage en hiver. Début avril, c'est un peu tôt.

Posté(e)

Après 20h, oui, mais je ne sais pas si j'aurai le courage en hiver. Début avril, c'est un peu tôt.

Tu aurais été sur Toulouse, je t'aurais embarqué avec mon groupe d'entrainement.

Trouve toi des groupe pour ne pas être seul et inscris-toi. :)

"Bibeyolo à Paris"

"Bibeyolo is back"

"Bibeyolo II : le retour. Maintenant ça va chier © 154x114_iLyROoaftryC_2.jpg

Posté(e)
"Gebre" annonce sa retraite

Alors qu'il participait ce dimanche au marathon de New York, l'Ethiopien Haile Gebreselassie a annoncé qu'il prenait sa retraite. Dans la ville américaine, il avait abandonné au 25e kilomètre en raison d'une blessure à un genou.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

fait froid pas envie p'tain, et je vais encore en prendre plein la gueule -_-

ouais.

Hier j'ai fait 4 x 1200 en 4'45 avec 2 degrés et l'humidité, j'aime pas.

Posté(e)

Allez hop, je vais tenter une sortie footing ce matin...

J'en reviens, j'adore courir quand il fait frais, ça réveille même si j'ai un probleme avec l'effort par ce type de temps, mon nez se prend pour une femme fontaine, je laisse une trainée de morve sur tout mon trajet tel un escargot. :grin:

Posté(e)

ouais.

Hier j'ai fait 4 x 1200 en 4'45 avec 2 degrés et l'humidité, j'aime pas.

courrir quand il fait froid j'aime bien moi, bon l'escargot rentre dans sa coquille c'est vrai, mais bon on n'est pas là pour ça non plus :ninja:

Posté(e)

courrir quand il fait froid j'aime bien moi, bon l'escargot rentre dans sa coquille c'est vrai, mais bon on n'est pas là pour ça non plus :ninja:

le moule-boules c'est moche. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.