Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Milky a fait un futsal en étant malade hier, tout comme NP et moi même avec nos jambes de trentenaires HS. Rien d'exceptionnel donc -_-

je disais ça parce que courir c'est chiant, malade, ça doit être encore plus chiant :wacko:

alors que faire un foot, c'est déjà plus sympa à la base :unsure:

Posté(e)

Ça va faire une heure qu'il est parti. Les recherches continuent mais les chances de retrouver Planino vivant diminuent au fil des minutes.

Putain, faut pas lâcher. :(

Posté(e)

Ça va faire une heure qu'il est parti. Les recherches continuent mais les chances de retrouver Planino vivant diminuent au fil des minutes.

Putain, faut pas lâcher. :(

:lol2:

y'a pas à dire, le +1 manque toujours autant ^_^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

direction le basket !!

6 présent a un entrainement sur un groupe de 17 joueurs ca fait chier, et j'ai appris que l'année prochaine vu le manque d'investissement des joueurs le club ne repart pas :(

Posté(e)

6 présent a un entrainement sur un groupe de 17 joueurs ca fait chier, et j'ai appris que l'année prochaine vu le manque d'investissement des joueurs le club ne repart pas :(

Ah merde.

Tu vas continuer ailleurs ?

Posté(e)

Ah merde.

Tu vas continuer ailleurs ?

Non pour 2 raisons :

je cherche actuellement a revenir sur Toulouse et deuxième raison au basket quand tu changes de club tu payes ta mutation 250

Posté(e)

Non pour 2 raisons :

je cherche actuellement a revenir sur Toulouse et deuxième raison au basket quand tu changes de club tu payes ta mutation 250

C'est l'hallu ça. :blink:

Posté(e)

La fédé de basket sollicite beaucoup les club financièrement, la licence par exemple c'est 120 et la moindre chose faut raquer

Il doit pas y avoir beaucoup d' dans les caisses à la fédé je présume, y'a beaucoup de licenciés en basket?

120 la licence, tu m'étonnes que les parents préférent que leur fils joue au foot ou au rugby, c'est moins cher. :ninja:

Posté(e)

Il doit pas y avoir beaucoup d' dans les caisses à la fédé je présume, y'a beaucoup de licenciés en basket?

120 la licence, tu m'étonnes que les parents préférent que leur fils joue au foot ou au rugby, c'est moins cher. :ninja:

Heu dans mon club de foot, la licence était à 150 pour les nouveaux et 120 pour les anciens.

Posté(e)

E$$$ :ninja:

Justement pas. Quand je suis arrivé en 2001, la licence était à 80 je crois, elle a presque doublé en 10 ans mais par rapport à beaucoup de club elle était parmi les moins chers. Si tu vas à Plaisance, Tournefeuille, ou Colomier, tu te fais aligner...

Invité Patcoco
Posté(e)

Heu dans mon club de foot, la licence était à 150 pour les nouveaux et 120 pour les anciens.

:blink:

Ils sont riche chez toi. :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)

Ah bon tu trouves ?

Argumentes -_-

Je paye 50 en vétéran et mes gamins 65 et 45. :)

Licence dirigeant gratuite. -_-

On est un club de pauvre. :ninja:

Posté(e)

Heu dans mon club de foot, la licence était à 150 € pour les nouveaux et 120 € pour les anciens.

Euh c'est pas la licence qui coûte 150€.

A Villeneuve quand je jouait on payait le prix de la licence qui va à la ligue (35€ de mémoire) et ensuite le prix de l'adhésion à l'AFV (l'avenir football villeneuvois t'as vu) une soixantaine d'euros je crois.

Posté(e)

10 euros le 1er enfant, 5 le 2ème, gratuit à partir du 3ème.

Ils sont encore plus pauvres à MArtres -_-

Ah! ah!

L'autre il veut vendre ses gosses sur internet.

(je t'en prends 4 :ninja:)

Posté(e)

Ah! ah!

L'autre il veut vendre ses gosses sur internet.

(je t'en prends 4 :ninja:)

Et il est en 5. C'est flippant de voir autant de petits êtres dans une même maison :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.