Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

J'ai enfin repris l'entrainement au hockey sur gazon. Le pied :D

On s'entraine sur les terrains annexes en synthé du stadium, j'ai retrouvé aussi le plaisir de tenir la crosse :ninja:

Bon, sinon, j'ai plus 20ans, ça, je l'ai bien senti. Du coup, je me suis foutu au marquage de l'adversaire le plus lent, et ma science du placement a fait le reste :smoke:

Y a aussi pas mal de nanas qui jouent (dont une fan du tef :blush: :pasdephotodésolé: )

J'ai aussi pris 2 cartons, le 1er en protegeant ma belle, une des nana m'est rentrée dedans, mais surtout le 2nd, où je prend une armoire à glace dans le flanc.

Et à la fin, sur le parking, la bière de l'amitié. Je sens que ça aussi je vais aimer :ninja:

:ninja:

Le mec est obligé de jouer avec des gonzesses pour donner l'impression d'avoir un niveau. :ninja:

Photo ?

oh merde :mellow: ma bAlle !!

:ninja:

Le mec est obligé de jouer avec des gonzesses pour donner l'impression d'avoir un niveau. :ninja:

Du tout -_-

D'ailleurs la gonzesse qui m'est rentrée dedans maitrise le truc quand même.

Et puis j'ai lancé 2 jolis contre sur des interceptions grâce à mon anticipation :smoke:

oh merde :mellow: ma bAlle !!

Du tout -_-

D'ailleurs la gonzesse qui m'est rentrée dedans maitrise le truc quand même.

Et puis j'ai lancé 2 jolis contre sur des interceptions grâce à mon anticipation :smoke:

C'est la meilleure celle là :ninja:

Sinon, c'est quoi ce club ? Un truc loisir ou un vrai club avé un championnat ? Comment ça se fait que vous soyez misstes ?

C'est en club. Mais étant donné qu'il y a peu de licenciés sur la région, Toulouse et L'Isle Jourdain se sont regroupés.

L'isle jourdain, c'est essentiellement des nanas, qui évoluent en nationale 1 si je dis pas de bétises, Toulouse par contre évolue dans un mini championnat à 3, avec Bordeaux et Primerose.

C'est en club. Mais étant donné qu'il y a peu de licenciés sur la région, Toulouse et L'Isle Jourdain se sont regroupés.

L'isle jourdain, c'est essentiellement des nanas, qui évoluent en nationale 1 si je dis pas de bétises, Toulouse par contre évolue dans un mini championnat à 3, avec Bordeaux et Primerose.

Et t'as pas signé à Primerose ? Tu me déçois -_-

• 2 semaines plus tard...

J y ai pas encore remis les pieds, et là, je suis en vacances, loin. Et Cécile est une jeune et charmante hockeyeuse fan du Tef.

Si vous cherchez des cheerleaders trentenaires, handicapés, à la calvitie naissante croissante,mais à l'endurance sans limite...

En plus tes coéquipières Lisloises pourraient être fortement émoustillées de voir un jeune homme de la capitale derrière la rambarde. :smoke:

Ça les inciterait peut-être à nous offrir des célébrations à la Brandi Chastain. :blush2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.