Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Beaucoup moins courbaturé que la dernière fois. Plus confiant, il me faut du temps de jeu et continuer à travailler. J'ai mis mon premier but après un bel échange avec Toto, qui a des passements de jambes à la Figo en fin de carrière Beau caviar en tout cas, je le lui ai rendu. Jeudi j'avais hésité à mettre mon maillot du Téf (époque Elmander), j'ai bien fait de ne pas le mettre, car il y avait un gazier avec la tenue complète de Saint-Etienne. Prochaine séance, je vais muscler un peu plus mon jeu et filer quelques timbres. + objectif à la hausse: 2 buts
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Ma chère et tendre vient de me persuader de m'inscrire au marathon de Paris. Du coup, je vais devoir aller à l'entrainement.
Invité Patcoco Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Ma chère et tendre vient de me persuader de m'inscrire au marathon de Paris. Du coup, je vais devoir aller à l'entrainement. Elle est rude ta femme.
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Elle est rude ta femme. J'aime ça :ouiiiivasyflagellemoiavecdubarbelé: Sérieusement, on forme une équipe tous les deux et elle me pousse à dépasser des limites que je m'étais imposé sans savoir si je pouvais les dépasser. Sur semi, ça c'est bien passé. Le marathon est un vieux rêve, on verra bien.
Invité Patcoco Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 J'aime ça :ouiiiivasyflagellemoiavecdubarbelé: Sérieusement, on forme une équipe tous les deux et elle me pousse à dépasser des limites que je m'étais imposé sans savoir si je pouvais les dépasser. Sur semi, ça c'est bien passé. Le marathon est un vieux rêve, on verra bien. Au moins elle t'en crois capable, je trouve ça très bien.
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Au moins elle t'en crois capable, je trouve ça très bien. oui, c'est bien ce qui me booste.
Piou Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Le marathon est un vieux rêve, on verra bien. C'est l'un de mes rêves aussi... Si mon genou était moins douloureux pourquoi pas...
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 C'est l'un de mes rêves aussi... Si mon genou était moins douloureux pourquoi pas... allez, inscris-toi, il reste 4000 places. Tu sais, moi aussi je suis bancal des genoux.
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bah moi, pour le moment, ça va être repos, et si mon potentiel nouveau taff me le permet, j'essaierai d'atteindre mon objectif de faire un semi.
bibeyolo Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Ma chère et tendre vient de me persuader de m'inscrire au marathon de Paris. Du coup, je vais devoir aller à l'entrainement. Tu as un objectif ou une estimation de ton temps?
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Tu as un objectif ou une estimation de ton temps? je vise 3h45 parce que les filles et le gars qui vont courir avec moi sont sur ces temps là en s'entrainant en dilletante. Mais je ne suis sur de rien et encore moins de ma capacité à finir 42 km.
bibeyolo Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 je vise 3h45 parce que les filles et le gars qui vont courir avec moi sont sur ces temps là en s'entrainant en dilletante. Mais je ne suis sur de rien et encore moins de ma capacité à finir 42 km. Tu me tentes, mais ca fait très longtemps que je suis en couple je n'ai pas couru.
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Tu me tentes, mais ca fait très longtemps que je suis en couple je n'ai pas couru. La préparation au marathon c'est 3 mois. Il faut quand même que tu recommences à faire tourner les jambes et le coeur. Allez viens.
bibeyolo Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 La préparation au marathon c'est 3 mois. Il faut quand même que tu recommences à faire tourner les jambes et le coeur. Allez viens. j'ai déjà fait exactement 3h45, mais effectivement, je faisais du sport tous les jours et il faudrait que je retrouve du temps de célibataire pour m'entrainer.
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai déjà fait exactement 3h45, mais effectivement, je faisais du sport tous les jours et il faudrait que je retrouve du temps de célibataire pour m'entrainer. rhoo 3 4 sorties hebdo ça doit pouvoir se faire, non ? Si tu as passé de marathonien, ton corps ne l'oublieras pas.
bibeyolo Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 rhoo 3 4 sorties hebdo ça doit pouvoir se faire, non ? Si tu as passé de marathonien, ton corps ne l'oublieras pas. Après 20h, oui, mais je ne sais pas si j'aurai le courage en hiver. Début avril, c'est un peu tôt.
Yoda Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Après 20h, oui, mais je ne sais pas si j'aurai le courage en hiver. Début avril, c'est un peu tôt. Tu aurais été sur Toulouse, je t'aurais embarqué avec mon groupe d'entrainement. Trouve toi des groupe pour ne pas être seul et inscris-toi. "Bibeyolo à Paris" "Bibeyolo is back" "Bibeyolo II : le retour. Maintenant ça va chier ©
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 "Gebre" annonce sa retraite Alors qu'il participait ce dimanche au marathon de New York, l'Ethiopien Haile Gebreselassie a annoncé qu'il prenait sa retraite. Dans la ville américaine, il avait abandonné au 25e kilomètre en raison d'une blessure à un genou.
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 fait froid pas envie p'tain, et je vais encore en prendre plein la gueule
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 fait froid pas envie p'tain, et je vais encore en prendre plein la gueule ouais. Hier j'ai fait 4 x 1200 en 4'45 avec 2 degrés et l'humidité, j'aime pas.
en_congés Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Allez hop, je vais tenter une sortie footing ce matin...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Allez hop, je vais tenter une sortie footing ce matin... J'en reviens, j'adore courir quand il fait frais, ça réveille même si j'ai un probleme avec l'effort par ce type de temps, mon nez se prend pour une femme fontaine, je laisse une trainée de morve sur tout mon trajet tel un escargot.
mario Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 ouais. Hier j'ai fait 4 x 1200 en 4'45 avec 2 degrés et l'humidité, j'aime pas. courrir quand il fait froid j'aime bien moi, bon l'escargot rentre dans sa coquille c'est vrai, mais bon on n'est pas là pour ça non plus
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 courrir quand il fait froid j'aime bien moi, bon l'escargot rentre dans sa coquille c'est vrai, mais bon on n'est pas là pour ça non plus le moule-boules c'est moche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.