Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je me suis pété le dos au hand ce soir. Aïe tafiole oh mince, ça va ?
FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je me suis pété le dos au hand ce soir. Aïe Simulation ! ©
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 tafiole oh mince, ça va ? Un peu coincé mais ça va. Bizarrement c'est assis et allongé que j'ai le plus mal Simulation ! © Même pas. Je me suis pris une baffe dans la tronche aussi. Là j'ai un peu simulé pour moins courir
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Un peu coincé mais ça va. Bizarrement c'est assis et allongé que j'ai le plus mal et le souffle chaud sur ta nuque ne te dérange pas ?
FrancisCaibrel Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 et le souffle chaud sur ta nuque ne te dérange pas ? J'ai ri
Yoda Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai ri pas Wing... ça lui rappelle de mauvais souvenirs
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 pas Wing... ça lui rappelle de mauvais souvenirs Au contraire, c'était très bien
kike Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 j'ai pris mon premier cours de tennis ce midi !!! on y est allé avec madame, qui en avait fait un peu étant jeune.... en fait, ma fille s'y est mise cette année, ça lui a beaucoup plu, et son frère va démarrer à la rentrée et donc, on s'est dit qu'on allait s'y remettre nous aussi j'y ai beaucoup joué avec les copains, dans les années 80, mais sans jamais avoir appris ; à force, on arrivait à se débrouiller, entre nous, mais bon, les bases n'y étaient pas. Donc, quelques heures de cours en duo, pour relancer tout ça, et pour ma part, corriger les mauvaises habitudes et mauvais gestes bref, c'était bien
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Le tennis, c'est bien. sauf que ça pullule d'espagnols dopés (pléonasme)
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 J'suis allé courir (9km) ce matin à 11h, sur la fin, le soleil tapait un poil trop fort, j'ai cuit
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 je vais mourrir 10km sans respirer ce soir fixed après 3 semaines d'arrêt pour une élongation et une récidive, je reprends le fractionné ce soir.
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Une pensée pour Titi et NP qui viennent probablement de finir de récupérer leur souffle. Respect aux athlètes Ps : faîtes péter les chronos,, la température, l'hygrométrie, les détails d'un parcours mal foutu et d'une orga perfectible etc. Les excuses habituelles quoi Signé "un néo-gros fumeur"
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Signé "un néo-gros fumeur" Ah tiens, bienvenue au club
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Une pensée pour Titi et NP qui viennent probablement de finir de récupérer leur souffle. Respect aux athlètes Ps : faîtes péter les chronos,, la température, l'hygrométrie, les détails d'un parcours mal foutu et d'une orga perfectible etc. Les excuses habituelles quoi Signé "un néo-gros fumeur" Juste pour dire qu'à 21h30, on en était encore loin d'en être aux excuses
Baker Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Ah tiens, bienvenue au club J'en suis également.
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 J'en suis également. tu t'es remis à fumer ? c'est pas toi qui me faisais la morale en me disant que si je continuais à m'en griller une de temps en temps, inévitablement je me remettrais à fumer, et qu'il fallait donc que je m'arrête complètement comme toi ? je n'ai pas repris
Caramel Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Reprise du foncier avec cette chaleur, un parcours allongé, un rhume, des ischios qui sifflent, et des kg en trop = dur, supplice, torture. Et cette semaine début de l'aérobie et du fractionné.
Baker Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 tu t'es remis à fumer ? Je viens d'arrêter de reprendre aujourd'hui c'est pas toi qui me faisais la morale en me disant que si je continuais à m'en griller une de temps en temps, inévitablement je me remettrais à fumer, et qu'il fallait donc que je m'arrête complètement comme toi ? oui et non. ce que je t'ai dit c'est en connaissance de cause, ça fait dix ans que j'arrête et je reprends. Depuis trois ans, je reprends entre avril-mai et fin juin-début juillet. Oui quand on est vraiment dépendant comme moi, il y a qu'une solution c'est renoncer définitivement, j'y arrive pas pour l'instant...
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je viens d'arrêter de reprendre aujourd'hui oui et non. ce que je t'ai dit c'est en connaissance de cause, ça fait dix ans que j'arrête et je reprends. Depuis trois ans, je reprends entre avril-mai et fin juin-début juillet. Oui quand on est vraiment dépendant comme moi, il y a qu'une solution c'est renoncer définitivement, j'y arrive pas pour l'instant... j'ai le même soucis, j'aimerais stopper complètement avant la reprise de la saison, histoire de pas être a la ramasse pendant 5 minutes après une accélération et histoire de faire une saison sympa avant la retraite :daron:
ocechico Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 j'ai le même soucis, j'aimerais stopper complètement avant la reprise de la saison, histoire de pas être a la ramasse pendant 5 minutes après une accélération et histoire de faire une saison sympa avant la retraite :daron: canapé - bière - gras au bide - Le Monde et Julien Lepers
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 j'ai pris mon premier cours de tennis ce midi !!! on y est allé avec madame, qui en avait fait un peu étant jeune.... en fait, ma fille s'y est mise cette année, ça lui a beaucoup plu, et son frère va démarrer à la rentrée et donc, on s'est dit qu'on allait s'y remettre nous aussi j'y ai beaucoup joué avec les copains, dans les années 80, mais sans jamais avoir appris ; à force, on arrivait à se débrouiller, entre nous, mais bon, les bases n'y étaient pas. Donc, quelques heures de cours en duo, pour relancer tout ça, et pour ma part, corriger les mauvaises habitudes et mauvais gestes bref, c'était bien 3ème cours hier ; ça progresse par contre, bien mal aux cuisses ce matin, il nous a fait courir le bougre !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.