VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 ou bien une roue de hamster de 2 m de diamètre Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Le Decathlon non plus il faut pas enlever la roue. Du moins je crois pas. Après, c'est une question de goûts. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bon milky, visiblement nos rouleaux elle s'en fout Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bon milky, visiblement nos rouleaux elle s'en fout On s'en bat les rouleaux. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bon milky, visiblement nos rouleaux elle s'en fout on peut pas répondre à tout partout en même temps Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bon milky, visiblement nos rouleaux elle s'en fout elle est à bout des rouleaux on peut pas répondre à tout partout en même temps désolé si on poste trop chez les lilians Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 désolé si on poste trop chez les lilians Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Sinon, tu mets un parpaing à la verticale de part et d'autre de tes axes de roues, ça devrait faire l'affaire. (Prévoir un petit escabeau pour monter sur le vélo) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Le Decathlon non plus il faut pas enlever la roue. Du moins je crois pas. Après, c'est une question de goûts. c'est trop demander à décathlon de bien renseigner le alt de leur image histoire d'avoir un truc à rechercher sur leur site ? (nerd) ça s'appelle un home trainer, et c'est cher ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 c'est trop demander à décathlon de bien renseigner le alt de leur image histoire d'avoir un truc à rechercher sur leur site ? (nerd) ça s'appelle un home trainer, et c'est cher ! Euh non, cher c'est une chanteuse. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Euh non, cher c'est une chanteuse. C'est vite dit ça Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 C'est vite dit ça En même temps y a que deux lettres, c'est normal. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Euh non, cher c'est une chanteuse. Et un département Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Euh non, cher c'est une chanteuse. ouais bah imagine son prix ! à tous les coups ça marche pas avec mon vélo en plus ce truc vu que c'est un vélo pliant avec des bébés roues Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Et un département C'est vite dit ça aussi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 ouais bah imagine son prix ! à tous les coups ça marche pas avec mon vélo en plus ce truc vu que c'est un vélo pliant avec des bébés roues Ah bin tu seras peut-être pas obligée de mettre les parpaings à la verticale alors ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ah bin tu seras peut-être pas obligée de mettre les parpaings à la verticale alors ! A propos, des nouvelles de Jean-Pierre? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ah bin tu seras peut-être pas obligée de mettre les parpaings à la verticale alors ! je crois que je vais rester sur mon idée d'en acheter un à 50€ sur le bon coin finalement A propos, des nouvelles de Jean-Pierre? omg Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 A propos, des nouvelles de Jean-Pierre? Jean-Pierre Parpaing ! Ah ah! elle est excellente ! :Catherineetliliane: Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 ouais bah imagine son prix ! à tous les coups ça marche pas avec mon vélo en plus ce truc vu que c'est un vélo pliant avec des bébés roues Ah oui alors n'achète pas un home trainer ça va pas le faire Il faut des roues de 650 ou 700 je pense. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Jean-Pierre Parpaing ! Ah ah! elle est excellente ! :Catherineetliliane: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Jean-Pierre Parpaing ! Ah ah! elle est excellente ! :Catherineetliliane: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 sport tous les jours, ça fait du bien les vacances ! j'ai repris la course à pied et le tennis, si qqn est chaud pour jouer avec moi ... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 sport tous les jours, ça fait du bien les vacances ! j'ai repris la course à pied et le tennis, si qqn est chaud pour jouer avec moi ... Tu as un objectif particulier ou tu t'entraînes pour le plaisir? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Tu as un objectif particulier ou tu t'entraînes pour le plaisir? Roland Garros l'an prochain, gros OBJECTIF ! et les 40 km de vélo du triathlon de la ramée aussi ! Faut que je reprenne le vélo d'ailleurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.