Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
Sports Tracker de Nokia (sur iPhone et android) fonctionne niquel, et t'as le partage des parcours aussi avec d'autres utilisateurs.

Bien bien cette appli effectivement :thumb:

C'est quoi le club Milky? C'est en FFF ou en UFOLEP?

Non, c'est le club Mickey il me semble :unsure:

Posté(e)

Non, c'est le club Mickey il me semble :unsure:

Mickey-3D est pour Saint-Etienne je crois. A bannir donc... <_<

Posté(e)

Bien bien cette appli effectivement :thumb:

Oué par contre je ne connaissais pas ton vrai nom, du coup je me demandais qui était cette personne qui cherchait à entrer en relation avec moi :ninja:

Posté(e)

Oué par contre je ne connaissais pas ton vrai nom, du coup je me demandais qui était cette personne qui cherchait à entrer en relation avec moi :ninja:

C'est pas son vrai nom sur Facebook ? :shock:

Posté(e)

:grin:

Mais j'ai remis le nom facebook parce que cette appli a tendance a publier sur le mur FB et j'ai pas envie que quelqu'un de non voulu fasse le lien.

Posté(e)

C'est quoi le club Milky? C'est en FFF ou en UFOLEP?

je t'avoue que  je ne sais pas. Il y a 2 équipes, une en Division 2 et la seconde en 3. J'en sais pas plus, le chamionnat commence à la fin du mois je crois.

j'en rentre, ça fait bizarre de devoir tirer des pointus.

Posté(e)

je t'avoue que je ne sais pas. Il y a 2 équipes, une en Division 2 et la seconde en 3. J'en sais pas plus, le chamionnat commence à la fin du mois je crois.

j'en rentre, ça fait bizarre de devoir tirer des pointus.

Ce doit être les "Ratetouts", en UFOLEP.

Si c'est ça, on aura peut être l'occasion de se rencontrer cette saison :grin:

Posté(e)

Ce doit être les "Ratetouts", en UFOLEP.

Si c'est ça, on aura peut être l'occasion de se rencontrer cette saison :grin:

Ouais c'est ça les ratetouts :grin:.

Tu joues en quelle division, et où ? ça serait cool :P. Mais je sais pas si je ferai beaucoup de matches.

Posté(e)

Tu joues en quelle division, et où ? ça serait cool :P. Mais je sais pas si je ferai beaucoup de matches.

Tu joueras les matchs ou il y aura de l'ombre :privatefootinterforumers:

Posté(e)

:lol:.

C'est pour ça que je me suis mis au futsal, pas de pb de ce coté là :grin:.

Tu vas me tenter d'en réorganiser un au temple pour voir ça ! :grin:

Posté(e)

Tu vas me tenter d'en réorganiser un au temple pour voir ça ! :grin:

laisse moi le temps d'etre en conditions et d'avoir progressé un peu quand même :ninja:

Posté(e)

laisse moi le temps d'etre en conditions et d'avoir progressé un peu quand même :ninja:

Pas besoin de tout ça, suffit d'être bourrin :ninja:

Posté(e)
impossible au futsal :grin:. Et en plus on a pas le droit de parler, c'est relou.

ah ouais ? :blink2:

pourquoi ?

Posté(e)

J'ai été appelé par un président de club de D1 qui voulait me recruter :quiselapete: :vrai:

Le FC Amiez

Posté(e)

J'ai été appelé par un président de club de D1 qui voulait me recruter :quiselapete: :vrai:

Le FC Amiez

Leur coupeur de citrons s'est barré ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.