Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

C'est où qu'on s’inscrit ?

Tu en as un peu partout, mais c'est pas donné. 9€ les 40 minutes par participant. :dsk:

Mais vu le plaisir que ça t'apporte, c'est rentable.

Et puis au bout de 40 minutes, tu rentres retrouver ta meuf.

:ninja:

Posté(e)

Tu en as un peu partout, mais c'est pas donné. 9€ les 40 minutes par participant. :dsk:

Mais vu le plaisir que ça t'apporte, c'est rentable.

Et puis au bout de 40 minutes, tu rentres retrouver ta meuf.

:ninja:

T'as trouvé le club où elle y est la nana en gif ? :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles de Rico Chico?©

Il a décidé de tenter de reconquérir Cuné en recherchant Pioupiou pour le provoquer en duel de bodybuilding -_-

Posté(e)

Il a décidé de tenter de reconquérir Cuné en recherchant Pioupiou pour le provoquer en duel de bodybuilding -_-

:blink:

Il est prévu quand l'affrontement? :blush2:

Posté(e)

:blink:

Il est prévu quand l'affrontement? :blush2:

Il laisse le temps à Pioupiou de retrouver son lustre d'antan pour que ce soit équitable.

Posté(e)

Combat pas avant 2024 alors :(

Tu sous estimes la persévérance de Piou, quand il s'agit de sculpter son corps il est prêt à renverser des montagnes. -_-

Posté(e)

Tu sous estimes la persévérance de Piou, quand il s'agit de sculpter son corps il est prêt à renverser des montagnes. -_-

J'ai connu ça mais après le mariage et les enfants ça devient dur de se motiver pour l'entrainement :cry:

Mais je ne renonce pas à l'idée de recourir un marathon un jour  :)

Posté(e)

Tu m'enlèves les mots de la bouche :rolleyes: En effet, après avoir été un peu laxiste dans mes entrainements, j'ai bien l'intention de retrouver toute ma superbe à l'approche des jours estivaux -_- J'ai longuement hésité entre la savate et la quille de huit, mais je vais finalement recourir au bon vieux footing -_- Ce sport sain et naturel me semble le plus approprié pour retrouver des lignes fines et élancés tout en peaufinant mon bronzage. Inutile de te dire que je sais déjà comment les choses vont se terminer lorsque Cuné me verra arrivé bronzé et tout en sueur au pic de ma forme et de ma silhouette  B) 

Posté(e)

Savez vous où on peut trouver ce gif en entier ? merci.

Dans ton cul :yaisse::ninaj:

Tu m'enlèves les mots de la bouche :rolleyes: En effet, après avoir été un peu laxiste dans mes entrainements, j'ai bien l'intention de retrouver toute ma superbe à l'approche des jours estivaux -_- J'ai longuement hésité entre la savate et la quille de huit, mais je vais finalement recourir au bon vieux footing -_- Ce sport sain et naturel me semble le plus approprié pour retrouver des lignes fines et élancés tout en peaufinant mon bronzage. Inutile de te dire que je sais déjà comment les choses vont se terminer lorsque Cuné me verra arrivé bronzé et tout en sueur au pic de ma forme et de ma silhouette  B)

Allez piou!

Posté(e)

Savez vous où on peut trouver ce gif en entier ? merci.

Ah merci, je retrouvais plus le topic... :ninja:

Alors ?

Posté(e)

ça existe un truc où on peut mettre un vélo dessus et pif paf pouf ça devient un vélo d'appartement ?

Posté(e)

ça existe un truc où on peut mettre un vélo dessus et pif paf pouf ça devient un vélo d'appartement ?

Ouais, j'en ai vu je sais plus où. Faut enlever la roue arrière et mettre le truc à la place. 

P'tet chez Decathlon, mais pas sûr du tout.  

Posté(e)

Bien sur -_-. des espèces de rouleaux -_-

Posté(e)

Ouais, j'en ai vu je sais plus où. Faut enlever la roue arrière et mettre le truc à la place. 

P'tet chez Decathlon, mais pas sûr du tout.  

arf 

sinon il me faudrait une nouvelle pièce dans mon appart pour pouvoir le mettre après :ninja:

Posté(e)

oui avec les rouleaux sans enlever la roue arrière

type-home-trainer-5.jpg

Posté(e)

ou bien une roue de hamster de 2 m de diamètre

ah oui ça doit loger ça entre mon canap et le bureau !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.