Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

tafiole

oh mince, ça va ? :huh:

Un peu coincé mais ça va.

Bizarrement c'est assis et allongé que j'ai le plus mal :ninaj:

Simulation ! ©

Même pas. Je me suis pris une baffe dans la tronche aussi. Là j'ai un peu simulé pour moins courir :ninja:

Posté(e)

Un peu coincé mais ça va.

Bizarrement c'est assis et allongé que j'ai le plus mal :ninaj:

et le souffle chaud sur ta nuque ne te dérange pas ? :ninja:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai pris mon premier cours de tennis ce midi !!! on y est allé avec madame, qui en avait fait un peu étant jeune....

en fait, ma fille s'y est mise cette année, ça lui a beaucoup plu, et son frère va démarrer à la rentrée

et donc, on s'est dit qu'on allait s'y remettre nous aussi

j'y ai beaucoup joué avec les copains, dans les années 80, mais sans jamais avoir appris ; à force, on arrivait à se débrouiller, entre nous, mais bon, les bases n'y étaient pas.

Donc, quelques heures de cours en duo, pour relancer tout ça, et pour ma part, corriger les mauvaises habitudes et mauvais gestes :grin:

bref, c'était bien :)

Posté(e)

je vais mourrir 10km sans respirer ce soir :ninja:

fixed

après 3 semaines d'arrêt pour une élongation et une récidive, je reprends le fractionné ce soir.

Posté(e)

Une pensée pour Titi et NP qui viennent probablement de finir de récupérer leur souffle.

Respect aux athlètes -_-

Ps : faîtes péter les chronos,, la température, l'hygrométrie, les détails d'un parcours mal foutu et d'une orga perfectible etc.

Les excuses habituelles quoi :ninja:

Signé "un néo-gros fumeur"

Posté(e)

Une pensée pour Titi et NP qui viennent probablement de finir de récupérer leur souffle.

Respect aux athlètes -_-

Ps : faîtes péter les chronos,, la température, l'hygrométrie, les détails d'un parcours mal foutu et d'une orga perfectible etc.

Les excuses habituelles quoi :ninja:

Signé "un néo-gros fumeur"

Juste pour dire qu'à 21h30, on en était encore loin d'en être aux excuses :ninaj:

Posté(e)

J'en suis également. -_-

tu t'es remis à fumer ?

c'est pas toi qui me faisais la morale en me disant que si je continuais à m'en griller une de temps en temps, inévitablement je me remettrais à fumer, et qu'il fallait donc que je m'arrête complètement comme toi ? :grin:

je n'ai pas repris :vrai::P

Posté(e)

Reprise du foncier avec cette chaleur, un parcours allongé, un rhume, des ischios qui sifflent, et des kg en trop = dur, supplice, torture.

Et cette semaine début de l'aérobie et du fractionné.

:(

Posté(e)

tu t'es remis à fumer ?

Je viens d'arrêter de reprendre aujourd'hui :ninaj:

c'est pas toi qui me faisais la morale en me disant que si je continuais à m'en griller une de temps en temps, inévitablement je me remettrais à fumer, et qu'il fallait donc que je m'arrête complètement comme toi ? :grin:

oui et non. ce que je t'ai dit c'est en connaissance de cause, ça fait dix ans que j'arrête et je reprends. Depuis trois ans, je reprends entre avril-mai et fin juin-début juillet. Oui quand on est vraiment dépendant comme moi, il y a qu'une solution c'est renoncer définitivement, j'y arrive pas pour l'instant... :(

Posté(e)

Je viens d'arrêter de reprendre aujourd'hui :ninaj:

oui et non. ce que je t'ai dit c'est en connaissance de cause, ça fait dix ans que j'arrête et je reprends. Depuis trois ans, je reprends entre avril-mai et fin juin-début juillet. Oui quand on est vraiment dépendant comme moi, il y a qu'une solution c'est renoncer définitivement, j'y arrive pas pour l'instant... :(

j'ai le même soucis, j'aimerais stopper complètement avant la reprise de la saison, histoire de pas être a la ramasse pendant 5 minutes après une accélération :ninja: et histoire de faire une saison sympa avant la retraite :daron:

Posté(e)

j'ai le même soucis, j'aimerais stopper complètement avant la reprise de la saison, histoire de pas être a la ramasse pendant 5 minutes après une accélération :ninja: et histoire de faire une saison sympa avant la retraite :daron:

canapé - bière - gras au bide - Le Monde et Julien Lepers :(

Posté(e)

j'ai pris mon premier cours de tennis ce midi !!! on y est allé avec madame, qui en avait fait un peu étant jeune....

en fait, ma fille s'y est mise cette année, ça lui a beaucoup plu, et son frère va démarrer à la rentrée

et donc, on s'est dit qu'on allait s'y remettre nous aussi

j'y ai beaucoup joué avec les copains, dans les années 80, mais sans jamais avoir appris ; à force, on arrivait à se débrouiller, entre nous, mais bon, les bases n'y étaient pas.

Donc, quelques heures de cours en duo, pour relancer tout ça, et pour ma part, corriger les mauvaises habitudes et mauvais gestes :grin:

bref, c'était bien :)

3ème cours hier ; ça progresse :)

par contre, bien mal aux cuisses ce matin, il nous a fait courir le bougre ! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.