NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 tu vas faire celui de tournefeuille? Ouais, je crois que c'est celui là. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 C'est quoi le club Milky? C'est en FFF ou en UFOLEP? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Sports Tracker de Nokia (sur iPhone et android) fonctionne niquel, et t'as le partage des parcours aussi avec d'autres utilisateurs. Bien bien cette appli effectivement C'est quoi le club Milky? C'est en FFF ou en UFOLEP? Non, c'est le club Mickey il me semble Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Non, c'est le club Mickey il me semble Mickey-3D est pour Saint-Etienne je crois. A bannir donc... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bien bien cette appli effectivement Oué par contre je ne connaissais pas ton vrai nom, du coup je me demandais qui était cette personne qui cherchait à entrer en relation avec moi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Oué par contre je ne connaissais pas ton vrai nom, du coup je me demandais qui était cette personne qui cherchait à entrer en relation avec moi C'est pas son vrai nom sur Facebook ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Si, si, comme Kike TFC d'ailleurs. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Oué par contre je ne connaissais pas ton vrai nom, du coup je me demandais qui était cette personne qui cherchait à entrer en relation avec moi Mais j'ai remis le nom facebook parce que cette appli a tendance a publier sur le mur FB et j'ai pas envie que quelqu'un de non voulu fasse le lien. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 C'est quoi le club Milky? C'est en FFF ou en UFOLEP? je t'avoue que je ne sais pas. Il y a 2 équipes, une en Division 2 et la seconde en 3. J'en sais pas plus, le chamionnat commence à la fin du mois je crois. j'en rentre, ça fait bizarre de devoir tirer des pointus. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Si, si, comme Kike TFC d'ailleurs. Kike Toulouse ça fait un petit moment que j'ai modifié Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 je t'avoue que je ne sais pas. Il y a 2 équipes, une en Division 2 et la seconde en 3. J'en sais pas plus, le chamionnat commence à la fin du mois je crois. j'en rentre, ça fait bizarre de devoir tirer des pointus. Ce doit être les "Ratetouts", en UFOLEP. Si c'est ça, on aura peut être l'occasion de se rencontrer cette saison Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ce doit être les "Ratetouts", en UFOLEP. Si c'est ça, on aura peut être l'occasion de se rencontrer cette saison Ouais c'est ça les ratetouts . Tu joues en quelle division, et où ? ça serait cool . Mais je sais pas si je ferai beaucoup de matches. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ouais c'est ça les ratetouts . Tu joues en quelle division, et où ? ça serait cool . Mais je sais pas si je ferai beaucoup de matches. Tu joueras les matchs ou il y aura de l'ombre :privatefootinterforumers: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 . C'est pour ça que je me suis mis au futsal, pas de pb de ce coté là . Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 . C'est pour ça que je me suis mis au futsal, pas de pb de ce coté là . Tu vas me tenter d'en réorganiser un au temple pour voir ça ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Tu joueras les matchs ou il y aura de l'ombre :privatefootinterforumers: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Tu vas me tenter d'en réorganiser un au temple pour voir ça ! laisse moi le temps d'etre en conditions et d'avoir progressé un peu quand même Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 laisse moi le temps d'etre en conditions et d'avoir progressé un peu quand même Pas besoin de tout ça, suffit d'être bourrin Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 impossible au futsal . Et en plus on a pas le droit de parler, c'est relou. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 impossible au futsal . Et en plus on a pas le droit de parler, c'est relou. ah ouais ? pourquoi ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 j'sais pas, ce sont les règles. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 j'sais pas, ce sont les règles. Pourtant quand ça arrive à Elmö, elle parle Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Pourtant quand ça arrive à Elmö, elle parle Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Ouais c'est ça les ratetouts . Tu joues en quelle division, et où ? ça serait cool . Mais je sais pas si je ferai beaucoup de matches. J'ai été appelé par un président de club de D1 qui voulait me recruter :quiselapete: Le FC Amiez Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai été appelé par un président de club de D1 qui voulait me recruter :quiselapete: Le FC Amiez Leur coupeur de citrons s'est barré ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.