Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...

Endomondo sur le portable marche très bien,le parcours est bien repéré sans coupure, les stats sont bonnes, il est génial. Par contre il fait n'importe quoi quand il importe les parcours sur le PC (il manque une partie du parcours et du coup les stats sont n'importe quoi)...

Ca me saoule. Je comptais l'acheter, ben là j'avoue que j'hesite.

Endomondo sur le portable marche très bien,le parcours est bien repéré sans coupure, les stats sont bonnes, il est génial. Par contre il fait n'importe quoi quand il importe les parcours sur le PC (il manque une partie du parcours et du coup les stats sont n'importe quoi)...

c'est pas contraignant de prendre son mobile ?

Sports Tracker de Nokia (sur iPhone et android) fonctionne niquel, et t'as le partage des parcours aussi avec d'autres utilisateurs.

j'ai réussi à me fracasser la main sur le crane du goal adverse :ninja:.

Bon j’espère que les 2 entraînements par semaine ne dureront pas 3h comme ce soir!

pas évident par contre le petti ballon. combien de fois jai voulu mettre le pied dessus pour controler et quil a continué sa course...

j'ai réussi à me fracasser la main sur le crane du goal adverse :ninja:.

Bon jespère que les 2 entraînements par semaine ne dureront pas 3h comme ce soir!

pas évident par contre le petti ballon. combien de fois jai voulu mettre le pied dessus pour controler et quil a continué sa course...

T'en fais oú?

salut essaye runtastic il est bien , tu cours souvent?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.