Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 J'ai enfin repris l'entrainement au hockey sur gazon. Le pied On s'entraine sur les terrains annexes en synthé du stadium, j'ai retrouvé aussi le plaisir de tenir la crosse Bon, sinon, j'ai plus 20ans, ça, je l'ai bien senti. Du coup, je me suis foutu au marquage de l'adversaire le plus lent, et ma science du placement a fait le reste Y a aussi pas mal de nanas qui jouent (dont une fan du tef :pasdephotodésolé: ) J'ai aussi pris 2 cartons, le 1er en protegeant ma belle, une des nana m'est rentrée dedans, mais surtout le 2nd, où je prend une armoire à glace dans le flanc. Et à la fin, sur le parking, la bière de l'amitié. Je sens que ça aussi je vais aimer Le mec est obligé de jouer avec des gonzesses pour donner l'impression d'avoir un niveau. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Photo ? oh merde ma bAlle !! Le mec est obligé de jouer avec des gonzesses pour donner l'impression d'avoir un niveau. Du tout D'ailleurs la gonzesse qui m'est rentrée dedans maitrise le truc quand même. Et puis j'ai lancé 2 jolis contre sur des interceptions grâce à mon anticipation Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 oh merde ma bAlle !! Du tout D'ailleurs la gonzesse qui m'est rentrée dedans maitrise le truc quand même. Et puis j'ai lancé 2 jolis contre sur des interceptions grâce à mon anticipation C'est la meilleure celle là Sinon, c'est quoi ce club ? Un truc loisir ou un vrai club avé un championnat ? Comment ça se fait que vous soyez misstes ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 retour à l'entrainement sur piste mardi soir. Au programme : 5 x 200m - 300m. je vais tenter de le placer dans un autre topic... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 C'est en club. Mais étant donné qu'il y a peu de licenciés sur la région, Toulouse et L'Isle Jourdain se sont regroupés. L'isle jourdain, c'est essentiellement des nanas, qui évoluent en nationale 1 si je dis pas de bétises, Toulouse par contre évolue dans un mini championnat à 3, avec Bordeaux et Primerose. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 C'est en club. Mais étant donné qu'il y a peu de licenciés sur la région, Toulouse et L'Isle Jourdain se sont regroupés. L'isle jourdain, c'est essentiellement des nanas, qui évoluent en nationale 1 si je dis pas de bétises, Toulouse par contre évolue dans un mini championnat à 3, avec Bordeaux et Primerose. Et t'as pas signé à Primerose ? Tu me déçois Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Et t'as pas signé à Primerose ? Tu me déçois c'est un club gay où l'on joue avec des crosses et des balles ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Et t'as pas signé à Primerose ? Tu me déçois Bordeaux c'est un peu loin pour aller s'entrainer ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bordeaux c'est un peu loin pour aller s'entrainer ! Tu le fais essprès de pas comprendre ou c'est du 5eme degré ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Non mais si, j'avias compris tkt Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Non mais si, j'avias compris tkt Ah t'es juste pas drôle en fait ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ah t'es juste pas drôle en fait ! Je peux pas jouer à WoT et être drôle en même temps ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Je peux pas jouer à WoT et être drôle en même temps ! Essplique moi comment tu peux jouer la journée et pas le soir ? C'est bien la chômage ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Mon boitier CPL a rendu l'âme, j'ai pas de sous pour en racheter un Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Mon boitier CPL a rendu l'âme, j'ai pas de sous pour en racheter un C'est bien le chômage ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 C'est bien le chômage ? Oué quand ça dure pas trop longtemps. C'est quoi le titre de ce topic déjà ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Hey ! Oh ! Let's go Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Hey ! Oh ! Let's go Demain. Et j essaie de prendre une photo de Cécile. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Demain. Et j essaie de prendre une photo de Cécile. Qui est Cécile ? Photos ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 J y ai pas encore remis les pieds, et là, je suis en vacances, loin. Et Cécile est une jeune et charmante hockeyeuse fan du Tef. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 J y ai pas encore remis les pieds, et là, je suis en vacances, loin. Et Cécile est une jeune et charmante hockeyeuse fan du Tef. Jeune ? A quel point ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Au point légal, soit rassuré. Jeune par rapport à moi. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Au point légal, soit rassuré. Jeune par rapport à moi. Merde.... et moi qui pensais que tu faisais aussi partie du milieu Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Au point légal, soit rassuré. Jeune par rapport à moi. C'est bieng, donc juste un poil plus jeune que moi quoi Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 J y ai pas encore remis les pieds, et là, je suis en vacances, loin. Et Cécile est une jeune et charmante hockeyeuse fan du Tef. Si vous cherchez des cheerleaders trentenaires, handicapés, à la calvitie naissante croissante,mais à l'endurance sans limite... En plus tes coéquipières Lisloises pourraient être fortement émoustillées de voir un jeune homme de la capitale derrière la rambarde. Ça les inciterait peut-être à nous offrir des célébrations à la Brandi Chastain. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.