Nijni Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Reprise du squash soir-ce ! C'est où qu'on s’inscrit ?
Zitoun Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 C'est où qu'on s’inscrit ? Tu en as un peu partout, mais c'est pas donné. 9€ les 40 minutes par participant. :dsk: Mais vu le plaisir que ça t'apporte, c'est rentable. Et puis au bout de 40 minutes, tu rentres retrouver ta meuf.
Nijni Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Tu en as un peu partout, mais c'est pas donné. 9€ les 40 minutes par participant. :dsk: Mais vu le plaisir que ça t'apporte, c'est rentable. Et puis au bout de 40 minutes, tu rentres retrouver ta meuf. T'as trouvé le club où elle y est la nana en gif ?
bibeyolo Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Et puis au bout de 40 minutes, tu rentres retrouver ta meuf. et tu t'endors comme une merde :daron:
InchAlain Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Des nouvelles de Rico Chico?© Il a décidé de tenter de reconquérir Cuné en recherchant Pioupiou pour le provoquer en duel de bodybuilding
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il a décidé de tenter de reconquérir Cuné en recherchant Pioupiou pour le provoquer en duel de bodybuilding Il est prévu quand l'affrontement?
InchAlain Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il est prévu quand l'affrontement? Il laisse le temps à Pioupiou de retrouver son lustre d'antan pour que ce soit équitable.
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il laisse le temps à Pioupiou de retrouver son lustre d'antan pour que ce soit équitable. Combat pas avant 2024 alors
InchAlain Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Combat pas avant 2024 alors Tu sous estimes la persévérance de Piou, quand il s'agit de sculpter son corps il est prêt à renverser des montagnes.
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Tu sous estimes la persévérance de Piou, quand il s'agit de sculpter son corps il est prêt à renverser des montagnes. J'ai connu ça mais après le mariage et les enfants ça devient dur de se motiver pour l'entrainement Mais je ne renonce pas à l'idée de recourir un marathon un jour
Piou Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Tu sous estimes la persévérance de Piou, quand il s'agit de sculpter son corps il est prêt à renverser des montagnes. Tu m'enlèves les mots de la bouche En effet, après avoir été un peu laxiste dans mes entrainements, j'ai bien l'intention de retrouver toute ma superbe à l'approche des jours estivaux J'ai longuement hésité entre la savate et la quille de huit, mais je vais finalement recourir au bon vieux footing Ce sport sain et naturel me semble le plus approprié pour retrouver des lignes fines et élancés tout en peaufinant mon bronzage. Inutile de te dire que je sais déjà comment les choses vont se terminer lorsque Cuné me verra arrivé bronzé et tout en sueur au pic de ma forme et de ma silhouette
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Reprise du squash soir-ce ! Savez vous où on peut trouver ce gif en entier ? merci.
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Savez vous où on peut trouver ce gif en entier ? merci. Dans ton cul Tu m'enlèves les mots de la bouche En effet, après avoir été un peu laxiste dans mes entrainements, j'ai bien l'intention de retrouver toute ma superbe à l'approche des jours estivaux J'ai longuement hésité entre la savate et la quille de huit, mais je vais finalement recourir au bon vieux footing Ce sport sain et naturel me semble le plus approprié pour retrouver des lignes fines et élancés tout en peaufinant mon bronzage. Inutile de te dire que je sais déjà comment les choses vont se terminer lorsque Cuné me verra arrivé bronzé et tout en sueur au pic de ma forme et de ma silhouette Allez piou!
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Savez vous où on peut trouver ce gif en entier ? merci. Ah merci, je retrouvais plus le topic... Alors ?
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 ça existe un truc où on peut mettre un vélo dessus et pif paf pouf ça devient un vélo d'appartement ?
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 ça existe un truc où on peut mettre un vélo dessus et pif paf pouf ça devient un vélo d'appartement ? Ouais, j'en ai vu je sais plus où. Faut enlever la roue arrière et mettre le truc à la place. P'tet chez Decathlon, mais pas sûr du tout.
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 ça existe un truc où on peut mettre un vélo dessus et pif paf pouf ça devient un vélo d'appartement ? Bien sur . des espèces de rouleaux
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Ouais, j'en ai vu je sais plus où. Faut enlever la roue arrière et mettre le truc à la place. P'tet chez Decathlon, mais pas sûr du tout. arf sinon il me faudrait une nouvelle pièce dans mon appart pour pouvoir le mettre après
Milky Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 ça existe un truc où on peut mettre un vélo dessus et pif paf pouf ça devient un vélo d'appartement ? oui avec les rouleaux sans enlever la roue arrière
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 ou bien une roue de hamster de 2 m de diamètre ah oui ça doit loger ça entre mon canap et le bureau !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.