en_congés Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Peut-être....mais mes coéquipieres lilloises ne me voient plus depuis 5 ans, et mon départ pour Toulouse... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 je parlais des gersoises, d'où l'orthographe... Lisloises = habitantes de l'isle jourdain Aux dernières nouvelles en tout cas. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Au temps pour moi, j'ai appris quelquechose ce soir ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Et moi je comprends mieux ta remarque sur mon orthographe. :choqué: :susceptible: :perdspaslenord: :lâcherien: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bon on va tester le foot en salle ce soir Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Je viens d'aller courir dans le parc du château de Versailles Pas classe de suer comme un buf au milieu des touristes japonaises Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Endomondo sur le portable marche très bien,le parcours est bien repéré sans coupure, les stats sont bonnes, il est génial. Par contre il fait n'importe quoi quand il importe les parcours sur le PC (il manque une partie du parcours et du coup les stats sont n'importe quoi)... Ca me saoule. Je comptais l'acheter, ben là j'avoue que j'hesite. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Endomondo sur le portable marche très bien,le parcours est bien repéré sans coupure, les stats sont bonnes, il est génial. Par contre il fait n'importe quoi quand il importe les parcours sur le PC (il manque une partie du parcours et du coup les stats sont n'importe quoi)... Ca me saoule. Je comptais l'acheter, ben là j'avoue que j'hesite. c'est pas contraignant de prendre son mobile ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 c'est pas contraignant de prendre son mobile ? J'ai un brassard pour le porter. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai un brassard pour le porter. Pas très pratique Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Endomondo sur le portable marche très bien,le parcours est bien repéré sans coupure, les stats sont bonnes, il est génial. Par contre il fait n'importe quoi quand il importe les parcours sur le PC (il manque une partie du parcours et du coup les stats sont n'importe quoi)... Ca me saoule. Je comptais l'acheter, ben là j'avoue que j'hesite. Sports Tracker de Nokia (sur iPhone et android) fonctionne niquel, et t'as le partage des parcours aussi avec d'autres utilisateurs. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Sports Tracker de Nokia (sur iPhone et android) fonctionne niquel, et t'as le partage des parcours aussi avec d'autres utilisateurs. Merci, je vais essayer la prochaine fois Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai réussi à me fracasser la main sur le crane du goal adverse . Bon j’espère que les 2 entraînements par semaine ne dureront pas 3h comme ce soir! pas évident par contre le petti ballon. combien de fois jai voulu mettre le pied dessus pour controler et quil a continué sa course... Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 j'ai réussi à me fracasser la main sur le crane du goal adverse . Bon jespère que les 2 entraînements par semaine ne dureront pas 3h comme ce soir! pas évident par contre le petti ballon. combien de fois jai voulu mettre le pied dessus pour controler et quil a continué sa course... T'en fais oú? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 à Villeneuve Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Au Gymnase en bas à coté du boulodrome ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Au Gymnase en bas à coté du boulodrome ? Non, à côté du parking. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Non, à côté du parking. il est de l'autre coté Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Endomondo sur le portable marche très bien,le parcours est bien repéré sans coupure, les stats sont bonnes, il est génial. Par contre il fait n'importe quoi quand il importe les parcours sur le PC (il manque une partie du parcours et du coup les stats sont n'importe quoi)... Ca me saoule. Je comptais l'acheter, ben là j'avoue que j'hesite. salut essaye runtastic il est bien , tu cours souvent? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 salut essaye runtastic il est bien , tu cours souvent? Evidemment puisqu'il est prof ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 salut essaye runtastic il est bien , tu cours souvent? Tous les 2 jours. Chaque année je m'arretais à la fin des vacances, mais là je dois faire un semi debut octobre normalement. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Non, à côté du parking. Entre le ruisseau, le boulodrome, le parking, la route. Tu peux pas te tromper. Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Tous les 2 jours. Chaque année je m'arretais à la fin des vacances, mais là je dois faire un semi debut octobre normalement. tu vas faire celui de tournefeuille? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Entre le ruisseau, le boulodrome, le parking, la route. Tu peux pas te tromper. . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.