Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Y a 15 jours , au tournoi corpo organisé par l'élan béarnais on a battu les finalistes de la saison dernière, depuis ça a donné des ailes a celle qui fait office de coach, un entrainement par semaine, et ce soir match amical contre des Cadets Régionaux, on va souffrir je sent :ninja:

• 4 mois plus tard...

Pas mal, ce début de saison de futsal. J'ai un peu souffert physiquement mais surtout tactico-techniquement. Le contact avec le ballon niquel, le plus difficile c'est de se repérer et de faire les bons choix, après 5 mois sans jouer. Ca va revenir.

Le souci c'est que j'étais dans une équipe peu agréable, avec un parigot qui a plus de bouche qu'un marseillais ("je suis anti-marseillais" :grin:) C'est moins facile de retrouver le niveau, mais j'ai su raison garder, j'ai fait mon match et j'ai attendu la dernière minute du dernier match pour planter la banderille de la victoire! :)

C'est vrai que c'est pénible ça en Bretagne, il y a beaucoup de parigots ou de pseudo-parigots, et ils ne sont pas là que pour les vacances. -_-

Bien gazé hier soir, la physique revient et les sensations aussi. J'étais dans une équipe sympa, plusieurs buts à mon actif. Mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est un match nul contre les cadors de la soirée. Une équipe de tricoteurs, mecs super techniques qui connaissent la musique du futsal. Sur ce match ils ont eu au moins 98% de possession de balle :grin: Ils marquent rapidement, nous on joue mal, trop bas, on perd vite les balles, heureusement notre gardien tombe les parades. Bon les mecs ils ne sont pas vraiment chambreurs, mais un petit peu quand même, ils tentent des gestes too much. Il reste une trentaine de seconde, leur Zidane il jongle, je fais le pressing je récupère la balle, pied un peu haut, un petit coup d'épaule, passe à mon équipier, but. :lol:

1-1 fin du match. Bilan contre eux 1V 1D 2N. C'est toujours agréable d'égaliser comme ça, même si je préfère des matchs où je touche plus la balle -_-

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J'ai enfin repris l'entrainement au hockey sur gazon. Le pied :D

On s'entraine sur les terrains annexes en synthé du stadium, j'ai retrouvé aussi le plaisir de tenir la crosse :ninja:

Bon, sinon, j'ai plus 20ans, ça, je l'ai bien senti. Du coup, je me suis foutu au marquage de l'adversaire le plus lent, et ma science du placement a fait le reste :smoke:

Y a aussi pas mal de nanas qui jouent (dont une fan du tef :blush: :pasdephotodésolé: )

J'ai aussi pris 2 cartons, le 1er en protegeant ma belle, une des nana m'est rentrée dedans, mais surtout le 2nd, où je prend une armoire à glace dans le flanc.

Et à la fin, sur le parking, la bière de l'amitié. Je sens que ça aussi je vais aimer :ninja:

J'ai enfin repris l'entrainement au hockey sur gazon. Le pied :D

On s'entraine sur les terrains annexes en synthé du stadium, j'ai retrouvé aussi le plaisir de tenir la crosse :ninja:

Bon, sinon, j'ai plus 20ans, ça, je l'ai bien senti. Du coup, je me suis foutu au marquage de l'adversaire le plus lent, et ma science du placement a fait le reste :smoke:

Y a aussi pas mal de nanas qui jouent (dont une fan du tef :blush: :pasdephotodésolé: )

J'ai aussi pris 2 cartons, le 1er en protegeant ma belle, une des nana m'est rentrée dedans, mais surtout le 2nd, où je prend une armoire à glace dans le flanc.

Et à la fin, sur le parking, la bière de l'amitié. Je sens que ça aussi je vais aimer :ninja:

Si t'aimes le hockey sur gazon, ça devrait te plaire ça : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html

Oui merci, mais les émissions sûr le hockey sont tellement rares qu on est vite au courant quand il y en a une :)

Toi tu devrais vraiment venir faire un tour en hollande. 90% des meufs jouent au hockey sur gazon (les 10% restant jouant au korfbal (je vous laisse chercher ce que c'est :ninja:). Pas mal de mecs y jouent aussi -_-

Tout ce que je peux dire c'est que la plupart sont de gros bourrins :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.